CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan

Aller en bas 
+81
glow
Fabich63
jimmyrose
maman-cocci
Nini4473
Nickostarr
Demos
nathzouzou
Loempia75
Elolulu61
Shizua
Mimissa
Chris_bor
Lynflo
supernini
noursette44
coha22
luciev
Dnadryad
fibul
denise 2
MaitrePo
titerose12
paloma-34
fabricolage
bricomanies
betty de gironde
coyote.m
elodie08
nicole13
doglou
pacloue
Christine - cartesetplus
58lina
ficelle
vanes63
marylène76
Feericgeddes
chryscrea
LaSalsa
marcelline
oliviane
florence hervaud
twinnette
Annacadabra
natlo
lolo26
nathalie Therriault
aboucas
smcaj
helinou
A.R.T.
josyCreations
mccrafty
Amélie49
cunegonde
doudoune365
mary29
chtibea
mireille25
maclode
Cloclo
flmk
CatJ
fcjd
Fanbricol
Roll's
loofy04
lilianedm
kikinou
cici
calidune
christoforoumaithe
Jygram
Brigitte 44
Anaëlys
La.Grenouille
lolominiatures
-Véro-
Fleur d'Oranger
Tefanii
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mimissa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour a Tous   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2018 - 0:14

Bonjour est ce que je pourrais avoir le fichier pour la silhouette portrait 2 (a4) merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyMer 25 Avr 2018 - 20:43

Tefanii a écrit:

Dans Silhouette, Sélectionner la feuille de transport PixScan pour la Caméo.
il suffit de reproduire toutes les marques qui apparaissent à l'écran + 1 : celle qui est en haut à gauche de la flèche a été "oubliée". La rajouter en miroir par rapport à celle de droite.
Hi :p
J'ai voulu essayer de le faire par moi même, mais je comprends même pas la première étape.
C'est toujours valide avec la version actuelle de Silhouette Studio ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elolulu61




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/05/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:17

bonjour j’aurais voulu savoir si je pouvez avoir le fichier pour la cameo cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:49

J'aimerais bien avoir le fichier pour la Portrait et pour la Cameo s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:53

Moi je veux bien, mais vous ne m'aidez pas beaucoup les filles (et les gars si j'en ai raté qui voulaient aussi les fichiers )



Tefanii a écrit:

J'ai le fichier en V3 pour celles et ceux que cela intéresse. Version Caméo, version Portrait et version SD.
[edit du 20/11/2014] Je rappelle que j'ai besoin de recevoir votre adresse mail par mp pour pouvoir vous l'envoyer [fin de l'edit]
Revenir en haut Aller en bas
Elolulu61




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/05/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:56

Je ne peux pas envoyer mon mail c bloquer pendant 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:27

remplace le @ par un à et le point par un _ ou un espace, je saurais reconstituer l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elolulu61




Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/05/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:03

Avez vous reçu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
Loempia75




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Pour fichier pixcan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:24

J aimerais avoir ce fichier
Merci d avance

Et vive la création...
Hubertmarc75atgmail.com
Remplacer at par @
Merci
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyLun 24 Sep 2018 - 14:59

Je tiens à remercier toutes les bonnes âmes qui dans divers posts on mis leurs trucs et astuces pour faire soi-même un tapis Pixscan.  :merci:

J'ai démarré le mien. J'ai donc imprimé, collé, évidé et ajusté sur un vieux tapis Craft Robo (les tous premiers type de tapis). Il me reste à essayer.

En lisant et regardant les vidéos et montant le projet, j'ai pensé au polyphane pour faire un support de coupe, on y colle son impression et je pense que ça pourrait jouer le rôle de tapis. On peut en avoir à la découpe dans certains magasins de loisirs créatifs et c'est bien moins cher que le tapis de la marque. En plus, certains sont autocollant. Si je le fais, je vous dis ce qu'il en est.

En attendant, yapuka voir si ma machine accepte mon bricolage. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
nathzouzou

nathzouzou


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : saint germain du seudre
Date d'inscription : 09/10/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:39

bonjour à tous et toutes
voilà je suis interessée aussi par le fichier pour tapis pixscan mais comme je suis nouvelle je ne peux pas envoyer sur le mail de Tefanii donc comment pourrais-je avoir le gabarit d'impression
pepette.ninie A gmail com
merci à la personne qui me l'enverra en mail :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyMar 9 Oct 2018 - 23:29


nathzouzou, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça permet de te donner les liens utiles pour démarrer.

Tu peux très bien envoyer un MP à Tefanii

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:32

DOGLOU :  J'ai enfin eu le temps de tester, hier et ce matin.

Ça fonctionne très bien avec la caméra de mon cellulaire, toutefois je dois calibrer avec la feuille de calibration (la première fois seulement) et voilà,  OUI, ça fonctionne toujours, malgré les MAJ et les affirmations de Silhouette qui prétend que ça ne fonctionne pas avec une vieille SD.

Alors si vous avez une vieille SD ou Robot qui fonctionne avec un lecteur optique, OUI, vous pouvez vous "bidouiller" un tapis PixScan et l'utiliser.

Avec le Scanner toutefois, j'ai fait de multiples tentatives et je n'y arrive pas.  Je ne sais pas si c'est parce que mon imprimante/scanner est trop vieille, bien que le driver soit à jour.  Toujours est-il que je ne réussi pas à scanner en une seule image et alors si je scanne en 2 images, ces images ne sont pas fusionnées donc, inutilisables.

J'aurais beaucoup aimé faire fonctionner mon PixScan avec mon scanner parce qu'en vieillissant, j'ai un peu les mains qui tremblotent, ce qui donne des photos un peu flous et donc moins de précision que si je scannais.  Quelqu'un peut m'aider ?


J'ai maintenant un nouveau cellulaire et je n'ai même pas besoin de calibrer avec la feuilles de points. C'est la meilleure option.


Dernière édition par bricomanies le Ven 11 Jan 2019 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 20:41

JE suis sous la version 4.1.206ss en basic edition, et mes deux scan du tapis fusionne très bien.
Qu'est-ce que ça t'affiche quand tu scan une seconde fois ?

En revanche pour que le second scan fonctionne chez moi et puisse s'aligner, je dois laisser un petit centimètre entre le bord du tapis et le scanner. (désolée pour la qualité horrible des photos)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:28

Oula, j'ai raté du post par ici.
Donc les fichiers sont envoyés à Nathzouzou et Loempia75. Si j'ai raté d'autres personnes, faites moi signe par mp. Il y a moins de risques que je passe à côté. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Loempia75




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:17

Merci beaucoup tefani

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Loempia75




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Loempia75




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2018

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:19

Vies of my works

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:23

Bonsoir à tout le monde,
Serait-il possible d'avoir le fichier en V3 pour la caméo 2 s'il vous plaît
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Périgueux - Dordogne
Date d'inscription : 18/01/2019

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptySam 19 Jan 2019 - 0:12

Bonjour,
Auriez-vous le fichier pour la cameo 3 ? Car cela m’intéresserait fortement de tester la chose !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:18

C'est envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Nickostarr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2019

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptySam 9 Fév 2019 - 23:54

Bonjour. Est-il possible d'avoir le fichier pour la portrait s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:52

Envoyez un MP, cela sera plus rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Nini4473




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2019

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 19:47

Bonjour,
J'aimerais avoir le fichier version cameo 3. Est il possible de me l'envoyer nini4473athotmail.com.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marylène76

marylène76


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 54
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 28/12/2009

PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:53

Bonsoir,
Je voulais calibrer mon nouvel tel portable, c'était un ancien appareil photo que j'avais paramétré mais je n'ai pas l'option calibrer. J'avais délaissé ma silhouette par manque de temps et envie de l'essayer au tricot qui est devenu une réel pation, mais je reviens à mon premier amour et je voulais essayer le pixcan. Je suis en version designer. Est ce normal. Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   PixScan - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabriquer sa feuille de transport PixScan pour Silhouette SD
» comment fais t on sa propre feuille de transport?
» voila Comment fabriquer une feuille de transport
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» PIXSCAN feuille de calibrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: