CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 site internet SILHOUETTE ACADEMIE

Aller en bas 
+14
cunegonde
ginegil
Mamitine
Jygram
bulle82
mariehelene
Diane Mars
Pascale75
-Véro-
Valene
Amélie49
La.Grenouille
MONETTE
ilonatena
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilonatena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:04

Bonjour
si cela peut vous aider vous trouverez un site dédié à l'utilisation de silhouette studio:

http://silhouetteacademie.over-blog.com/

Edit de l'administration : le lien est mort ; ce blog n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
http://silhouetteacademie.over-blog.com/
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:04

:merci: en effet cela peut toujours aider
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:48

Super merci pour ce lien . . . .
Même la façon de détourer une photo est expliqué. . . . .

Mais, bien que tu sois inscrite depuis 2 ans, il est de bon ton, sur notre forum préféré de se présenter, cela se passe ici : Présentation
Surtout que si je ne m'abuse, ce post est une promotion de ton site . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49


Féminin Nombre de messages : 1753
Age : 43
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 24/01/2011

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:53

La.Grenouille a écrit:
Surtout que si je ne m'abuse, ce post est une promotion de ton site . . . . .

Oh que oui, ça semble tout bien réfléchi Rolling Eyes
Mais bon, le site est pas mal dans ce qu'il propose ... En espérant que ilonatena revienne partager ses astuces ... un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Valene

Valene


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2014

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:52

Amélie49 a écrit:


La.Grenouille a écrit:
Surtout que si je ne m'abuse, ce post est une promotion de ton site . . . . .



Oh que oui, ça semble tout bien réfléchi Rolling Eyes
Mais bon, le site est pas mal dans ce qu'il propose ... En espérant que ilonatena revienne partager ses astuces ... un jour ...

C'est que ce forum manque un peu de suivi de la part de ses membres. il y a plein de personnes qui posent des questions intéressantes mais qui semble ne même pas venir lire les réponses.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://valene-bricabrac.fr
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:05

Valene a écrit:

Amélie49 a écrit:



La.Grenouille a écrit:
Surtout que si je ne m'abuse, ce post est une promotion de ton site . . . . .




Oh que oui, ça semble tout bien réfléchi Rolling Eyes
Mais bon, le site est pas mal dans ce qu'il propose ... En espérant que ilonatena revienne partager ses astuces ... un jour ...


C'est que ce forum manque un peu de suivi de la part de ses membres. il y a plein de personnes qui posent des questions intéressantes mais qui semble ne même pas venir lire les réponses.  scratch

et oui c'est ce que nous (les vieilles inscrites) constatons tous les jours, c'est dommage mais c'est ainsi, nous ne referons pas la nature humaine :baaah:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
site internet SILHOUETTE ACADEMIE Banner11site internet SILHOUETTE ACADEMIE Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 19:33

Peut-être que ces personnes sont trop timides... Rolling Eyes

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
site internet SILHOUETTE ACADEMIE Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:17

Ou alors seulement nourries et pas éduquées  affraid ? Naaan ! Chuis mauvaise langue :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
ilonatena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:44

En fait le but n'est pas une "promotion" du site, je ne vois pas ce que ça me rapporte, mais je comptais essayer d'aider des personnes qui parfois galèrent alors que la solution est toute simple. Je souhaitais juste regrouper à un même endroit toutes les infos sur silhouette (ce n'est que le début, il n'y a pas encore tout).
MAIS SI CELA DERANGE, SUPPRIMEZ LE LIEN!!

Et pour les mauvaises langues, j'ai eu un bébé depuis ces 2 ans, qui s'est avéré malade, donc non je n'ai pas été active.
Tout de suite la suspicion, je ne vois pas le mal, mon blog n'est pas un site marchand... Je voulais juste aider, ça m'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://silhouetteacademie.over-blog.com/
ilonatena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: BAH JUSTEMENT MES ASTUCES SONT PARTAGEES SUR CE BLOG! je ne comprends pas cette remarque..   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:48

Valene a écrit:




Amélie49 a écrit:






La.Grenouille a écrit:
Surtout que si je ne m'abuse, ce post est une promotion de ton site . . . . .







Oh que oui, ça semble tout bien réfléchi Rolling Eyes
Mais bon, le site est pas mal dans ce qu'il propose ... En espérant que ilonatena revienne partager ses astuces ... un jour ...







C'est que ce forum manque un peu de suivi de la part de ses membres. il y a plein de personnes qui posent des questions intéressantes mais qui semble ne même pas venir lire les réponses.  scratch



BAH JUSTEMENT MES ASTUCES SONT PARTAGEES SUR CE BLOG! je ne comprends pas cette remarque..
Revenir en haut Aller en bas
http://silhouetteacademie.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:46

J'espère que tout va mieux pour ton bébé, et encore merci pour tes astuces sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
mariehelene

mariehelene


Nombre de messages : 298
Localisation : Manche
Date d'inscription : 04/10/2014

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:34

Moi, je dis un grand MERCI à ILonatea.
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:50

un site clair, navigation facile
ça complète ce qu'on apprend ici
Revenir en haut Aller en bas
ilonatena




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 12:42

Au moins quelques commentaires positifs, je vous remercie parce que les commentaires d'hier m'ont vraiment attristé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silhouetteacademie.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17049
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 13:41

ilonatena a écrit:

Valene a écrit:

Amelie49 a écrit:
Mais bon, le site est pas mal dans ce qu'il propose ... En espérant que ilonatena revienne partager ses astuces ... un jour ...
C'est que ce forum manque un peu de suivi de la part de ses membres. il y a plein de personnes qui posent des questions intéressantes mais qui semble ne même pas venir lire les réponses.  scratch
BAH JUSTEMENT MES ASTUCES SONT PARTAGEES SUR CE BLOG! je ne comprends pas cette remarque..
Je pense que Valene parlait du forum Crafty et pas de ton site Ilonaténa !
Quant à la remarque d'Amélie, c'est vrai que ça peut paraitre un peu maladroit de venir sur un forum juste pour promouvoir son blog sans participer par ailleurs à la vie dudit forum !
ilonatena a écrit:
(...) mais je comptais essayer d'aider des personnes qui parfois galèrent alors que la solution est toute simple. Je souhaitais juste regrouper à un même endroit toutes les infos sur silhouette (ce n'est que le début, il n'y a pas encore tout).
C'est aussi le but de ce forum !! Sauf que ça s'étend également à d'autres machines, en fonction de l'expertise des membres qui viennent le rejoindre. Mais le web est largement assez vaste pour qu'il y ait de la place pour tous et je souhaite longue vie et plein succès à ton blog !
site internet SILHOUETTE ACADEMIE 2011239997

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
site internet SILHOUETTE ACADEMIE Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Valene

Valene


Féminin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2014

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:59

Oui, Jygram, je parlais du forum Crafty, pas du site d'Iloneta. Je regrette que sur le forum Crafty beaucoup de sujets s'arrêtent parce que les personnes qui les ont ouverts ne viennent pas donner suite. 
Pour ce qui est de ton site Iloneta, je le suis avec attention, j'ai laissé des commentaires auxquels tu as répondu, je me suis même abonnée à la Newsletter.
Revenir en haut Aller en bas
http://valene-bricabrac.fr
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:43

je suis allée faire un petit tour sur ton blog, il est très clair.
merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
Invité
Invité




site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyLun 3 Nov 2014 - 4:12

Félicitations Iloneta, ton site est très clair et j'imagine que tu as déjà passé énormément de temps dessus. Bonne continuation :bravo: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
ginegil

ginegil


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 73
Localisation : Eure
Date d'inscription : 07/12/2010

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:12

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde

cunegonde


Féminin Nombre de messages : 1409
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/11/2008

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:08

Merci Iloneta
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:50

Merci beaucoup Iloneta pour ce blog bien géré et clair !!!  :clapclap: :clapclap:
J'ai survolé rapidement les explications car manque de temps ...  n'est ce pas Lolo ?
Elles sont bien structurées et le pas à pas est bien expliqué :good: :good:  

Finalement tu rattrapes les deux ans d'absence avec ton blog !

J'espère que les problèmes de santé de ton petit bout sont derrière vous !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:00

lolo c'est moi , je reconnais que depuis un certain temps je fagocite beaucoup sophie.....


tutos très clairs , "très académique" très complementaires avec les tutos vidéos de ce site, et les conseils des intervenantes du site , petit plus , comme ce sont des pas à pas on peut imprimer, pour les têtes de linotte comme moi

bon courage pour la suite et bisous à ton petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:04

et je rajouterais que c'est ce que l'on devrait trouver dans le menu aide de silhouette , que j'ai toujours trouvé nul
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:06

Ils sont un peu avare en explications ... ou alors c'est la traduction en Français qui les rebute ...

Bon allez Lolo au boss tu vas encore râler autrement que je n'avance pas avec mes petits doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
josy m

josy m


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/01/2014

site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE EmptySam 17 Oct 2015 - 17:31

j'ai voulu aller sur ce site de SILHOUETTE ACADEMIE mais il semble qu'il n'existe plus ou bien a déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty
MessageSujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE   site internet SILHOUETTE ACADEMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet SILHOUETTE ACADEMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche un site internet
» sur quel site internet acheter du papier avec faible port ??
» site silhouette
» problème sur le site de silhouette
» Site silhouette-cameo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: Tutos et Vidéos pour débutant(e)s-
Sauter vers: