| Silhouette Studio® Version 3 | |
|
+73mireille25 la fred cathe Myra974 Pikabo paloma-34 pokaontas972 vévé cris valeriegs kikinou -Véro- l'infini créatif jeremy10170 annickb cici 1looloone Nebulae-art *angie* Irène Naphie sopda Bellule flmk cordaise Tourneline HLAO LouKoumS ccybelia Crevette Chantoune twinnette lolabunny maminini cunegonde michelejsm MaryjoeB Roll's christoforoumaithe SeveSaMuse missmo nicole13 bricomanies MSi calidune helinou Jacques STEVELINCK Annacadabra fabichanter Pascale75 froucath kili Tefanii maclode Amélie49 MONETTE Caillou smcaj Philippe_Cameo FAUSTA mameliescrap bulle82 Nicky Nicole Rubrique lolominiatures corepile loofy04 ginegil mary29 welles Jygram Fanbricol La.Grenouille 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Ven 30 Mai 2014 - 16:49 | |
| je fais un nouveau retour sur info ... J'ai de nouveau le même souci qu'au début avec la version 3 c'est à dire une marge de 2,5 cm dans laquelle aucune découpe ne se fait ça m'éneeeerrrrrrvve !!! | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Ven 30 Mai 2014 - 17:01 | |
| @Bellule, mets la nouvelle version 3.0.531 | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Ven 30 Mai 2014 - 17:21 | |
| - La.Grenouille a écrit:
- @Bellule, mets la nouvelle version 3.0.531
c'est ce que j'allais faire suite à ce que tu marquais dans ton post dédié aux solutions des problèmes de la version 3. | |
|
| |
Bellule
| |
| |
jeremy10170
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Sam 31 Mai 2014 - 10:16 | |
| bonjour, cela fait 2 jours que je m'acharne sur le probleme de decoupe avec les marges, et je ne résout pas le probleme, comment faire ? merci je ne trouve pas fichier caché aspex
| |
|
| |
Tourneline
Nombre de messages : 47 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Dim 1 Juin 2014 - 10:27 | |
| Ayé !!! J'ai installé la version 3 et testé quelques coupes. Ça marche nickel, pas de soucis particulier en dehors de l'adaptation à la nouvelle présentation. Heureusement, le changement n'est pas radical et on s'y retrouve assez vite. | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Dim 1 Juin 2014 - 20:42 | |
| Pour mettre cette nouvelle version, il faut d'abord supprimer l'ancienne version 3 ou on télécharge directement ? | |
|
| |
corepile
Nombre de messages : 620 Age : 54 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Dim 1 Juin 2014 - 20:48 | |
| Maclode, moi j'ai téléchargé la nouvelle version, je l'ai ensuite exécutée et elle a écrasée l'ancienne en s'installant. Tu peux redémarrer ton ordi après pour finir l'installation
| |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Dim 1 Juin 2014 - 20:59 | |
| J'ai téléchargé et installé sans désinstallé . . . | |
|
| |
maclode
Nombre de messages : 1384 Age : 78 Localisation : paray le monial 71 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Lun 2 Juin 2014 - 11:44 | |
| Merci, je vais m'y mettre ! | |
|
| |
Tourneline
Nombre de messages : 47 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Lun 2 Juin 2014 - 14:41 | |
| - La.Grenouille a écrit:
- J'ai téléchargé et installé sans désinstallé . . .
Idem pour moi Le tout c'est fait en moins de 10 mn | |
|
| |
l'infini créatif
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Mer 4 Juin 2014 - 16:33 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai découvert votre forum très intéressant d'où mon inscription. J'ai besoin de vos lumières concernant la silhouette caméo, je la possède depuis peu et j'ai la version 3.0.531, je commençais à m'habituer au programme et à la machine jusqu'à ce que le programme me fasse m'arracher les cheveux!!! Mon problème est à la découpe, comme plusieurs personnes ont eu le cas, ma découpe se fait avec des marges de 2.5cm. Donc j'ai fait comme cité plus loin, j'ai enlevé ce fameux fichier: com.aspexsoftware.Silhouette_Studio, ensuite réouverture du programme mais toujours le même problème, et le fichier aspex réapparaît j'ai donc re-téléchargé le logiciel sans l'avoir supprimé de l'ordi en ayant préalablement enlevé ce fichier aspex, cela a marché pour la première découpe mais pas pour la deuxième!!! Ayant la dernière version du logiciel, Est-ce que cela vaut la peine de désinstaller et puis réinstaller sachant que c'est le même?? Je précise que ce fameux fichier aspex que je supprime revient à chaque ouverture du logiciel et que j'en ai un deuxième: com.aspexsoftware.studio_helper cela a-t-il un rapport? Dois-je supprimer celui là aussi? J'ai lu ce post de la première à la dernière page mais apparemment cela marche chez les autres qui ont connu ce problème... SVP aidez-moi Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Mer 4 Juin 2014 - 18:33 | |
| alors moi aussi la première fois que j'avais supprimé ce fameux fichier la marge était toujours présente j'ai tout arrêter et retenter le lendemain, suppression du fichier et hop cela a marché
c'est normal qu'il se recréé à l'ouverture du logiciel, car c'est le fichier des préférences l'autre inutile de le supprimer _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
maclode
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Mer 4 Juin 2014 - 18:35 | |
| Ca veut dire qu'il faut le supprimer à chaque fois qu'on ouvre le logiciel ? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Mer 4 Juin 2014 - 18:38 | |
| - maclode a écrit:
- Ca veut dire qu'il faut le supprimer à chaque fois qu'on ouvre le logiciel ?
j'espère que non , je n'ai pas réutilisé SST depuis je ne peux donc pas te renseigner _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
La.Grenouille
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Mer 4 Juin 2014 - 19:02 | |
| Non, non, non, il ne faut pas supprimer ce fichier à chaque fois . . . . Pour les soucis de découpe, il n'y a pas que ce fichier qui peut en être la cause . . . . Voir ce post : Soucis de découpe | |
|
| |
maclode
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Mer 4 Juin 2014 - 19:09 | |
| | |
|
| |
l'infini créatif
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Mer 4 Juin 2014 - 21:52 | |
| merci, pour ma part j' ai testé hier et aujourd'hui j'ai aussi redémarré le pc mais rien n'a changé... Je vais donc aller voir le post soucis de découpe et essayer toutes les astuces que j'y trouve...
Si rien ne fonctionne je pense désinstaller et réinstaller le logiciel qui sait....
Ceci dit je trouve quand même bizarre que cela ai fonctionné une fois après que j'ai installé le logiciel et supprimé le fichier et qu'après ça ai recommencé avec les marges... | |
|
| |
l'infini créatif
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Jeu 5 Juin 2014 - 0:07 | |
| Enfin réussiiiiiiiiiii En fait le problème des marges était bien réglé, le soucis est que je travaillais toujours avec les mêmes dessins et donc en les recommençant complètement, je n'ai plus eu ce problème. Il s'avère que les dessins qui ont été crées avant la correction du problème de marges ne sont pas réparables. (en ce qui me concerne en tout cas, ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde) Donc je conseille à celles et ceux qui rencontrent le problème de marges de supprimer les fichiers que vous avez créés avec ce problème et de les recommencer après avoir suivi les conseils repris sur le post:Soucis de découpe Merci pour tous ces conseils précieux | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Jeu 5 Juin 2014 - 0:25 | |
| Impeccable ! Mercci pour ton retour d'expérience. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
l'infini créatif
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Jeu 5 Juin 2014 - 0:48 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Impeccable ! Mercci pour ton retour d'expérience.
Merci à ce forum d'exister surtout! Etant très débutante sur les forums, j'essaie de m'y familiariser en lisant vos précieux conseils pour les débutantes comme moi | |
|
| |
kikinou
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Jeu 5 Juin 2014 - 12:01 | |
| j'ai la version V3 mais apparemment il y a déjà une toute nouvelle mise à jour. Je me demande si je dois la faire ? J'ai acheté designer, j'attends le code, quand on l'installe la mise à jour ne se fait pas automatiquement ? Si vous pouvez m'en dire plus... merci | |
|
| |
valeriegs
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Genève Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Ven 6 Juin 2014 - 9:50 | |
| Bonjour, et bien moi aussi je n'ai plus de cheveux... et un mac... du coup je ne trouve pas ce fameux fichier à supprimer, est-ce qu'un(e) apple addict pourrait m'aider siouplait | |
|
| |
kikinou
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : Frontignan Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Ven 6 Juin 2014 - 12:09 | |
| personne pour m'aiguiller, j'ai reçu le code ?
| |
|
| |
l'infini créatif
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 Ven 6 Juin 2014 - 12:19 | |
| - kikinou a écrit:
- j'ai la version V3 mais apparemment il y a déjà une toute nouvelle mise à jour. Je me demande si je dois la faire ? J'ai acheté designer, j'attends le code, quand on l'installe la mise à jour ne se fait pas automatiquement ? Si vous pouvez m'en dire plus... merci
Je n'ai pas le designer mais dans le silhouette studio v3 il faut cliquer sur aide dans la barre d'outil au dessus et ensuite recherche des mises à jour, et cela indiquera si c'est à mettre à jour ou si tu as la dernière version. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silhouette Studio® Version 3 | |
| |
|
| |
| Silhouette Studio® Version 3 | |
|