| recherche forme de faire part de mariage original ! | |
|
+5Sandelsa Pascale75 Amélie49 -Véro- constancerou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 15:02 | |
| Pas de panique Sandelsa. En général, ce genre de dérapage se termine : - soit tout le monde reprend son calme et on arrive à se comprendre pour avancer dans la bonne direction (c'est la solution idéale que tout monde aime ) 50% de chances ; - soit on n'entend plus jamais parler de la personne à l'origine du post (c'est toujours dommage de perdre l'attention de quelqu'un potentiellement sympa mais on ne peut forcer personne) 45% de chances - soit cela dérape complètement et nos modos vont arriver sur leurs grands chevaux pour fermer le post (c'est dommage d'en arriver là mais parfois cela s'impose) 5% de chances. Donc wait and see | |
|
| |
Sandelsa
Nombre de messages : 229 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 15/04/2014
| |
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 15:17 | |
| Sandelsa, je suis Zen, je t'expliquais juste pourquoi nous avons réagis de la sorte ........ | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 15:47 | |
| Sandelsa, Lisa est très zen sur ce post, elle résume bien ce qui arrive malheureusement de temps en temps. Heureusement, le forum reste très convivial, et il y a toujours de l'aide, quand c'est bien formulé Rassures-toi, tu participes très bien en donnant quelques pistes à Constancerou, ce qui est très appréciable, mais qui n'ont pas eu de retour de sa part ... | |
|
| |
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 15:52 | |
| - lisa34 a écrit:
Sandelsa, tu es nouvelle ici et tu n'as pas encore pu te rendre compte comme le disent Amelie et Véro du nombre de personnes qui viennent ici juste pour demander des fichiers et le pire c'est quand la personne demande ça pour ensuite le revendre ........................................ J'ai toujours du mal à répondre sur les posts "recherche dessin", de peur d'y trouver toujours les mêmes personnes (et qui souvent ne viennent que pour ça), ou des demandes trop "exagérées", bon une fois ça va mais plusieurs fois, bonjour les débats Mais j'avais jamais pensé à la revente ... là, je suis vraiment naïve ... Allez, j'arrête mes commentaires, et on attend une réaction positive de Constancerou ... qui peut-être est en train d'écumer Google image (va falloir qu'il nous sponsorise celui-là à force de le citer !) | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 16:03 | |
| Amélie, ne me dit pas que tu n'as jamais vu de post où la fille demandait un fichier pour une commande ??????????? Je ne vais pas citer de pseudos pour pas me faire jeter une fois de plus, mais je peux te dire qu'il y a des habituées de ce genre de post et que ça ne dérange absolument pas ....................... | |
|
| |
Amélie49
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 16:05 | |
| Ben récemment et explicitement non, mais j'ai un doute sur quelqu'une ... | |
|
| |
Amélie49
| |
| |
lisa34
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Amélie49
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 16:21 | |
| Lisa, c'est tout à ton honneur de rester dans la zenitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Lun 28 Avr 2014 - 16:52 | |
| j'ai déja réalisé des faire-part de mariage mais je n'avais pas fait de photo à l'époque ; il s'agissait d'un coeur qui s'ouvrait comme une carte, avec sur la face avant les prénoms des mariés et dedans les informations sur la date, le lieu et l'heure de la cérémonie. en ce qui concerne les faire-part ronds j'ai trouvé tout plein de modèles SUR CE LIENBon courage et bonne création |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! Mar 29 Avr 2014 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche forme de faire part de mariage original ! | |
| |
|
| |
| recherche forme de faire part de mariage original ! | |
|