CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? | |
| | Auteur | Message |
---|
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? Lun 13 Oct 2014 - 17:19 | |
| Bonjour, Une p'tite astuces quand on a plusieurs disques externes pour les reconnaitre dans l'explorateur, leur donner un nom et une image . . . . Par exemple chez Moâ, il y a 3 DD (pingouin,arbre et Poire) à la racine du disque externe, il y a 2 fichiers à mettre : le fichier de l'icone le fichier autorun.inf Contenu du fichier autorun.inf [autorun] ICON=poire.ICO
Dernière édition par La.Grenouille le Lun 13 Oct 2014 - 18:48, édité 1 fois | |
| | | Caricole
Nombre de messages : 986 Age : 61 Localisation : Province de Luxembourg (Belgique) Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? Lun 13 Oct 2014 - 18:07 | |
| Super astuce ... mais tu n'as pas de disque grenouille Moi j'ai ajouté un bouton "Arrêt" sur le bureau (Win 8 ) : il suffit de créer un raccourci avec la commande "shutdown.exe -s -t 00" | |
| | | Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? Lun 13 Oct 2014 - 18:15 | |
| Moi, c'est de mettre mon dossier "racine" emails sur une autre partition de mon disque -qui est également celle de mes sauvegardes- sur un HD externe (j'en ai deux qui sont backupés 1x/mois et échangés) comme ça, si y'a n'importe quoi*, j'ai mes mails et leurs pièces jointes. En fait, pour chaque thème, j'ai une partition différente, tout est sauvegardé 1x/mois sur un HD externe, comme ça, en cas de pépin, reformatage, autre, je n'ai qu'à reformater le disque système et réinjecter l'image de mon système propre et je retrouve le tout, sans me prendre la tête. *A la base, on voulait prendre un coffre-fort à la banque pour y mettre chaque mois l'un des deux HD, histoire d'être sure d'avoir les infos de base en cas d'incendie (c'est du vécu ), mais ils arrivent à récupérer pas mal de données, alors... j'ai mes deux HD ici. | |
| | | La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? Lun 13 Oct 2014 - 18:39 | |
| | |
| | | Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? Lun 13 Oct 2014 - 20:57 | |
| J'ai un backup des dossiers du laptop ici et un backup du PC au resto, sur le laptop, lol ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? | |
| |
| | | | Sur PC, qu'avez-vous comme astuces ? ? ? ? | |
|