CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message : pas de disque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Message : pas de disque Empty
MessageSujet: Message : pas de disque   Message : pas de disque EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:55

Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur j'ai transféré tous mes fichiers studio que j'avais précieusement sauvegardés sur un disque dur externe et depuis ce temps, quand j'ouvre mon vieux SST sur mon vieil ordinateur ça m'ouvre une petite fenêtre intitulée "Silhouette Studio.exe - Pas de disque" et dans la fenêtre le message dit : "Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR1." avec les 3 boutons Annuler, Recommencer et Continuer.

Pourquoi est-ce que ça fait ça ? et surtout, Est-ce que je vais quand même pouvoir récupérer tous mes fichiers et surtout mon arbre de répertoires et sous-répertoires ?

Merci

p.s. ça fait quelques messages que j'envoie depuis environ 1 semaine et je n'ai jamais de réponse. Si je ne suis pas dans la bonne rubrique dites-le moi mais s.v.p. j'aimerais bien avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Message : pas de disque Empty
MessageSujet: Re: Message : pas de disque   Message : pas de disque EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:07

Je pense que le manque de réponse vient du fait que personne ne sait quoi te répondre.

Pour ton souci, ça laisserait penser que le disque dur externe est HS.... Non accessible. Mais avant de paniquer, essaye de le déconnecter et de le reconnecter sur une autre prise USB.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Message : pas de disque Avatar_Fanbricol_minMessage : pas de disque BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17049
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Message : pas de disque Empty
MessageSujet: Re: Message : pas de disque   Message : pas de disque EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:30

J'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller, à mon avis c'est plus un pb de matériel qu'un pb de Sst. Mais il y a un truc que je ne comprends pas : tes fichiers Sst sont toujours sur ton ancien ordi ? Lorsque tu dis que tu les as transférés sur DD externe, tu ne les a pas pour autant supprimés de ton ancien ordi ?
Et sur ton nouvel ordi, tu les as transférés ou pas ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Message : pas de disque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Message : pas de disque Empty
MessageSujet: Re: Message : pas de disque   Message : pas de disque EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:55

Merci de répondre.
Voilà : mon disque dur externe est rebranché comme il faut sur on vieil ordinateur mais ce qui est étrange c'est qu'il me donne ce message quand je clique sur l'icône pour ouvrir SST.
Oh, j'oubliais de mentionner un détail : lorsque j'ai copié tous mes fichiers Silhouette de mon disque dur externe à mon nouvel ordi j'ai par erreur effacé tous ces fichiers de sur le disque externe. Quand je m'en suis rendue compte, j'ai recopié tous mes fichiers à partir de mon nouvel ordi sur mon disque dur externe.

Je me demande si je devrais réindexer ou réiitialiser ma bibliothèque sur mon vieil ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Message : pas de disque Empty
MessageSujet: Re: Message : pas de disque   Message : pas de disque EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:54

Perso, je désinstallerais sst, redémarrerais le PC et réinstallerais sst...

Ce genre de problème arrive parfois quand on branche puis débranche un HD externe... les lettres de certains lecteurs changent et ne pointent plus sur les bons fichiers ! Rien de grave selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
Contenu sponsorisé





Message : pas de disque Empty
MessageSujet: Re: Message : pas de disque   Message : pas de disque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message : pas de disque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disque dur HS
» Perdu disque d'installation
» enregistrerun fichier sur le disque dur
» Robo master sur disque dur
» aligner des nombres sur un disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: