CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:47

Bonjour,

Je suis excitée comme une puce, je viens d'avoir un tout nouvel ordinateur avec Window.s 8.1  Bien entendu je veux installer mon programme Silhouette Studio mais je ne sais pas trop par où commencer.  J'ai un CD d'installation mais c'est le CD que j'ai à l'achat de ma Silhouette SD il y a maintenant plusieurs années.  Depuis il y a eu plusieurs mise à jour disponibles sur le site Internet de Silhouette America et il y a aussi le fait que la version que j'ai sur mon CD est en français (bien entendu c'est ce que je veux).

Comment dois-je procéder ?  Est-ce que je dois commencer par l'installation via mon ancien CD d'installation et ensuite faire les mise-à jour ou bien c'est possible d'installer tout de suite la version la plus récente pour le Canada FRANCAIS ?


Dernière édition par bricomanies le Dim 14 Sep 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:15

Installe direct la version que tu veux :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:27

j'ai changé de pc il y a 3 mois et j'ai installé directement la dernière version disponible

de quel types de ports usb ton nouveau pc est-il équipé ? 2.0 et/ou 3.0

le mien n'a que des ports 3.0 et j'ai quelques soucis de détection de la caméo, nous sommes quelques unes avec ce pb en suspens chez ankersmit, l'importateur européen

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Banner11Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:54

Merci pour ces infos. Je crois avoir 2 X USB-3 et un X USB-1, je vais vérifier. Où puis-je trouer la version la plus récente de SST en version canadienne française ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:39

sur le site de silhouette normalement

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Banner11Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:52

Le logiciel est en multi-langue, alors, tu peux aller le télécharger sur le site Silhouette America . . .
Ou alors, ici chez Silhouette France
Je ne pense pas qu'il y ai une version canadien français. . .
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:50

OK, merci, je vais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:30

Usb 1 cela m'ettonerait sur un ordi recent

usb 2 oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:26

USB 2, oui, c'est bien ça.
J'ai un port USB 2 rétro-compatible et 2 ports USB 3
J'ai installé la toute nouvelle version SST sur mon tout nouvel ordi et c'est PARFAIT. Ne me reste plus qu'à importer tous mes fichiers et là, je patauge un peu car ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait de manipulation de fichiers sous SST.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]   Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ordinateur - vs- installation de Silhouette Studio[resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel ordinateur, Résolu
» installation de silhouette studio
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057
» fichier silhouette studio (resolu)
» Erreur sur Silhouette studio [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: