| site internet SILHOUETTE ACADEMIE | |
|
+14cunegonde ginegil Mamitine Jygram bulle82 mariehelene Diane Mars Pascale75 -Véro- Valene Amélie49 La.Grenouille MONETTE ilonatena 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilonatena
| Sujet: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Jeu 30 Oct 2014 - 9:04 | |
| Bonjour si cela peut vous aider vous trouverez un site dédié à l'utilisation de silhouette studio:
http://silhouetteacademie.over-blog.com/
Edit de l'administration : le lien est mort ; ce blog n'existe plus | |
|
| |
MONETTE
Nombre de messages : 816 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Jeu 30 Oct 2014 - 10:04 | |
| en effet cela peut toujours aider | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Jeu 30 Oct 2014 - 10:48 | |
| Super merci pour ce lien . . . . Même la façon de détourer une photo est expliqué. . . . . Mais, bien que tu sois inscrite depuis 2 ans, il est de bon ton, sur notre forum préféré de se présenter, cela se passe ici : Présentation Surtout que si je ne m'abuse, ce post est une promotion de ton site . . . . . | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Jeu 30 Oct 2014 - 13:53 | |
| - La.Grenouille a écrit:
- Surtout que si je ne m'abuse, ce post est une promotion de ton site . . . . .
Oh que oui, ça semble tout bien réfléchi Mais bon, le site est pas mal dans ce qu'il propose ... En espérant que ilonatena revienne partager ses astuces ... un jour ... | |
|
| |
Valene
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Jeu 30 Oct 2014 - 19:33 | |
| Peut-être que ces personnes sont trop timides... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Jeu 30 Oct 2014 - 23:17 | |
| Ou alors seulement nourries et pas éduquées ? Naaan ! Chuis mauvaise langue | |
|
| |
ilonatena
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 9:44 | |
| En fait le but n'est pas une "promotion" du site, je ne vois pas ce que ça me rapporte, mais je comptais essayer d'aider des personnes qui parfois galèrent alors que la solution est toute simple. Je souhaitais juste regrouper à un même endroit toutes les infos sur silhouette (ce n'est que le début, il n'y a pas encore tout). MAIS SI CELA DERANGE, SUPPRIMEZ LE LIEN!!
Et pour les mauvaises langues, j'ai eu un bébé depuis ces 2 ans, qui s'est avéré malade, donc non je n'ai pas été active. Tout de suite la suspicion, je ne vois pas le mal, mon blog n'est pas un site marchand... Je voulais juste aider, ça m'apprendra! | |
|
| |
ilonatena
| |
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 10:46 | |
| J'espère que tout va mieux pour ton bébé, et encore merci pour tes astuces sur ton blog. | |
|
| |
mariehelene
Nombre de messages : 298 Localisation : Manche Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 11:34 | |
| Moi, je dis un grand MERCI à ILonatea. | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 11:50 | |
| un site clair, navigation facile ça complète ce qu'on apprend ici | |
|
| |
ilonatena
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 12:42 | |
| Au moins quelques commentaires positifs, je vous remercie parce que les commentaires d'hier m'ont vraiment attristé! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 13:41 | |
| - ilonatena a écrit:
- Valene a écrit:
- Amelie49 a écrit:
- Mais bon, le site est pas mal dans ce qu'il propose ... En espérant que ilonatena revienne partager ses astuces ... un jour ...
C'est que ce forum manque un peu de suivi de la part de ses membres. il y a plein de personnes qui posent des questions intéressantes mais qui semble ne même pas venir lire les réponses. BAH JUSTEMENT MES ASTUCES SONT PARTAGEES SUR CE BLOG! je ne comprends pas cette remarque.. Je pense que Valene parlait du forum Crafty et pas de ton site Ilonaténa ! Quant à la remarque d'Amélie, c'est vrai que ça peut paraitre un peu maladroit de venir sur un forum juste pour promouvoir son blog sans participer par ailleurs à la vie dudit forum ! - ilonatena a écrit:
- (...) mais je comptais essayer d'aider des personnes qui parfois galèrent alors que la solution est toute simple. Je souhaitais juste regrouper à un même endroit toutes les infos sur silhouette (ce n'est que le début, il n'y a pas encore tout).
C'est aussi le but de ce forum !! Sauf que ça s'étend également à d'autres machines, en fonction de l'expertise des membres qui viennent le rejoindre. Mais le web est largement assez vaste pour qu'il y ait de la place pour tous et je souhaite longue vie et plein succès à ton blog ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Valene
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 14:59 | |
| Oui, Jygram, je parlais du forum Crafty, pas du site d'Iloneta. Je regrette que sur le forum Crafty beaucoup de sujets s'arrêtent parce que les personnes qui les ont ouverts ne viennent pas donner suite. Pour ce qui est de ton site Iloneta, je le suis avec attention, j'ai laissé des commentaires auxquels tu as répondu, je me suis même abonnée à la Newsletter. | |
|
| |
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Ven 31 Oct 2014 - 15:43 | |
| je suis allée faire un petit tour sur ton blog, il est très clair. merci pour ce partage | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ginegil
Nombre de messages : 50 Age : 74 Localisation : Eure Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Lun 3 Nov 2014 - 8:12 | |
| | |
|
| |
cunegonde
Nombre de messages : 1409 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Lun 3 Nov 2014 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Lun 10 Nov 2014 - 14:50 | |
| Merci beaucoup Iloneta pour ce blog bien géré et clair !!! J'ai survolé rapidement les explications car manque de temps ... n'est ce pas Lolo ? Elles sont bien structurées et le pas à pas est bien expliqué Finalement tu rattrapes les deux ans d'absence avec ton blog ! J'espère que les problèmes de santé de ton petit bout sont derrière vous ! | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Lun 10 Nov 2014 - 15:00 | |
| lolo c'est moi , je reconnais que depuis un certain temps je fagocite beaucoup sophie.....
tutos très clairs , "très académique" très complementaires avec les tutos vidéos de ce site, et les conseils des intervenantes du site , petit plus , comme ce sont des pas à pas on peut imprimer, pour les têtes de linotte comme moi
bon courage pour la suite et bisous à ton petit bout | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Lun 10 Nov 2014 - 15:04 | |
| et je rajouterais que c'est ce que l'on devrait trouver dans le menu aide de silhouette , que j'ai toujours trouvé nul | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Lun 10 Nov 2014 - 15:06 | |
| Ils sont un peu avare en explications ... ou alors c'est la traduction en Français qui les rebute ...
Bon allez Lolo au boss tu vas encore râler autrement que je n'avance pas avec mes petits doigts ... | |
|
| |
josy m
Nombre de messages : 3 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE Sam 17 Oct 2015 - 17:31 | |
| j'ai voulu aller sur ce site de SILHOUETTE ACADEMIE mais il semble qu'il n'existe plus ou bien a déménagé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet SILHOUETTE ACADEMIE | |
| |
|
| |
| site internet SILHOUETTE ACADEMIE | |
|