CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?

Aller en bas 
+9
Lilyfairepart
Pipoune28
trécy
kookai-scrap
coutureuse
Caricole
fcjd
maclode
ngoc-hân
13 participants
AuteurMessage
ngoc-hân




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2014

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:36

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de conseils concernant l'abonnement proposé par la boutique  silhouette online store! en effet ayant épuisé ma carte prépayée reçu lors de l'achat de ma silhouette au mois de juillet, je pensais pouvoir payer des éléments via une CB ou paypal mais cela ne fonctionne pas!!! mes questions sont les suivantes :
- suis-je obligée d'acheter une carte prépayée dans les boutiques telles que la fourmie creative, scrapmalin, Boîte à scrap...?
- ou puis-je tout de même payer par carte bancaire direct?
- quant à l'abonnement je ne comprends pas le système : ex : si je part sur un abonnement d'1 an avec la formule "premium" il est indiqué : prix du programme 13.99 per month et juste à côté "crédits mensuels : 104 euros per month???? ainsi que cette phrase "€0.09 average cost per download*"???????

Je suis un peu perdue pourriez-vous m'éclairer?

-Est ce plus intéressant de prendre une formule sur le site ou bien d'acheter une carte pré-payée???

Merci par avance, vous m'enlèverez une épine du pied!!! Idea Idea Exclamation :tretrist: :tretrist: Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuschuschu.canalblog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:31

J'achète une carte pré-payée car je n'ai jamais réussi à comprendre si on pouvait payer par CB.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:48

Je suis abonnée sur le site en premuim je paye en effet par cb en automatique ma mensualité et j'ai l'équivalent de 104 euros à dépenser chaque mois, mais je regrette d'avoir pris un montant si important car 104 euros par mois, c'est difficile  à trouver autant de fichiers à choisir, mais je n'ai jamais réglé de somme en plus pour les téléchargements.

Pour le choix entre la carte pré-payée et l'abonnement, tout est question non seulement du budget que tu veux investir, mais aussi de ton utilisation de ta machine, si tu veux l'utiliser à titre commercial, normalement les fichiers du site ne sont utilisables qu'à titre privé ou tu dois payer plus cher pour les utiliser à titre commercial.

Si c'est à titre privé, une carte pré-payée me semble plus judicieux car si tu prends un peu de temps pour te former à la vectorisation, tu verras que faire toi même tes fichiers est bien plus valorisant qu'utiliser des fichiers tout faits qui ne correspondront peut être pas exactement à tes besoins.

je regrette d'avoir pris l'abonnement car du coup j'ai beaucoup de fichiers et je ne les connais pas tous,  et je préfère de toute façon les faire moi-même.

j'espère t'avoir aidé dans ton dilemme.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Final_14


votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:20

Moi j'achète au coup par coup et surtout du 3D (car j'arrive pas à faire moi-même :rire1: ) et je paie par CB sans problème ...

@fcjd : 104€ par mois :gne: c'est énorme : ça doit faire beaucoup de fichiers ... que tu n'utiliseras peut être jamais :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:24

le 1er montant correspond à ce que tu payes chaque mois en vrai
le 2ème montant correspond à ce que tu peux acheter dans le site chaque mois
et le 3ème montant est le prix de revient de chaque motif par mois.

Pour répondre à tes autres questions :

achète une carte pré payée de 25 dollars via ebay, tu la paieras moins chère (environ18 dollars) (en plus tu peux payer avec pay pal)

essaie de profiter des soldes, il y en a très souvent sur le site. Tu classes dans ta "wishlist" (liste de souhaits) les motifs qui te plaisent et quand il sont à bas prix tu les achètes.

Sinon tu peux en acheter quand même pas mal avec ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:35

Moi j'achète sur svg cut les carte de te le chargement elles sont moins cher et en plus tu as un bonus pour acheter un pack sur leur site

après pour les abonnement tu peux réduire les durée 3mois est le minimum si je ne me trompe pas essai avec ce délai tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
trécy




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : ecouen
Date d'inscription : 17/05/2014

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyDim 26 Oct 2014 - 1:25

Moi j'ai pris un abonnement et comme le dit Coutureuse le 1er montant correspond à ce que tu paie et tu peux le faire par CB, le 2e montant à ce que tu peux dépenser chaque mois, il y a plusieurs abonnement et plusieurs durées. Je l'utilise principalement pour le 3D aussi où bien si je craque sur un fichier. J'utilise ma machine depuis pas très longtemps faute de temps mais j'arrive à vectoriser un petit peu et pour moi c'est plus gratifiant. Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Pipoune28




Féminin Nombre de messages : 176
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 19/08/2014

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:37

Moi j'achète quand j'ai besoin et je paie par CB sans souci.
Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://monptitatelieramoi.blogspot.fr/
Lilyfairepart




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/09/2014

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:04

Bonsoir, les filles

J'ai la camée depuis hier soir et j'aurai aimée savoir si vous faites les partages de bibliothèque ???
Ca m'intéresserai beaucoup car j'ai déjà bien claquée hier ....

Mais elle est géniale :danse2: :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:04

Non, non, ce n'est pas dans l'esprit du forum de partager ce qu'on a acheté.
Par contre, regarde dans la galerie, il y a des dessins vectorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyfairepart




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/09/2014

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:50

On a pas le droit ??
Dommage moi je vais faire un fichier avec les fichiers que j'achèterai ....
Pour moi c'est la l'esprit scrap ......
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:03


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Avatar_Fanbricol_minvotre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:34

Lilyfairepart a écrit:
On a pas le droit ??
Dommage moi je vais faire un fichier avec les fichiers que j'achèterai ....
Pour moi c'est la l'esprit scrap ......
Bien sûr, l'esprit scrap c'est le partage
Si tu fais ta vecto toi même et que tu la partage avec d'autres passionnées, c'est super
Mais là, il s'agit d'un site marchand, le fichier que tu achète, la personne doit en vivre, c'est son métier
Si toi même tu créais quelque chose pour le vendre, et que quelqu'un le prenait et le diffusait à tout le monde gratuitement, tu ne serais pas très contente
C'est un peu comme le téléchargement illégal de musique ou de films, bon après chacun en pense ce qu'il veut, mais perso je pense que tout travail mérite salaire, et puis franchement les fichiers sont pas très chers, quand on voit le boulot que c'est et le prix de certains dies
allez bises et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Scrapi'net




Féminin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Chazey sur Ain
Date d'inscription : 26/10/2014

votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:02

Bonjour,
j'ai pris un abonnement premium, avec les 20% de réduction sur les abonnements en ce moment. Je fais ça à titre de particulier, mais je me sers de plus en plus de ma caméo pour faire des petits cadeaux à offrir, je trouve tjs mon bonheur sur les fichiers à télécharger....Surprised)
je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?   votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur l'abonnement en ligne sur silhouette online store?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette online store
» silhouette online store : problème
» aimerais votre avis ! ! votre opinion ! !
» Craft Robo et Silhouette Online Store
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: