CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 En image : réalisation d'un T-shirt avec flex

Aller en bas 
+80
virginie27
bricole54
fabricolage
vanes63
Compagnieduflock
Sandelsa
lisa34
Diane Mars
smcaj
doudoune365
stephbe
mireille25
Rosesmetal
lola76
jessiscrap
Mon canard
sagradalicia
Polly Peachum
Dnadryad
addicto couches
ludybulle
Jygram
Sweety-sarouel
biket31
Lynette
Beniguillou
kedi
coya
Meloncollie
choupiesque
4croés
la corte
boutdzan
reginads
Roll's
Nicky Nicole
sophieleb
justesteph
intro
-Véro-
pony.one
jo
petitestephie
Toto80
mildy974
nath2099
Cyfilet1aiguille
marylène76
Goulamasse
Linemary
Charlie
potibrest29
cindy
kisstellebernard
nathouille
coasterfan
icenalys
scrapmaryse
emeline38
Bibounoux
lovalju
aurelei90
ganacca
skeezo
gigi31
Mylame
scraploustic
robocop
ninouisa
sowico
zabou22
Irène
zabou51
martinelandes
cecile
Psine
liloo
mag08
Fanbricol
moustique
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cyfilet1aiguille




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Landes
Date d'inscription : 08/07/2011

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:02

Merci pour ce tuto qui répond à beaucoup de mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
nath2099




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:36

Merci bcp, je me suis lancée, aucun pb! Si ce n'est que l'épaisseur est un peu importante avec la silhouette quickutz, je découpe mon plastique meme en la mettant à 18... Je descend encore à votre avis ou je change de bague? J'utilise de flex la fourmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitefourmi.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:40

Lorsque ta lame coupe parfaitement le flex sans découper son support, c'est que tu as la bonne valeur. La valeur d'épaisseur, varie en fonction de le machine, du média et de l'usure de la lame.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Avatar_Fanbricol_minEn image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nath2099




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2011

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:52

Ok, je vais baisser la valeur alors! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepetitefourmi.canalblog.com
mildy974

mildy974


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Tampon - Reunion
Date d'inscription : 24/01/2011

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:17

bonjour
p'ti message pour dire à moustique :merci: car mon premier t-shirt nickel chrome dès le 1er coup grâce à son tuto en 5 min.
J'espère que mon p'ti homme qui a fait sa 1ère rentrée ce matin sera content ce soir en voyant son t-shirt scooby doo qu'il voulait tant !
j'essaie de mettre la photo ( si j'arrive car j'ai toujours autant de mal pour intégrer des images aux messages !)
bizzzzzz bizzzzzz

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Img_4610

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
mildy974

mildy974


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Tampon - Reunion
Date d'inscription : 24/01/2011

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:21

Bon comme quoi je ne suis vraiment pas douée pour les photos en illustration, cette fois ci elles apparaissent dans mon message mais couchées et dans une taille immense.
Bon les administrateurs feront le ménage pour moi si c'est trop lourd ou autre !
Sorry la prochaine fois ce sera peut-être comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:06

:clapclap: Milène !!!
Elles passent bien tes photos, elles se redimensionnent automatiquement en 800 pixels de large !
Bonne future rentrée à ton p'tit homme qui va être fier de porter ce beau t-shirt made by maman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:26

Bonjour,

je déterre quelque peu ce post!!

Je souhaiterai faire de la superposition de Flex de différents coloris... mon problème est que je ne sais pas le délai d'attente entre la pose de la première couche et la seconde...

Peut-on appliquer la deuxième couche à la suite juste après le pelage à froid ou faut-il attendre un plus long moment?

merci
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:16

je pense qu'il est inutile d'attendre, car de toutes façon tu vas rechauffer le premier flex en posant le deuxième.

Mais je conseille surtout d'éviter les supperpositions : ca tient moins bien, et ca fait un truc plus épais et rigide

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Toto80

Toto80


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 43
Localisation : Mars
Date d'inscription : 24/01/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:22

moustique a écrit:
je pense qu'il est inutile d'attendre, car de toutes façon tu vas rechauffer le premier flex en posant le deuxième.

Mais je conseille surtout d'éviter les supperpositions : ca tient moins bien, et ca fait un truc plus épais et rigide

Merci de ta réponse [mode HS on: tu as vu j'en pose beaucoup des questions hein???].

En fait je demandais cela car je ne sais pas comment découper avec la silouhette Sd une image réalisée avec l'imprimante

La qualité d'impression sur du vinyle imprimable est-elle au rdv? Restera toujours pour moi l'inconnu de pouvoir découper l'impression réalisée
Revenir en haut Aller en bas
petitestephie

petitestephie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:42

Une petite question (certainement bête mais c'est pas grave j'y vais), il faut nécessairement une feuille de thermocollant? je m'explique. J'ai du flex que m'a gracieusement offert la vendeuse de ma cameo, et elle m'avait dit à l'époque qu'il suffisait de découper et de passer le fer dessus. Aurait-elle omis le coup de la feuille de thermocollant?
Merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurestdanslepapier.blogspot.com
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 4:31

le flex est thermocollant tout seul

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:33

petitestephie a écrit:
.......... et elle m'avait dit à l'époque qu'il suffisait de découper et de passer le fer dessus.

sans oublier la feuille de cuisson entre le plastique et le fer !
Revenir en haut Aller en bas
petitestephie

petitestephie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:02

Ah super merci!!! Y a plus qu'à alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurestdanslepapier.blogspot.com
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:43

Bonjour Moustique,

J'ai une CAMEO depuis 1 mois et depuis quelque jours je relis tout vos conseils et surtout regarde les vidéo!!

Pour le flex on me renvois vers toi !!!

Moi mon problème c'est que le flex étant en rouleau cela se froisse par moment!!!

Quand j'arrive à faire que le flex ne se froisse pas, c'est le dessin qui se coupe qu'en parti, je n'ai qu'un tiers de la découpe!!!!

Les repères alignement automatique et manuel beug, je n'arrive pas allez plus loin..

Donc j'ai dit ignorer les repères et là j'ai le fameux tiers du dessin !!!

J'ai vu que tu utilises des chutes de flex,

Comment fait on pour trouver l'emplacement sur la machine et sur le logiciel??

Je pense que mon problème vient de mes réglages sur le logiciel mais je ne sais pas lequel..

J'ai retiré la découpe tapis, pour la découpe, j'ai mis une vitesse de 2 et une épaisseur de 10 en lames 2..

Et l'image avec la barre de la machine, je ne sais si je suis sur les bons repères,puisque je change les mesures et que ça les donne en Média personnalisé..

Donc ma question principale, c'est comment place t on le flex par rapport au repère??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:50

ahhhhhhhhrrrghhhhh,

Il y a des bagues de couleurs, et on les mets où ???

Merci ce matin je suis en pleine essai et tout plein de chose de fonctionne pas pour la découpe !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:43

Pas de panique!
J'ai commencé par supprimer un de tes posts que tu avais mis en double.

pony.one a écrit:
Bonjour Moustique,

J'ai une CAMEO depuis 1 mois et depuis quelque jours je relis tout vos conseils et surtout regarde les vidéo!!

Pour le flex on me renvois vers toi !!!

Moi mon problème c'est que le flex étant en rouleau cela se froisse par moment!!!

Je me découpe toujours des feuilles de flex de la taille de ma feuille de transport. Je n'ai jamais réussi à froisser du flex, c'est quand même super épais

Quand j'arrive à faire que le flex ne se froisse pas, c'est le dessin qui se coupe qu'en parti, je n'ai qu'un tiers de la découpe!!!!

Les repères alignement automatique et manuel beug, je n'arrive pas allez plus loin..

Donc j'ai dit ignorer les repères et là j'ai le fameux tiers du dessin !!!

Tu n'as pas besoin des repères pour découper du flex : ils servent uniquement pour découper après impression

J'ai vu que tu utilises des chutes de flex,

Comment fait on pour trouver l'emplacement sur la machine et sur le logiciel??

Je ne vais pas pouvoir t'aider, c'est un probleme Cameo et SST, je n'utilise ni l'un ni l'autre

Je pense que mon problème vient de mes réglages sur le logiciel mais je ne sais pas lequel..

J'ai retiré la découpe tapis, pour la découpe, j'ai mis une vitesse de 2 et une épaisseur de 10 en lames 2..

Et l'image avec la barre de la machine, je ne sais si je suis sur les bons repères,puisque je change les mesures et que ça les donne en Média personnalisé..

Donc ma question principale, c'est comment place t on le flex par rapport au repère??

Merci

Mon avis sur la question :
le flex est une matière qui coûte cher. teste tes paramètres et ta découpe sur du papier d'abord et quand tu auras réussi tout ça, alors tu pourras passer au flex (en n'oubliant pas de découper en mode miroir, et avoir fait un petit test de découpe pour vérifier que ton épasseur choisi coupe bien le flex et uniquement le flex).

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:44

pony.one a écrit:
ahhhhhhhhrrrghhhhh,

Il y a des bagues de couleurs, et on les mets où ???

Merci ce matin je suis en pleine essai et tout plein de chose de fonctionne pas pour la découpe !!!

A bientôt


Ca n'existe plus sur la Caméo. Cela concernait le craftrobo et la silhouette.



_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:11

AHHHH Merci j'ai chercher les bagues et j'ai pas trouvé!!!

Et j'avais fait des test sur du A4 et j'ai mis du temps à retirer tout les pti bouts de papier, peut

etre du papier cartonné!!?

Le truc c'est que au moment des repères ça ne veut pas et ensuite je ne comprends pas pourquoi il y a qu'un petit bout du dessin!!! Donc je ne sais pas quoi faire pour changer ça !!!

Est ce que je suis dans le bon tableau "média personnalisé !!??

Merci moustik

Et oui sayez je commence à perdre mon sang froid !!! je ne suis pas encore en mode Volcan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:31

si tu ne veux pas t'embêter avec les bouts de papier et que tu as le porte crayon, remplace la lame par un crayon.

Pour le reste, reporte-toi à la rubrique silhouette studio, tu devrais y trouver la solution à ton problème.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:59

Le crayon peut découpé?

non je ne l'ai pas et je me disais que peut etre avec la réduction je

me l'achèterai un jour !!!

Merci moustique
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:07

Bonjour,

Pourquoi le dessin est en noir sur le flex Blanc !!!???

Doit on mettre de la couleur pour que cela fonctionne!!!??

Car ma caméo découpe que 1/3 du dessin !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
petitestephie

petitestephie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:48

grâce (une fois de plus) à vos supers explications et conseils, je me suis enfin lancée et je suis ravie ravie ravie. Mon homme et moi sommes fans de Star Wars, j'ai donc récupéré un vieux t-shirt de volley de mon chéri (qui aurait certainement fini à la poubelle avec son logo délavé) et tadam.... une nouvelle vie autrement plus classe :
En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 P1060314
Je retourne vite ma machine, parce que maintenant je vais faire le mien :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurestdanslepapier.blogspot.com
pony.one




Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 25/03/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:25

Bonjour,

Pour ma part, je n'y arrive tjs pas...

Il est super ton tshirt ptitestephie !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://vieking.jimdo.com/
petitestephie

petitestephie


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2012

En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:36

qu'est ce qui bloque? je peux peut être t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurestdanslepapier.blogspot.com
Contenu sponsorisé





En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En image : réalisation d'un T-shirt avec flex   En image : réalisation d'un T-shirt avec flex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En image : réalisation d'un T-shirt avec flex
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help 1ere realisation flex PU sur tee shirt
» le FLEX & FLOCK
» [résolu]Transfert image sur tee-shirt foncé
» découpe en flex d'une image en couleur
» ma première réalisation avec SCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Tutos d'aide pour les créations-
Sauter vers: