| En image : réalisation d'un T-shirt avec flex | |
|
+80virginie27 bricole54 fabricolage vanes63 Compagnieduflock Sandelsa lisa34 Diane Mars smcaj doudoune365 stephbe mireille25 Rosesmetal lola76 jessiscrap Mon canard sagradalicia Polly Peachum Dnadryad addicto couches ludybulle Jygram Sweety-sarouel biket31 Lynette Beniguillou kedi coya Meloncollie choupiesque 4croés la corte boutdzan reginads Roll's Nicky Nicole sophieleb justesteph intro -Véro- pony.one jo petitestephie Toto80 mildy974 nath2099 Cyfilet1aiguille marylène76 Goulamasse Linemary Charlie potibrest29 cindy kisstellebernard nathouille coasterfan icenalys scrapmaryse emeline38 Bibounoux lovalju aurelei90 ganacca skeezo gigi31 Mylame scraploustic robocop ninouisa sowico zabou22 Irène zabou51 martinelandes cecile Psine liloo mag08 Fanbricol moustique 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pony.one
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 12:47 | |
| Salut,
là je m'apprête à refaire un essai !!!
et bizarrement en allumant caméo il se met direct sur média..
A ton avis je pe lancer la coupe??
Sinon mon problème initial, c'est qu'elle découpe qu"un tiers du dessin ou de la lettre !!
Merci.. | |
|
| |
pony.one
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 12:53 | |
| ARGGGGGGGGGGGGGGHHHHH
Là sayez jean est marre !!! ma feuille par toujours sur le coté !!!!!
Elle surf et me gache le flex si précieux !!!
Bon allez on reprend tout depuis le début !!!
Journée vidéo !!! | |
|
| |
pony.one
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 13:01 | |
| mais pourquuoooooiiii,
Je ne comprends pas pourquoi la feuille part sur le côté et découpe encore moins
qu'un tiers de l'image !!!!
Des fois la feuille cogne la courroie et là c'est le drame !!! Pas là !! c'est juste que je viens de m'en souvenir !!!
Je pensais que c'était plus simple, avec les vidéo cela avait confirmé ce sentiment !!!
Merci pour toute aide !!!
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 13:05 | |
| si ta feuille de flex tape la courroie c'est qu'elle n'est pas bien plane
si tu utilises la ft, il est impératif que ton flex adhère parfaitement à celle-ci afin d'éviter que cela bouge lors de la découpe
tu peux ne pas utiliser la ft mais alors, il faut que ta feuille de flex soit de bonne taille pour être prise par les rouleaux de maintien _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
pony.one
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 13:13 | |
| merci pour ta réponse !!!
ça fait tjs plaisir, jespère lorsque j'aurai compris pouvoir donné quelque conseille !!
Je crois que mon flex est de bonne qualité, en faites je ne sais pas ce qu'est un flex de bonne
qualité, je l'ai acheté en rouleau...la seule chose que j'en sais c'est que c'est un flex que je
peux repositionner si je me trompe de positionnement !!!
je n'utilise pas la ft puisque l'on m'a dit que je n'en avais pas besoin avec du flex !!!
Penses tu que je peux l'utiliser pour pas que la feuille glisse vers la droite !!!??
A bientôt... | |
|
| |
petitestephie
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 13:18 | |
| moi j'ai utilisé la feuille de transport pour être sure, j'avais trop peur que ça bouge. Maintenant si tu déplaces les plots tu devrais pouvoir la maintenir en place je pense | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 13:34 | |
| moi j'ai toujours utilisé la FT par sécurité comme Petitestephie mais je sais que ce n'est pas obligatoire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
petitestephie
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 13:37 | |
| pony j'ai répondu à ton mp :danse1: | |
|
| |
pony.one
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 14:01 | |
| merci petitestephie,
alors en faites j'ai essayé avec un bout 2 fois plus grand 34/34cm
Et là je ne sais pourquoi cela à marcher !!!
J'ai revectorisé la lettre, je les mis en mode tracé et ensuite j'ai fait semblant de l'imprimer et ça à marcher !!!
là je fais chauffer ma presse à chaud, je ne sais pas à combien !!! petite tête !!!
Merci beaucoup j'essayerai un jour de reprendre la découpe avec un petit bout de flex !!! | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 14:10 | |
| Si ton flex n est pas assez large il est normal que ca parte de travers si ca ne passe pas sous les rouleaux d entrainement correctement, dans ce cas mieux vaut que tu utilises la feuille de transport comme les filles te l ont conseillé a mon avis | |
|
| |
pony.one
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 11 Mai 2012 - 15:22 | |
| Tout à l'heure je vous envoi ma 1ère réussite, bon ma presse était un peu trop chaude, mais j'ai reparé le défaut avec la feuille sulfu !!!!
Comme je ne sais pas comment j'ai fait, je recommence ce soir !!! ou là
Merci beaucoup pour vos conseille et votre patience !!! | |
|
| |
justesteph
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Dim 17 Juin 2012 - 7:20 | |
| Je sais que ce post date mais MERCI MERCI MERCI ! Limpide et efficace Superbe résultat! | |
|
| |
sophieleb
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : Busnes Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
Nicky Nicole
Nombre de messages : 507 Age : 71 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Sam 11 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Bravo pour ce tuto, j'ai enfin appris ce qu'était du flex... et son utilisation !
vos rubriques sont supers intéressantes
un grand merci pour ce partage
| |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Sam 11 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Bravo a l'équipe !!! et merci pour ce tuto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Mar 21 Aoû 2012 - 16:41 | |
| - Geyni a écrit:
- Bravo pour ce tuto, j'ai enfin appris ce qu'était du flex... et son utilisation !
vos rubriques sont supers intéressantes
un grand merci pour ce partage
je ne dirais pas mieux !!! Maintenant faut que je réfléchisse au motif, j'aimerais faire un cadeau à ma cousine filleule et pourquoi pas faire quelques bodies à ma fille! |
|
| |
reginads
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Dim 26 Aoû 2012 - 15:02 | |
| merci je viens de ressortir ma sd, depuis le temps j'avais complètement oublié comment ça fonctionnait. Un grand merci pour ton tuto | |
|
| |
boutdzan
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Lun 17 Sep 2012 - 11:43 | |
| Super !!! je travaille déjà le flex mais avec ma Caméo tout nouvelle sortie du carton ce sera tout nouveau pour moi !!
Existe t-il une récap pour connaitre les paramétrages de coupe du flex avec une Silhouette Caméo ?? | |
|
| |
la corte
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Dim 23 Sep 2012 - 0:48 | |
| Merci pour ce super tuto
qui m'a permis de mieux comprendre la découpe du flex | |
|
| |
4croés
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Dans un coin perdu de montagne Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Dim 30 Sep 2012 - 12:55 | |
| Merci beaucoup pour les explications du premier message qui répondent à plusieurs de mes questions! | |
|
| |
choupiesque
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Jeu 22 Nov 2012 - 11:35 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto!!! | |
|
| |
ganacca
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 30 Nov 2012 - 18:59 | |
| merci beaucoup pour ce tuto hyper clair j'ai terminé la découpe du flock : aucun soucis, les paramètres indiqués fonctionnent parfaitement
reste plus qu'à fixer au fer | |
|
| |
Meloncollie
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Mer 19 Déc 2012 - 18:55 | |
| Merci pour ce tuto, j'ai enfin osé me lancer aujourd'hui, je pense que je vous montrerai prochainement ma première "œuvre" | |
|
| |
coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Ven 21 Déc 2012 - 21:01 | |
| Merci pour ce tuto, j'ai une caméo depuis hier donc je suis preneuse de ce genre de tuto | |
|
| |
kedi
Nombre de messages : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex Dim 23 Déc 2012 - 18:13 | |
| Merci pour ce super tuto, j'ai fouiné partout, pas réussi à trouver quel réglage pour le flex dans la Caméo ( vu que pas de bagues de couleurs)... Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai l'impression que la lame 2 préconisée par le réglage par défaut sera un peu trop, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex | |
| |
|
| |
| En image : réalisation d'un T-shirt avec flex | |
|