| Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? | |
|
+26Roll's cris fibul Philippe_Cameo laislee vanouch77 Mimimazal nathouille calidune lalsacienne45 titou1977 bribrie51 Nath95 sagradalicia Irène Brigitte 44 fleufleu La.Grenouille lolabunny Lyten kili Rubrique Jygram Pascale75 Fanbricol lisa34 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fibul
Nombre de messages : 186 Age : 41 Localisation : Wannehain (59) Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 10:10 | |
| je ne crois pas qu'il y avait de plan hier... sauf un au sol mais pas pris en photo... désolée | |
|
| |
Mimimazal
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 10:27 | |
| Cette année je trouve que c'est mal foutu, oublier la vision de l'entrée de l'année derniere, c'est totalement différent pour acceder a vs.
On longe une grand couloir (c'est les stands de du salon sugar de dos) avant d'acceder aux caisses et a l'entré, il y a bien le hall ou il y a le vestiaire et la bagagerie. donc ça peut un point de rv mais c'est pas dans le salon il faudra pourvoir rerentré.
à l'intérieur, il y a un endroit ou il y a des oeuvres exposés c'est aussi une possibilité et un coin restauration ou il y a un camion qui vend de la nourriture et des boissons, il y a quelques table mais à mon avis ça va être prix d'assaut.
Il y a plein de commercants qui ne viennent plus, malinelle, tds, la fourmi créative, scrapmalin (depuis 2 ans), et d'autres dont j'ai oublier le nom.
beaucoup on reduit leur stand,
kerglas au big stand, avec pleins de dies tous super craquant mais certain un peu cher pour moi
il y a malgres de quoi faire.
une bonne visite a tous | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 10:42 | |
| Alors effectivement, pourquoi pas à l'endroit où sont exposées les oeuvres ? Ou sinon, au pied de ce poteau (la seule photo de VS2014 que j'ai réussi à trouver pour l'instant !! ) : _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 12:00 | |
| Il parait que la loctaion des stands est hors de prix, ce qui explique que certains exposants ne viennent plus. Faut en vendre du matos pour amortir le coût ! Les bambous à l'entrée c'est peut-être pour ne pas voir les filles en atelier ? |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 12:15 | |
| | |
|
| |
kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 12:41 | |
| je pensais à la même photo que jygram, je pense qu'ils n'auraient pas mis cette photo sur facebook si elle n'était pas de cette année
ou alors devant un stand précis ils nous....... cette année
on va aller voir vanouch à ses puces de loisirs créatifs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 12:51 | |
| Non les panneaux à l'entrée sont simplement là je pense pour cacher les travaux de rénovations...si vous regardez le toit...c'est rempli de bâches...Pas de plan fourni, Un au sol dès que l'on arrive. Les allées sont larges...et tout est loin d’être rempli. Les ateliers ne sont pas visible des fenetres, puisque le salon est au fond du hall.
Autant vous rejoindre à l'extérieur devant les grilles. Avec les 3 salons, va y avoir du monde !!! |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 13:36 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
kili
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 13:38 | |
| Pourquoi on y va encore ?? Je me le demande. .. mais pour l instant... un petit imprévu.. je suis aux urgences. .. mon fils est rentré du boulot plus tôt que prévu. Le temps de préparer un sac et voilà. J attends. Sûrement des coliques néphrétiques... | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 13:46 | |
| Ouch .... pas cool ça. Bon courage au fiston. J'espère que ça ne remettra pas en cause notre voyage à Paris, tiens-moi au courant. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 13:54 | |
| Question bassement matérialiste: est-ce qu'on nous offre toujours un sac à l'entrée du salon, ou prends-je ( ) mon panier pour faire les courses? | |
|
| |
kili
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 13:55 | |
| Non normalement je viens quand même. Mon mari sera là demain. Dimanche je serai là. Et si opération il y a, ça sera lundi. Rien le week-end. Suis habituée, çà fai t 2 fois que ça lui arrive le vendredi ça lui arrive un vendredi | |
|
| |
kili
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 13:56 | |
| Oups je me répète. Je suis sur mon téléphone et j ai de gros doigts. Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 14:36 | |
| pas de sac...rien du tout |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 14:41 | |
| - shoud75 a écrit:
- pas de sac...rien du tout
Pfff!! Sont vraiment rats cette année... bon je vais venir avec mon sac de VS2012 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 14:49 | |
| Que de lecture !!! Tout d'abord,pour Kili, bon courage à ton fiston, il doit dérouiller le pauvre.
Dites, normalement les toilettes et le DAB n'ont pas changé de place. Pourquoi ne pas se donner rendez vous tout simplement là.
Je repasse vous lire un peu plus tard et je suis impatiente d'être à demain !
Je prendrai aussi mon sac 2012 MDR !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 15:13 | |
| Votre chéquier aussi les filles. Payperbox, fait la carte bleue mais c'est en livre... Pour le Dab, prévoyez avant. Le vigile c'est fait reprendre car il laissait passer les madames dans le salon sugar pour qu'elles aillent au distributeur. Et on n'a pas le droit de passer par l'autre salon...n'importe quoi. |
|
| |
laislee
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : 91 près de Longjumeau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 15:27 | |
| Je reviens de version et je suis un peu déçue : le salon est moins bien que les années précédentes. Le petit train s'arrête devant les grilles du parc floral. On est arrivées à 09h30 devant les grilles, entrées au salon à 10h05 : 3 caisses et une personne pour les vestiaires! Les WC sont dehors et au nombre de 3 pour les femmes. 2 camionnettes stationnées au fond du Hall servent de ravitaillement. Je n'ai pas pu faire les stands florileges et atilolou : trop de monde mais sinon j'ai presque trouvé tout ce que j'avais mis sur ma liste. Il a un panneau version scrap pour prendre des photos, d'abord à l'entrée, il me semble l'avoir vu ensuite à côté du shop, à voir avec les autres scropines s'il a encore été déplacé dans la journée. Pas de sac offert mais un rouleau de masking tape. Mais vous pouvez acheter le sac au shop pour 2 euros. Le DAB est dans le salon sugar. Alors prévoyez du liquide car certaines boutiques ne prennent pas la carte. Voilà je crois avoir tout dit. Bon salon à celle qui y vont ce WE. | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 15:57 | |
| @ Kili, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. @ Cricri, si on peut pas accéder aux WC de l'intérieur, ça va être dur pour s'y retrouver devant ........... @ Laislee, merci pour les renseignements. Tu veux dire que le petit train nous laisse loin de l'entrée ? @ Rubrique, déjà l'an passé, ils ne donnaient pas de sac non plus Par contre il me semble (si ils n'ont pas tout bougé) que dehors, il y a une espéce de "vérandas" devant l'entré du salon. On peut se retrouver là. Par contre j'ai imprimé la newsletter de VS où il est noté qu'avec l'entrée à VS on avait accés à sugar, je prend ma feuille et je la colle sous le nez du vigile !!!!!!!!!!!!!!!!! Où alors, il faut s'échanger les N° de portable et s'envoyer des SMS ................. Franchement ils ne sont pas gentils avec nous ..................Croyez vous que se soit la mort annoncé de VS ? | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 493 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 17:04 | |
| Tout à fait d'accord avec laislee. Je reviens de VS où il y avait un monde fou. Côté restauration, c'est à revoir très sérieusement, Les toilettes à l'extérieur et en nombre insuffisant... Je n'ai pas pu accéder à certains stand compte tenu du monde. J'ai néanmoins trouvé ce dont j'avais besoin. | |
|
| |
kili
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 17:19 | |
| - je suis rentrée des urgences, mais je le sens mal, ils parlent que l'appendicite c'est les mêmes symptômes et il a encore très mal, il doit y retourner demain matin pour une prise de sang à 8h30 et attendre les résultats pendant une heure, je sens qu'on y retourner plus tôt que prévu, les spasfon ne font pas effet - moi je vais prendre mon sac créativa - sur facebook, tout le monde a l'air content... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 18:21 | |
| Remarque, Spasfon s'il a très mal.... Bon courage jusqu'à demain.
Bonne idée le sac créativa LOL !!!!
Je te mpète
@Lisa, oublie ce que j'ai dit pour les WC LOL ! |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 18:55 | |
| On verra bien demain comment c'est............... alors on dit RV à midi au panneau de la photo de Jygram ? Faudrait quand même arriver à se décider................lol
| |
|
| |
titou1977
Nombre de messages : 163 Age : 66 Localisation : val de marne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 20:13 | |
| de retour du salon , un peu déçue , le salon vraiment réduit donc beaucoup de monde aux stands. Pour déjeuner... effectivement deux camionnettes vous imaginez la queue , bon plan sortir se faire tamponner pour revenir sans problème et aller manger au salon de la ferme, on y rentré sans problème (très bons produits du terroir) beaucoup moins de monde . Et effectivement on peut rentrer au salon du sugar avec le billet acheté du scrap(donc accès aux toilettes) et on peut y faire un tour pour le plaisir des yeux et papilles. Bonne journée à toutes celles qui y vont demain et dimanche et on y prend quand même du plaisir. | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Ven 4 Avr 2014 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? | |
| |
|
| |
| Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? | |
|