CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silhouette Studio® Version 3

Aller en bas 
+74
mireille25
la fred
cathe
Myra974
Pikabo
paloma-34
pokaontas972
vévé
cris
valeriegs
kikinou
-Véro-
l'infini créatif
jeremy10170
annickb
cici
1looloone
Nebulae-art
*angie*
Irène
Naphie
sopda
Bellule
flmk
cordaise
Tourneline
HLAO
LouKoumS
ccybelia
Crevette
Chantoune
twinnette
lolabunny
maminini
cunegonde
michelejsm
MaryjoeB
Roll's
christoforoumaithe
SeveSaMuse
missmo
nicole13
bricomanies
MSi
calidune
helinou
Jacques STEVELINCK
Annacadabra
fabichanter
Pascale75
froucath
kili
Tefanii
maclode
Amélie49
MONETTE
Caillou
smcaj
Philippe_Cameo
FAUSTA
mameliescrap
bulle82
Nicky Nicole
Rubrique
lolominiatures
corepile
loofy04
ginegil
mary29
welles
Jygram
shoud75
Fanbricol
La.Grenouille
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Annacadabra

Annacadabra


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:46

dans les parametres de découpe ils proposent stencil;-) je sais j'ai cherché aussi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacadabra.com
Annacadabra

Annacadabra


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:46

dans les parametres de découpe ils proposent stencil;-) je sais j'ai cherché aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacadabra.com
Annacadabra

Annacadabra


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:46

et en plus je radote lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacadabra.com
Jacques STEVELINCK




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 92
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:07

Version 3 chargée après pas mal de temps ! Logiciel évidemment fort neuf dans sa présentation, mais enfin, après une journée de travail (assez intensif !) compréhensible tout de même. Je n'ai rien fait d'autre que de charger la nouvelle version, et Designer est repris automatiquement. Donc tout baigne... Puis, crac ! Silhouette Studio ne répond plus ! J'rai tout essayé : relancer l'ordinateur, réparer le logiciel, etc.. Plus rien à faire. Un écran blanc, et plus de réponse. Je viens de demander de l'aide, mais si quelqu'un peu m'aider : jacques.stevelinck at happymany (point) net
Pas tellement "happy" que cela d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 22:42

Et réinstaller totalement le logiciel ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Avatar_Fanbricol_minSilhouette Studio® Version 3 - Page 4 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:19

Je suis un peu plus rassurée, je ne suis alors pas la seule car j'ai le même soucis que Toâ, Jacques,
J'ai tenté pas mal de chose, désinstallation, réinstallation, réparation . . . . Rien à faire.
J'ai tenté,
arrêt, redémarrage du PC,
ccleaner,
Little registry cleaner,
malware antimalware,
PC Speed Maximizer Pro,
avec instal et desinstal de SST,
rien à faire . . . . .
En fait, je verrais bien un soucis d’autorisation d'écriture ou d'incompatibilité avec je ne sais pas quoi d'installer sur mon PC . . . .
Du coup, ce soir, j'ai abandonné la version 3.
J'ai réinstallè la version 2 et j'attends . . . . .
Par contre il y a une chose que j'ai remarqué :
En haut de l'écran il y a écrit :
Silhouette Studio Designer Edition:sans-titre1.studio #INF00e+%
Je pense que ce INF00e+% doit indiquer quelque chose à ceux qui connaissent . . . .
Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Sstd_e10

PS J'ai ouvert un post dans "SOS Silhouette"


Dernière édition par La.Grenouille le Ven 4 Avr 2014 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helinou

helinou


Féminin Nombre de messages : 951
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/07/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:44

merci pour cette vidéo qui est bien intéressante. Je crois que je vais laisser passer un peu de temps avant de m'y mettre et tester sur l'ordi de z'hom.
Mais je continue à suivre de près toutes les explications, améliorations ou problème de silhouette 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesartsdeladame.fr
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 0:48

c est sur moi je vais le tester aussi chez mon mien de zhom...

désolée les filles de faire la lacheuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:10

Cette nouvelle version ma tente bien ... mais vu ce que vous en dites, je vais attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
MSi




Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 11:35

Bonjour à tous !

Pour moi aussi la découverte de la nouvelle version a été folklo mais bon j'ai fini par m'y faire mais OH MALHEUR quand j'arrive à la phase de détection des repères d'alignements ça ne marche pas. Ca arrivait souvent avec l'ancienne version mais du coup ils proposaient une détection manuelle. Or là, si je ne me trompe pas, ce n'est pas le cas. Si je ne peux pas couper vous admettrez que c'est balo !
Si quelqu'un a une solutions... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/msi_s_boutik-515261.html
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 12:01

merci beaucoup aux testeurs et testeuses qui nous renseignent sur ce nouveau logiciel
en résumé : pas de précipitation !
j'attends aussi que les bugs soient corrigés avant de passer à la V3
Revenir en haut Aller en bas
Jacques STEVELINCK




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 92
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:07

Merci à vous toutes, gentes Dames et Demoiselles.
C'est un plaisir de vous retrouver sur Crafty.
Je suis donc, moi aussi, après avoir expérimenté toutes les recherches et possibles corrections par lesquelles "Grenouille" s'est elle même soumise, revenu à la version 2. Inutile de vous dire que les deux ou trois dessins effectués sous la version 3, refusent d'être ouvert en 2. C'est de bonne guerre !
J'attendrai désormais d'être rassuré par vos propres expériences pour passer à la version suivante.
La version 3 était pourtant intéressante par ses innovations.
L'ancienne détection manuelle est évidemment abandonnée au profit des découpes par couleur de traits... Et c'est à partir de là que tout a claqué...
Merci encore, vous êtes formidables dirait un chanteur de chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:38

Je ne peux pas faire du print and cut car les repères d'alignement sont impossibles et pas moyen de les détecter manuellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 14:53

Nouvelle vidéo:
www.youtube.com/watch?v=fpErd9Nn84k
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:19

Mouais je suis beaucoup plus sceptique avec cette vidéo. Elle dit bien qu'elle n'a pas testé la découpe. Et ça, ça se voit.

Sinon elle aurait bien vu qu'elle n'a aucun problème avec ses pointillés ... chaque pointillé est indépendant du suivant. Ce n'est pas une ligne affichée en pointillés mais une succession de petites lignes qui forment ses lignes de pliages.


Revenir en haut Aller en bas
bricomanies

bricomanies


Féminin Nombre de messages : 922
Age : 68
Localisation : Sainte-Foy, Québec
Date d'inscription : 25/02/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:53

Je viens de terminer la lecture de cette chronique et j'ai regardé toutes les vidéos et lu tous les articles en hyperliens et voici ma conclusion (avant même d'avoir téléchargé et/ou essayé la nouvelle version)

Étant donné que les fichiers créés avec la nouvelle version sont incompatibles avec les versions antérieures, il sera donc impossible d'ouvrir un de mes fichier nouvellement créé sur l'ordi d'une amie qui aurait une version antérieure.  C'est NUL et juste pour cela, je viens de perdre tout intérêt pour la nouvelle version.

Merci beaucoup à toutes celles qui recueillent les infos sur les nouvelles versions et qui OSENT tester avant tout le monde.  

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomanies.blogspot.com/
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:43

MOI J'ai laissé tombé, trop lourde pour mon ordi et fichiers non reconnus, bien pratique pour les pdf mais plantage de pc alors on va attendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:30

bricomanies, cette nouvelle version a bien sûr aiguisé ma curiosité mais pour le moment je suis entièrment d'accord avec tes observations
tout le monde n'a pas besoin des nouvelles fonctions et peut vouloir garder la V2 par confort ou autre choix
ça ressemble à un embargo commercial, comme en son temps Cricut qui a bridé la possibilité de coupe
je suis curieuse de voir si les fichiers du store seront bientôt exclusivement V3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:44

Pour l'instant, je pense également qu'il est urgent ... d'attendre !!  :rire1: 
Histoire que les premiers bugs soient stabilisés. Quand la V3 sortira chez Silhouette France (Ankersmitt) on verra ...
Jacques Stevelinck a raison en parlant d'innovations intéressantes, mais en même temps, la non- compatibilité des fichiers constitue un handicap assez rédhibitoire je trouve.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
corepile




Féminin Nombre de messages : 620
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/06/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 21:54

Moi je viens d'enlever la nouvelle version et je suis repassée à l'ancienne, déjà que je commence tout juste à arriver à comprendre certaines fonctions, c'était trop compliqué et en plus compte tenu de toute vos remarques et différents bugs, je préfère attendre.
En tous les cas, merci beaucoup à toutes et tous pour la bonne circulation des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:37

Pareil, j'attends. Mais qu'est ce qu'elle me titille cette version. J'ai trop envie de tester la découpe par couche.

Mais sans la comptabilité ce n'est même pas la peine. Je viens juste de finir le gros de mon répertoire de motifs. Cela m'obligerai à TOUT refaire et pour chaque fichier à vérifier chaque découpe.  affraid 
Sachant que j'ai mis plusieurs mois à tout réorganiser. Cela va attendre.

En plus moi j'ai la version designer mais tous les fichiers que je fais pour ma maman doivent être compatibles avec la version gratuite. Je sens que je vais m'amuser si je dois à la fois gérer le mode par couche et le mode couleur.
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:19

Moi je l'ai installé je ne vois pas pourquoi vous y êtes réfractaire, il y a qu'en même certaine fonctionnalité qui sont super, et pour la découpe en pointillé, il suffit de selectioner ces pointillé de leur mettre une couleur et mette les pointillé que nous voulons.
pour le moment mes découpes se passent bien, et si personne ne teste leurs améliorations ils ne pourront jamais avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:23

C est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Annacadabra

Annacadabra


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2013

Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:44

ici pour le moment pas eu le temps de faire grand chose,mais cela fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annacadabra.com
Invité
Invité




Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:46

Moi j'ai installé aussi cette nouvelle version et je vais la tester la semaine prochaine pour ce qui est de la découpe par couche. J'ai Studio Designer et je n'ai aucun problème pour lire les anciens fichiers tout comme les nouveaux. Comme dit Froucath si on ne teste pas comment faire avancer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Silhouette Studio® Version 3   Silhouette Studio® Version 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silhouette Studio® Version 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» version 3.0.531 silhouette studio du 27 mai 2014
» Dernière version de silhouette studio
» version mobile de silhouette studio
» Nouvelle version de Silhouette Studio : v2.9.45
» Installation Silhouette Studio Version 3.6.057

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: