CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizhepona

breizhepona


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque   Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:43

Bonjour,

J'ai reçu ma caméo cette semaine et j'ai commencé à faire joujou avec le logiciel fourni avec.

Seulement voilà : lorsque je double-clique sur un fichier de la bibliothèque, ça rame et le fichier ne l'affiche jamais sur l'espace de travail (celui qui matérialise la feuille de transport).

Aussi, je me demande si ce ne serait pas ma mémoire (j'ai 1Go de RAM) qui fait ramer le logiciel sur mon PC.

Dans le manuel ils disent qu'1 Go suffit mais sur la boite de la machine ils préconisent 2Go...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter la lumière sur cette affaire svp ?

Merci d'avance pour toutes les indications que vous pourrez m'apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque   Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:57

C'est vrai qu'aujourd'hui, 1 Go c'est un peu court..... Sous quelle version de Windows ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Avatar_Fanbricol_minLogiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque   Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:51

Le pb, c'est qu'il n'y a pas que Sst qui utilise de la RAM !
Rien que le système d'exploitation, l'antivirus, la synchronisation des logiciels qui vérifient automatiquement l'existence de mise à jour, etc. ... il y a un tas de trucs (pas toujours indispensables, mais difficile de faire le tri) qui tournent en sous-main dans les ordi, et qui pompent de la RAM.
En plus au fur et à mesure des MAJ, les différents logiciels deviennent bien souvent de plus en plus gourmands et monopolisent de plus en plus de RAM ... du coup, Sst dispose réellement de bien moins que 1Go sur ton ordi, et effectivement, de sans doute pas assez de RAM disponible ...
De surcroit, il n'y a pas que la RAM qui compte, la capacité de la carte graphique joue aussi je pense ...




_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
breizhepona

breizhepona


Féminin Nombre de messages : 34
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/01/2014

Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque   Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:30

Je fonctionne sous Windows 7 Fanbricol.

Je pense que je n'ai plus qu'à envisager une extension de mémoire alors.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque   Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel qui rame pour afficher fichiers de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: