| Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 18:53 | |
|
Dernière édition par bricomanies le Dim 14 Sep 2014 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 18:58 | |
| Si c'est comme le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio qu'il faut effacer pour régler certains pb de la V3, il s'agit peut-être de fichiers cachés, auquel cas il faut demander à l'explorateur windows d'afficher les dossiers et fichiers cachés :
http://www.chantal11.com/2012/03/windows-8-afficher-fichiers-dossiers-caches-fichiers-systeme/ _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 19:28 | |
| - bricomanies a écrit:
- J'essaie de localiser le fichier C:\ProgramData\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8\Library02 tel que décrit dans le message de CHOUPETTE45 (https://crafty.actifforum.com/t28450-sauvegarder-sa-bibliotheque-sous-designer).
Il semblerait que sous Windows 8 ce répertoire n'existe plus alors je me demande comment faire cette procédure.
Merci. Si si, ce fichier existe . . . . Le voici : Mais, j'ai une coche pour "éléments masqués" . . . | |
|
| |
bricomanies
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : Sainte-Foy, Québec Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 20:44 | |
| MERCI beaucoup Jygram et LaGrenouille, OUI, vous aviez raison, je l'ai finalement trouvé. Ce Windows 8 il est bien beau mais il est aussi bien mêlant. Toutefois il me reste une grosse question à résoudre, voilà :
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur j'ai transféré tous mes fichiers studio que j'avais précieusement sauvegardés sur un disque dur externe et depuis ce temps, quand j'ouvre mon vieux SST sur mon vieil ordinateur ça m'ouvre une petite fenêtre intitulée "Silhouette Studio.exe - Pas de disque" et dans la fenêtre le message dit : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1." avec les 3 boutons Annuler, Recommencer et Continuer.
Pourquoi est-ce que ça fait ça ? et surtout, Est-ce que je vais quand même pouvoir récupérer tous mes fichiers et surtout mon arbre de répertoires et sous-répertoires ? Peut-être que je vais devoir Réindexer la bibliothèque ou la réinitialiser ?
Mille fois merci et grosses bises
p.s. j'ai même de la difficulté avec mon clavier car mon nouvel ordi est un portable et j'ai beaucoup de difficulté à habituer, je trouve que mes doigts glissent et il y a des touches qui ne réagissent pas de la même maniere, bref tout ça met ma patience à dure épreuve.
Dernière édition par bricomanies le Jeu 11 Sep 2014 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 21:05 | |
| Est ce que tu as essayé de rebrancher ton DD externe sur l'ancien PC avant de relancer SST ? Je pense que c'est parce que ta dernière manip sur SST c'était sur ton DD externe du coup, il le veut pour redémarrer . . . | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 21:14 | |
| LaGrenouille : Oui, j'ai rebranché mon DD externe sur mon vieil ordi mais ça ne marche pas.
Crois-tu que je vais quand même pouvoir récupérer tous mes fichiers et surtout mon arbre de répertoires et sous-répertoires ? Peut-être que je vais devoir Réindexer la bibliothèque ou la réinitialiser ?
| |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 23:08 | |
| Perso, mes fichiers sont "hors SST", c'est à dire que j'ai créé un répertoire Cameo avec des sous répertoires, et quand j'ai besoin de mes fichiers sur mon portable, je copie ce répertoire Cameo sur un dd externe et voilà . . .
Dernière édition par La.Grenouille le Sam 13 Sep 2014 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Jeu 11 Sep 2014 - 23:57 | |
| Oui c'est bien ce que je fais mais sur mon vieil ordi j'avais bâti des répertoires et sous-répertoires dans la bibliothèque afin de voir les images de mes fichiers directement sous SST, ce que je trouvais très utile. | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 0:10 | |
| pour ton clavier , agis sur la vitesse de frappe , moi c'est pareil quand j'ai reçu mon nouvel ordi....
c'était impossible de travailler avec le pad et j'ai modifié la vitesse et impec | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 14:35 | |
| LOLOMINIATURES: Merci pour le truc pour le clavier, je vais essayer ça. | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 15:19 | |
| J'ai du mal à comprendre l'étendue de ton pb, Bricomanies : si je comprends bien, sur ton ancien ordi, Sst ne se lance plus, mais sur le nouveau, tu as installé ta bibliothèque oui ou non ? avec l'arborescence ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 17:39 | |
| JYGRAM : En fait le problème est qu'il y a plusieurs problèmes (il y a aussi des solutions - j'ai maintenant localisé le fameux fichier Library02 sur mon nouvel ordi).
Ne reste plus qu'a résoudre ce qui suit :
Vieil ordi : - Je réussi à ouvrir SST (version 2.8.16 - sous Vista) - Mais à chaque fois que j'ouvre SST il m'affiche le message "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1." avec les 3 boutons Annuler, Recommencer et Continuer. - Ce qui fait que je me demande si mon fichier "Library02" n'aurais pas été corrompu à cause que j'avais débranché mon DD externe sur le vieux pour le brancher sur le nouveau. - Dans ma Bibliothèque sur mon vieil ordi, j'avais créé des répertoires et sous-répertoires qui pointaient sur certains fichiers du DD externe. - Quand j'ai eu mon nouvel ordi j'ai débranché mon DD externe que 'ai branché sur mon nouvel ordi, je ne sais pas ce qui m'est passé dans la tête mais j'ai renommé le répertoire principal qui contenait tous mes sous répertoires de tous mes fichiers Silhouette, mes fichiers SVG, GSD, etc. et là j'ai fait un COUPER & COLLER au lieu de tout simplement faire un COPIER & COLLER, ce qui fait que le répertoire original serait resté intact. - Un ou deux jours après avoir copié tous ces fichiers sur mon nouvel ordi, je décide de retourner sur mon vieil ordi et j'ouvre SST, c'est là que j'ai découvert le message me disant qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur. - C'est aussi à ce moment que j'ai réalisé que j'avais effacé tous mes fichiers Silhouettes, SVG, GDS, etc. de mon DD externe. - J'ai donc rebranché mon DD externe sur mon nouvel ordi, j'ai copié mon répertoires complet avec tous ses sous-répertoires de fichiers Silhouette, SVG, etc. et j'ai renommé mon répertoire principal comme il était initialement. J'ai ensuite rebranché mon DD externe et j'ai lancé SST mais j'ai toujours le même message d'erreur (bien entendu j'ai redémarré mon ordi, etc et je me suis assuré que mon ordi avait alloué a même lettre (K) à mon DD externe) mais j'ai malgré tout ce même message d'erreur. - Toute cette histoire fait en sorte que là je me demande si mon fichier Library02 aurait été corrompu par toutes ces manipulations malgré le fait que le programme SST s'ouvre quand même et l'arboressence est toujours là et j'ai accès à mes fichiers mais je me demande quand même si mon fichier Library02 a été corrompu car je ne veux surtout pas importer ce fichier sur mon nouvel ordi si jamais ce fichier est corrompu. - Enfin je me demande quel est la différence entre les commandes "Réindexer la bibliothèque" et "Réinitialiser la bibliothèque et si ça pourrait corriger le problème de message d'erreur quand j'ouvre SST sur mon vieil ordi, ce qui me rassurerait que mon fichier Library02 soit fonctionnel.
Nouvel ordi : - J'ai téléchargé tous les fichiers que j'avais achetés en ligne sur Silhouette - Je souhaite avoir le même arborescence que j'avais sur mon vieil ordi sans être obligé de refaire 50,000 manipulations.
Probablement que ce que je viens de taper ne RÉSUME pas la situation mais ça l'explique assez bien je crois.
La question ultime est donc de savoir si le fichier Library02 de mon vieil ordi risque d'être corrompu et si oui, puis-je le corriger avec une commande de Réinitialisation ou Réindexation de la bibliothèque pour que je puisse finalement copier/coller ce fichier Library 02 sur mon nouvel ordi afin d'avoir la même arborescence et les fichiers disponibles comme j'avais sur mon vieil ordi ?
Je sais que c'est long comme message mais j'espère que ça le mérite d'être plus claire et que ça va aider à répondre à l'ultime question.[/b] | |
|
| |
steps5ive
Nombre de messages : 1816 Age : 42 Localisation : Laval, Québec Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 19:12 | |
| Bonjour,
En effectuant une petite recherche sur le net, ton message semble provenir d'une erreur Windows plutôt que du logiciel Silhouette. Le problème semble plutôt provenir de la lettre assignée à ton lecteur.
Je te mets le lien de Microsoft concernant ce problème. http://support.microsoft.com/kb/330137/fr
Bonne journée! | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 21:38 | |
| Le principal est que tu aies toujours qq part une copie de ta bibliothèque. Tu peux toujours essayer de réindexer ou reinitialiser ta bibliothèque sur ton ancien ordi, voir si ça change qqch, c'est le seul moyen de répondre à ta question !! On ne peut pas tester à ta place ! Mais je ne comprends toujours pas si oui ou non tu as installé avec succès ta bibliothèque sur ton nouvel ordi : Là tu dis que tu as installé tout sur ton nouvel ordi : - bricomanies a écrit:
- (...)
- Un ou deux jours après avoir copié tous ces fichiers sur mon nouvel ordi, (...)
Ici tu précises même que sur ton nouvel ordi tu as pu (re)récupérer l'arborescence complète : - bricomanies a écrit:
- J'ai donc rebranché mon DD externe sur mon nouvel ordi, j'ai copié mon répertoires complet avec tous ses sous-répertoires de fichiers Silhouette, SVG, etc. et j'ai renommé mon répertoire principal comme il était initialement.
Mais là tu demandes si tu peux l'installer sur le nouvel ordi : - bricomanies a écrit:
- Toute cette histoire fait en sorte que là je me demande si mon fichier Library02 aurait été corrompu par toutes ces manipulations malgré le fait que le programme SST s'ouvre quand même et l'arboressence est toujours là et j'ai accès à mes fichiers mais je me demande quand même si mon fichier Library02 a été corrompu car je ne veux surtout pas importer ce fichier sur mon nouvel ordi si jamais ce fichier est corrompu.
Excuse moi mais je reste perplexe ! A mon avis la priorité pour l'instant c'est de savoir si oui ou non ça fonctionne sur le nouvel ordi. Après si tu as besoin de tout réinstaller sur l'ancien, tu pourras toujours. Si ça ne marche pas non plus sur le nouveau, tu pourras essayer de réindexer ou réinitialiser, ça ne pourra de toute façon pas être pire ! Si ça marche sur le nouveau, ce sera la preuve que le pb ne vient déjà pas du fichier mais bien de l'ancien ordi : pb matériel ou logiciel, à voir. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 22:18 | |
| Steps5ive : Merci pour ta réponse, j'ai lu ce qui était écrit dans le lien que tu m'as donné, c'est très intéressant mais l'histoire est que, tel que je l'avais mentionné, lorsque j'ai rebranché mon DD externe sur mon vieil ordi, Windows lui a attribué la même lettre qu'il avait avant que je le débranche. Tu suggère que : "Le problème semble plutôt provenir de la lettre assignée à ton lecteur. " mais comme je viens de le dire j'ai toujours la même lettre.
Bye. | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 22:38 | |
| - Jygram a écrit:
A mon avis la priorité pour l'instant c'est de savoir si oui ou non ça fonctionne sur le nouvel ordi. Après si tu as besoin de tout réinstaller sur l'ancien, tu pourras toujours. Si ça ne marche pas non plus sur le nouveau, tu pourras essayer de réindexer ou réinitialiser, ça ne pourra de toute façon pas être pire ! Si ça marche sur le nouveau, ce sera la preuve que le pb ne vient déjà pas du fichier mais bien de l'ancien ordi : pb matériel ou logiciel, à voir. Je comprends que mes explications pouvaient porter à confusion au lieu d'aider à comprendre alors voici, je répond à ta question "oui ou non ça fonctionne sur le nouvel ordi" ?
- Sur mon nouvel ordi j'ai installé la plus récente version de SST ( 3.1.417ss) - Oui, ceci fonctionne.
Sur mon nouvel ordi j'ai téléchargé tous les fichiers que j'avais achetés chez Sillhouette.com (749 fichiers ). - Oui, ceci fonctionne. Sur mon nouvel ordi j'ai coupé-collé tous mes fichiers Silhouette, SVG, etc. qui étaient sur mon DD externe - Oui, ceci fonctionne. Sur mon nouvel ordi j'aimerais avoir dans la Bibliothèque la même arborescence que j'avais sur mon vieil ordi.
Voilà, j'espère que je n'ai pas ajouté de confusion mais que j'ai aidé à mieux comprendre ce que j'essaie de faire. Merci beaucoup de ta patience. p.s. quel est la différence entre "Réinitialiser" et "Réindexer" la bibliothèque ? J'ai bien fait plusieurs recherches sur le forum avec ces mots-clés mais je n'ai eu aucun résultat, alors je me pose encore cette question, quelle est la différence entre les 2 ? | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Ven 12 Sep 2014 - 22:54 | |
| Pour répondre à ta dernière question, je viens d'aller tester (j'avoue que je n'utilise que rarement la bibliothèque alors je n'ai jamais eu à me poser la question !) et voilà ce que je peux dire sur l'influence des deux actions sur l'arborescence de la bibliothèque : -> réindexer la bibliothèque : aucune influence visible, mes fichiers sont toujours là où ils étaient avant ! Mais je sais que ça permet notamment de faire apparaître les fichiers gratuits qui sont censés s'installer automatiquement avec Sst. -> réinitialiser la bibliothèque : je ne suis pas allée jusqu'au bout mais voici le message d'avertissement, suffisamment explicite qui apparait : Bref l'option "réinitialiser" est à éviter !! Pour le reste, si je comprends : sur ton nouvel ordi, tu as maintenant les fichiers dans un dossier sur ton DD interne mais tu ne les as pas encore importés dans la bibliothèque de Sst et tu voudrais le faire en conservant l'arborescence, c'est bien ça ? Donc tu comptais sur le fichier Library02 pour le faire mais tu crains qu'il soit corrompu, c'est toujours ça ?! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Sam 13 Sep 2014 - 0:19 | |
| Si je prends l'exemple d'une bibliothèque municipale :
Si je la réinitialise, je prends TOUS les bouquins et je les mets à la poubelle . . . .je vais à la "biiiiiip" et j'en achète d'autres pour remplir les rayons. . . . Si je la réindexe, je prends TOUS les bouquins, je les mets sur les tables de lecture, et je les re range par ordre alphabétique . . . Cela permet ensuite de les retrouver plus facilement . . . .
Voilà, je pense que cet exemple concret et imagé t'aide. | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Sam 13 Sep 2014 - 1:06 | |
| - Jygram a écrit:
- ... pas encore importés dans la bibliothèque de Sst et tu voudrais le faire en conservant l'arborescence, c'est bien ça ? Donc tu comptais sur le fichier Library02 pour le faire mais tu crains qu'il soit corrompu, c'est toujours ça ?!
Jygram : Tu es un génie, oui tu as tout compris. Alors que ferrais-tu à ma place ? p.s. suite aux définitions que toi et LaGrenouille avez données sur la différence entre Réinitialiser et Réindexer la bibliothèque je vais me risquer à Réindexe sur mon vieil ordi pour voir si ça a avoir un bon effet. Je vous dirai ça demain. En attendant je vous remercie encore pour toute l'aide et la patience dont vous faites preuve. Grosses bises | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Sam 13 Sep 2014 - 12:44 | |
| Alors à ta place, voici dans l'ordre ce que je testerais :
- essayer d'installer le fameux "library02" que tu as déjà à ta disposition, à sa place sur le nouvel ordi : si ça marche tout va bien !
Mais si ça ne marche pas :
- commencer par réinitialiser la bibliothèque sur le nouvel ordi (pour supprimer les éventuels effets de la tentative n°1). Puis il va falloir essayer de résoudre le pb de l'ancien ordi :
- en réindexant la bibliothèque - si ça ne suffit pas, installer la dernière version de Sst (la V3) et voir si ça améliore les choses - si ça ne marche toujours pas, ré-essayer en commençant par désinstaller Sst avant de réinstaller la dernière MAJ Une fois la V3 installée, même si le message d'erreur continue à apparaître, essayer d'exporter la bibliothèque (c'est une nouvelle fonctionnalité de la V3, voir > ici <) puis l'importer dans le nouvel ordi.
- si rien ne marche, je crois que j'abandonnerai l'idée de tout récupérer en bloc et je réinstallerai la bibliothèque sur le nouvel ordi en récréant manuellement l'arborescence, et en remplissant à partir des fichiers sauvegardés.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Sam 13 Sep 2014 - 15:08 | |
| - Jygram a écrit:
- Alors à ta place, voici dans l'ordre ce que je testerais :
... si rien ne marche, je crois que j'abandonnerai l'idée de tout récupérer en bloc et je réinstallerai la bibliothèque sur le nouvel ordi en récréant manuellement l'arborescence, et en remplissant à partir des fichiers sauvegardés.
J'espère ne pas être obligée d'en arriver à l'étape décrite ci-haut. Je vais tester tout ça demain car là j'ai accumulé beaucoup de retard dans le ménage, la cuisine et la couture. En attendant je te remercie ifiniment pour tout ton aide et pour tes très bons conseils. Dès demain je commence à tester (à moins que je laisse tomber le ménage, la cuisine et la couture). Grosses bises | |
|
| |
Jygram Admin
| |
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Dim 14 Sep 2014 - 15:08 | |
| Ménage, vaisselle ... puis préparation d'un délicieux macaroni au poulet gratiné et des divins petits sucres à la crème au sirop d'érable. Puis en faisant mon sucre à la crème je réfléchissais (quand même un peu multitâches la madame) et là je me suis dit : "Mais comment je n'y ai pas pensé ? Sur mon vieil ordi la bibliothèque fonctionne en lien avec mes fichiers qui sont sur le DD Externe identifié sous la lettre K alors que sur mon nouvel ordi j'ai copié tous mes fichiers sur le disque C, le chemin étant différent, il est évident que ça ne fonctionnera pas". Et : "Si je veux que ça fonctionne sur mon nouvel ordi je vais devoir brancher mon DD externe à celui-ci et là je pourrai copier-coller le fichier Library02, or, ce n'est pas vraiment ça que je veux. Ce que je veux c'est qu'avec mon nouvel ordi je ne soie pas obligée de brancher mon DD externe et c'est bien pour cela que j'ai copié tout mon répertoire de fichiers Silhouette, SVG, etc sur le disque C." Quelle galère ! Je vais devoir rebâtir ma bibliothèque sur mon nouvel ordi. En tout cas le point positif c'est que j'ai toujours tous mes fichiers et aussi ma bibliothèque est toujours fonctionnelle sur mon vieil ordi. Quel dommage ! J'ai pris beaucoup de ton temps Jygram et de ta patience pour en arriver à la conclusion que ce que je veux faire n'est finalement pas faisable. Toutefois, je crois bien que j'ai quand même appris certaines choses avec tout ça, entre autre la différence entre Réinitialiser et Réindexer la bibliothèque et j'ai surtout appris que je ne recommencerai pas 2 fois cette même erreur (à moins que ma petite mémoire vieillissante ne se souvienne plus lorsque ce sera le moment). Quoi qu'il en soit je te remercie encore pour toute ta patience et ta disponibilité, tu es formidable. | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Dim 14 Sep 2014 - 15:57 | |
| Essaie quand même de copier le library02 dans ton nouvel ordi ...
De toute façon, (pour la prochaine fois !) avec la V3 il existe désormais une fonction "exporter/importer la bibliothèque" pour justement faciliter le transfert de bibliothèque.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
bricomanies
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] Dim 14 Sep 2014 - 17:03 | |
| Tu vas me trouver précautionneuse mais je veux juste être certaine qu'en faisant cela ça ne vas pas m'empêcher d'avoir accès à tous les fichiers (plus de 700) que j'ai "re-downloadé" sur mon nouvel ordi via la boutique en ligne de Silhouette ? Si c'est certain que ça ne l'affectera pas, je veux bien tenter le coup. Ah ! : j'ai constaté qu'avec la nouvelle version et donc sur mon nouvel ordi il y a LibraryCache et Library02. Donc j'imagine qu'en copiant le Library02 du vieil ordi au nouvel ordi, ça va nécessairement écraser le Library 02 du nouvel ordi qui est avec la nouvelle version de SST tandis que sur le vieil ordi c'est la version 2.8.16. Alors, Est-ce que je me lance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] | |
| |
|
| |
| Où est "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" [resolu] | |
|