Crafty cherche les "registration mark" c'est a dire les reperes qui peuvent etre imprimes pour que crafty cale la decoupe par rapport a ce qui est imprime
Si tu as ce message c'est que
1- soit tu n'as pas imprime de reperes, donc forcement crafty ne les trouvera pas.... donc il faut deselectionner dans le reglage de decoupe "utiliser les regsitration mark"
2- soit tu as bien des reperes, mais ta feuille est legerement de travers et crafty est perdue
3- soit???? comme moi, en format portrait crafty n'a jamais ete fichue de trouver mes reperes (elle a gagne... je travaille desormais systematiquement en format paysage!!!)
fait rechercher dans le forum "registration mark" il y a de nombreux posts a ce sujet
Bon courage
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)