CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? | |
| | Auteur | Message |
---|
Rox
| Sujet: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? Jeu 14 Aoû 2014 - 14:44 | |
| Bonjour Désolée si ce sujet est déjà expliqué mais je ne trouve pas de réponses... Images achetées sur la boutique en ligne, dans ma bibliothèque je clique dessus et c'est une "planche" avec toutes les parties séparées dans les plus petits détails ,seulement les contours, sans couleurs sans images... Je ne comprend pas comment les utiliser ? J'en ai acheté pas mal, et je ne sais pas du tout ce que je peux en faire ! Si quelqu'un peut me renseigner, ou un lien sur des d'explications Un grand Merci d'avance Rox | |
| | | La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? Jeu 14 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Tu as mon adresse mail dans ma signature, envoies moi par mail un des fichiers avec son nom. Je le regarderais pour te donner des renseignements plus ciblés
Dernière édition par La.Grenouille le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:01, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? Jeu 14 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Si ça peut t'aider, tu peux aussi lire cette VIDEO accessible à tout le monde. |
| | | Rox
| Sujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? Dim 17 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Bonjour Merci pour votre aide. La grenouille, malheureusement je n'arrive pas à trouver mon fichier sur le disc dur pour l'envoyer, je lai dans la bibliothèque mais je ne peux pas l'ouvrir autrement que dans Designer... Merci Cricri pour la video, je commence a comprendre, en fait il faut colorier, mais pour rassembler, repositionner aux bons endroit... dur dur, il y a des fichiers qui sont très complexes, dégrouper en petits détails ! Je vais faire attention d'acheter des images Print et cut ! Merci et bonne journée Rox
| |
| | | La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? Dim 17 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Si ton fichier est dans la bibliothèque, il te suffit de l'ouvrir dans SST et de "enregistrer sous" Cela te donne un fichier .studio ou .studio3 selon ta version du logiciel
| |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? Dim 17 Aoû 2014 - 14:17 | |
| Tu n'as pas besoin de colorier, mais tu découpe dans des papiers de couleurs différentes. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Rox
| Sujet: cardstock Lun 18 Aoû 2014 - 13:17 | |
| - Irène a écrit:
- Tu n'as pas besoin de colorier, mais tu découpe dans des papiers de couleurs différentes.
Je comprend, en fait c'est fait pour découper dans du carton coloré pour assembler, coller... Moi je pensais plus aux Stickers adhésifs a couper et imprimer, c'est différent. Merci de m'avoir éclairée ! C'est du carton spécial ? c'est ce qu'on appelle cardstock ? Rox | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? | |
| |
| | | | Images silhouettes achetées , comment s'en servir !? | |
|