CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan

Aller en bas 
+81
glow
Fabich63
jimmyrose
maman-cocci
Nini4473
Nickostarr
Demos
nathzouzou
Loempia75
Elolulu61
Shizua
Mimissa
Chris_bor
Lynflo
supernini
noursette44
coha22
luciev
Dnadryad
fibul
denise 2
MaitrePo
titerose12
paloma-34
fabricolage
bricomanies
betty de gironde
coyote.m
elodie08
nicole13
doglou
pacloue
Christine - cartesetplus
58lina
ficelle
vanes63
marylène76
Feericgeddes
chryscrea
LaSalsa
marcelline
oliviane
florence hervaud
twinnette
Annacadabra
natlo
lolo26
nathalie Therriault
aboucas
smcaj
helinou
A.R.T.
josyCreations
mccrafty
Amélie49
cunegonde
doudoune365
mary29
chtibea
mireille25
maclode
Cloclo
flmk
CatJ
fcjd
Fanbricol
Roll's
loofy04
lilianedm
kikinou
cici
calidune
christoforoumaithe
Jygram
Brigitte 44
Anaëlys
La.Grenouille
lolominiatures
-Véro-
Fleur d'Oranger
Tefanii
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:24

OK, je vais donc commander la FT PixScan pour la Portrait tout en souhaitant aussi que Coyote a un gabarit qu'elle pourrait m'envoyer en attendant.

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:35

Merci Jygram, ton tuto a l'air complet, je vais essayer en te suivant à la lettre...comme tu le dis, le plus dur c'est d'avoir un photo bien plate Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:55

Bon, Bricomanies, je viens de t'envoyer un mail avec les fichiers pour Cameo, pour Portrait et pour SD.
Si tu peux tester le fichier SD, cela me permettra de savoir si je peux l'envoyer à celles qui le veulent.
Idem, si quelqu'un veux tester la version Portrait.

Si quelqu'un veut tester la version Portrait, je peux l'envoyer aussi.

Par contre ne me demandez pas plus d'infos ^^ Je n'ai que la Caméo comme point de repère :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:27

Alors moi je veux bien pour la portrait. J'ai essayé  de faire  avec le fichier caméo que tu m'avais envoyé . Mais   ma machine a fait un allé retour puis rien d'autre,  donc  il faut essayer  d'une autre façon. Mais pour imprimer  j'ai pris un papier A4  ça ne va peut être pas.  
Donc je vais refaire avec  ton fichier portrait SD , et remplacer le carré par les deux traits de SD.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:36

smcaj a écrit:
Mais pour imprimer  j'ai pris un papier A4  ça ne va peut être pas.

Le tapis est plus grand que du A4, puisqu'il peut contenir une feuille A4, tout comme une FT classique d'ailleurs.
Alors à moins d'avoir une imprimante A3, il te faut forcément imprimer en 2 parties qu'il faudra coller pour reformer le tapis complet ...
A mon avis c'est la difficulté quand on veut fabriquer son propre tapis : il faut retrouver exactement le format du tapis original.

C'est d'ailleurs également la difficulté pour faire fonctionner Pixscan avec un scanner : à moins d'avoir un scanner A3, le tapis doit être scanné en 2 fois puis virtuellement reformé ...



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne retrouve pas ton mail. Peux tu me le mp s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:41

OK, j'ai bien reçu les fichiers je fais les tests ce matin (attention décalage horaire).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:34

J'ai fabriqué une FT pour la SD en la coupant et en la réassemblant dans le milieu pour qu'elle asse bien toute la longueur. J'ai collé le tout sur un vieux tapis de SD, j'ai mis une image à découper et j'ai photographié, re-photographié, re-re-re-re-photographié, ça ne passe pas.

J'ai fait un test pour voir avec mon scan, même s'il n'est pas au bon format et là, il a accepté mon scan, j'ai donc pu procéder aux étapes suivantes i.e. sélectionner la zone de tracé à découper et envoyer à Silhouette pour la découpe. Le repère à angle en haut à gauche a été repéré par la machine puis le tapis s'est déroulé jusqu'au bout complètement, de sorte qu'il n'était plus possible pour la machine de le faire redérouler dans l'autre sens.

Je ne comprends pas comment coyote a réussi à faire avec sa SD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:44

Pour ton appareil photo, as tu fais l'étape de calibrage de l'appareil en imprimant la feuille couverte de petits points puis en la photographiant pour que SSt détermine les déformations dûes à l'appareil photo / au smartphone ?

Pour la version SD, je me demande si l'astuce ne serait pas d'utiliser la PixScan version Portrait. et seulement au moment de la découpe finale, de remplacer le carré par l'angle.
Mais pour être sûrs, ce serait mieux que coyote nous explique son mode opératoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:54

cheers  :champion:  :danse2:  :champion:  :trobien:

EUREKA !  J'ai trouvé.  Oui on peut se fabriquer notre propre feuille de transport PixScan pour la Silhouette SD.  Demain (jeudi, 12 février) je vous montrerai comment faire.  

N'oubliez pas d'être patientes car il y a un décalage horaire puisque je suis de Québec, vous allez donc devoir patienter.

Bye,
Bricomanies.

=======================================================

Tefanii : Pour la caméra, oui j'ai calibré avec la feuille picotée, ça été l'étape la plus facile.

Pour ce qui est de la feuille de transport PixScan que Coyote a réussi a faire fonctionner avec la SD, il y a plusieurs choses à considérer, entre autre, je crois que la FT Portrait n'a pas tout à fait les mêmes dimensions que la SD alors je crois qu'il faudrait que je rallonge mon tapis SD pour qu'il ait les mêmes dimensions que celui d'une portrait.  Mais il faudrait que quelqu'un me les donnes ces dimensions exactes.

p.s. je viens d'aller voir sur le site Internet de Silhouetteamerica et ils donne 7,5 X 11,5 pouces pour les dimensions de la FT PixScan pour la Portrait, ça me semble impossible, d'après moi ça doit être plus long que ça et plus large aussi.  J'aurais vraiment besoin qu'on me confirme les dimensions réelles de la FT PixScan pour la Portrait, i.e. les dimensions externes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
coyote.m




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2010

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:34

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui je viens de voir ton MP ms comme te l'on dit les autres je n'ai pas fabriqué de pixscan c'est un tapis pixscan original que j'ai modifié (car je me suis trompée quand je l'ai commandé)

Pour que ca marche (j'ai fait qu'un essai jusqu'à présent) il faut bien suivre les étapes de calibration.

et je viens de lire le tuto de Jygram c'est bien ce que j'ai fait ms version portrait et Iphone 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:25

Hier soir j'avais une réunion et j'ai dû m'ajouter une autre réunion pour ce matin alors je serai brève dans mes explications mais j'essaierai de faire un tuto en fin de semaine.

Tefanii m'a envoyé un fichier qui fait parfaitement pour la SD.  Je crois que Tefanii pourra vous envoyer le fichier en question.  Lorsque vous l'avez vous l'ouvres avec SST et afin de pouvoir l'imprimer tout au complet vous allez devoir lui faire faire une rotation à 90 degrés puis le diviser en deux pour l'imprimer en 2 ou 3 pièces que vous assemblerez ensuite.  Pour cette étape j'ai pris du papier format lettre qui est plus large que le format A4, ce qui m'a permis d'avoir toute ma surface sur seulement 2 feuilles qu'il faut ensuite couper et assembler.

TOUTEFOIS pour l'assemblage, le tapis de la SD est plus court que celui de la Portrait alors il faut greffer une bande de 3.5 cm au tapis.  Pour faire cela j'ai pris un tapis à hacher du Dolarama

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je l'ai coupé aux mesures suivantes : 3.5 X 22.7 cm.  J'ai greffé cette bande à un vieux tapis SD à l'aide de ruban gommé des 2 côtés.  Ce qui me fait une feuille de transport PixScan pour ma Silhouette SD qui mesure 37,7 X 22,7 cm.

Des heures de plaisir en vue avec cette nouvelle FT pour ma Silhouette SD.

Merci Tefanii pour le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:35

Ingénieux, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:57

Ah !  J'ai oublié de remercier Coyote car je crois que c'est elle qui a eu l'idée de prendre une FT PixScan Portrait pour l'adapter pour la Silhouette SD en modifiant la marque carrée du coin supérieur gauche en marque en forme d'équerre.  Ceci permet l'utilisation de la FT PixScan Portrait de fonctionner avec la SD.

Alors si vous voulez éviter tout le bricolage de fabriquer votre propre FT, vous pouvez simplifier en achetant la FT PixScan Portrait et modifier la marque carrée du coin supérieur gauche, la FT fonctionnera désormais pour votre SD.


Dernière édition par bricomanies le Jeu 12 Fév 2015 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:59

Fabriquer sa feuille de transport PixScan pour Silhouette SD

J'avais écrit que je ferais un tuto mais voici plutôt un vidéo montrant les premières étapes pour la fabrication de la feuille de transport PixScan pour Silhouette SD. Le vidéo est disponible sur le lien suivant (j'espère que ça va fonctionner) et vous aurez la suite demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bricomanies
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:12

Je viens de visionner : ça marche impeccable ! :bravo:


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:16

Wahou, merci merci!! Il va falloir que je trouve les bons papiers . Ou vais-je trouver le format lettre en France?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:18

La question est : est-ce que ton imprimante peut prendre en compte du papier plus large que du A4 ?!
Si oui, il suffit de retailler une feuille Canson 24x32 ...

Mais de toute façon, si tu fais attention à bien couper au milieu, chaque moitié tient sur du A4 (je viens de vérifier !)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:44

je viens de regarder, Epson DX6000, je crois que je vais devoir changer.... comme c'est compact imprimante scaner, ça va pas pouvoir se faire . Je viens juste de cliquer sur Amaz...n pour changer de telephone. :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015 - 8:53

Jygram a écrit:

Mais de toute façon, si tu fais attention à bien couper au milieu, chaque moitié tient sur du A4 (je viens de vérifier !)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:56

Jygram a écrit:
La question est : est-ce que ton imprimante peut prendre en compte du papier plus large que du A4 ?!
Si oui, il suffit de retailler une feuille Canson 24x32 ...

Mais de toute façon, si tu fais attention à bien couper au milieu, chaque moitié tient sur du A4 (je viens de vérifier !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:29

Bon j'ai rajouté les liens vers le tuto de Jygram sur l'utilisation et le calibrage de la PixScan ainsi que le lien vers le tuto de bricomanies pour l'utilisation spécifique de la PixScan pour la Silhouette SD.

J'ai les fichiers pour la Caméo, la Portrait et pour la SD.
Si quelqu'un les veut, m'envoyer un mp, je renvoie le mail avec les 3 fichiers.
Est-ce possible de mettre ces fichiers dans la galerie ? Ce serai encore plus simple pour moi ^^ C'est que ça prend du temps de renvoyer à chaque fois.

Pour le SAV, je n'ai pas forcément beaucoup le temps, en journée je suis au boulot. Mais je pense qu'on a bien fait le tour avec tous les liens mis dans le premier post de ce sujet. Donc je vous laisse lire attentivement et chercher un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:28

Encore un grand merci Tefanii pour l'envoi des fichiers . Je n'ai pas pu réessayer, avec les vacances des petits enfants ....
Dans une semaine je pense pouvoir recommencer tout ça.
Cyotte merci d'avoir pu rendre cela possible avec nos machines, ainsi que bricomanies.
Puis bien sûr Jygram je n'oublie personne?
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:10

Me voici revenue de congés ( :crier: )
Les fichiers sont bien partis pour lameuh et lalsacienne45.
Revenir en haut Aller en bas
titerose12




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2015

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:26

merci j'ai plastifier avec du recouvre livre collant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabriquer sa feuille de transport PixScan pour Silhouette SD
» comment fais t on sa propre feuille de transport?
» voila Comment fabriquer une feuille de transport
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» PIXSCAN feuille de calibrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: