- julio76 a écrit:
- autre chose,
ai-je des reglages a faire sur ma machine Craft avant ma premiere decoupe?
Ai-je à en faire également dans le robo Master (je vais faire des vectorisations automatiques).
Pour mon dessin j'ai une tete en noir et blanc et une sorte de texte/logo
Le logo doit-être mis en mode Miroir, dois-je en faire de meme pour mon dessin?
Quelle bague dois-je utiliser?
est-ce la meme bague pour la Flex PU noir et le Flex PU Jaune fluo?
Une fois la decoupe faite dois je proteger le flex pu ke je vais metre sur mon tee shirt, faut il utiliser une feuille special pr ne pas faire fondre le flex ds ma presse.
Mille merci
je vais essayer de te repondre au mieux en nouvelle utilisatrice
par principe je fais mon dessin avec le texte en normal pour voir le rendu puis je met en mirroir le tout (au moins pas de surprise)
pour le calibrage je fais toujours un test de coupe avant, ca prend 2 sec mais ca evite de perdre tout une feuille
pour l'application, je met le tee shirt sur une surface plane et solide (par terre pour moi) une feuille de cuisson et j'appuie sur le fer de toutes mes forces pour bien presser le tissus, avec certaine marque de flex ca colle en une seule pression
ah et pour la bague je fais le teste avec le jaune et j'ajuste progressivement . si au plus large ou plus fin du jaune ca va pas bah je change de bague et surtout surtout j'enregistre mes preferences de découpe style
flex de chez .... sparkle, eco, disco bref comme ca pour les nouvelles utilisations plus besoins de se prendre la tete a chercher la bonne bague