| Création faire part mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlottine
| Sujet: Création faire part mariage Mer 17 Oct 2018 - 17:38 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous solliciter, je ne sais pas si le sujet est au bon endroit mais j'aurais grand besoin de vos conseils!
Je souhaiterais créer mes faires parts de mariage, pour cela je souhaitais utiliser une image trouvée sur une banque d'image et la retravailler mais je n'y connais rien en vectorisation.
A l'heure actuelle je possède seulement le logiciel de base de silhouette studio, j'ai cru comprendre qu'inkscape pourrait m'être utile à force de chercher des informations mais je ne le possède pas et n'y connais rien non plus.
Ma question est ce qu'il pourrait m'être utile de passer à la version payante de silhouette dans mon cas? Peut on modifier des images vectorielles sans passer par un logiciel de graphisme en amont? L'image que j'ai trouvé a un texte au centre que je souhaiterais supprimer pour y mettre notre date de mariage.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Création faire part mariage Mer 17 Oct 2018 - 19:48 | |