CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?

Aller en bas 
+27
Roll's
cris
fibul
Philippe_Cameo
laislee
vanouch77
Mimimazal
nathouille
calidune
lalsacienne45
titou1977
bribrie51
Nath95
shoud75
sagradalicia
Irène
Brigitte 44
fleufleu
La.Grenouille
lolabunny
Lyten
kili
Rubrique
Jygram
Pascale75
Fanbricol
lisa34
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
titou1977

titou1977


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 66
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 22/12/2013

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:39

kili j'ai vu que tu étais tous les jours au salon on peut te voir sur quel stand ? Les photos sur Facebook sont sympas et on a hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:44

Je sais que les prix ne sont pas forcément intéressants, mais j'y vais surtout pour VOIR les produits, j'en ai marre d'internet et moi il n'y a pas vraiment de boutiques de scrap dans mon coin! et puis c'est notre rituel avec ma maman, une journée mere fille...
et en plus cette année je vous verrais!!! alors je suis super pressée! et avec un peu de chance avec la foule je vais faire un malaise et le pompier de jygram devra me faire du bouche a bouche  :mdr2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:57

titou1977 a écrit:
kili j'ai vu que tu étais tous les jours au salon on peut te voir sur quel stand ? Les photos sur Facebook sont sympas et on a hâte d'y être

non je ne suis pas tous les jours au salon
pourquoi tu dis çà ?
j'y vais samedi seulement  :trobien: 
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:01

ho ben mince alors si le salon diminue ......................... pour les prix, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais comme dit Sagra, c'est bien de voir les produits (surtout le papier)
Et puis on va passer un bon moment ensemble et ça, ça n'a pas de prix . :dacodac: :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:44

lisa34 a écrit:
ho ben mince alors si le salon diminue ......................... pour les prix, c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais comme dit Sagra, c'est bien de voir les produits (surtout le papier)
Et puis on va passer un bon moment ensemble et ça, ça n'a pas de prix . :dacodac: :dacodac: 

C'est clair !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Avatar_Fanbricol_minVersion Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:56

Oui les filles je suis d'accord, en fait au même endroit vous avez 3 salons... le sugar est en face du scrap. Vous vous ferez votre propre avis, mais quand je trouve cela leger, c'est vraiment leger. C'est sure je n'irai plus. le papier bazill est partout à 0.60 la feuille. les miniatures en bois, sont entre 1 a 2,50 pièces. Les encres et colles sont 1 € moins cher que sur internet. Ce qui vaut le coup c'est le double face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:58

Shoud, tu veux dire que le salon sugar et VS sont dans le même "hall" ?
C'est pas comme l'an passé le salon des fermiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:16

si madame, les 3 salons sont ensembles.... autant vous dire que le scrap c'est beaucoup reduit... d'ailleurs les femmes que j'ai croisé me l'ont dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:24

Il y a le salon fermier à la même place que l'année dernière, mais version scrap et sugar sont dans le même hall qui est partager en 2.

Trouver vous un autre point de rendez vous j'ai pas vu le panneau, ni les wc mais bon je suis un peu miro.

Pour les prix c'est pas fantastique, j'ai l'impression que tout le monde fait la même chose et au même prix, ce soir j'ai du revenir 4 fois sur un stand pour payer il y avais beaucoup d'attente et une seule caisse.
J'ai acheter un die et un grand embossage.
J'ai quelques dies qui m'interesse mais cher et j'ai oublier d'acheter des encres seance de rattrapage samedi
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:28

Pascale75 a écrit:
Et le copain bodybuildé d'Irène qui se fait photographier avec les scrappeuses, il était là ? :rire1:



ben non.... il n'était pas là  Sad !!!

Du forum, je n'ai vu que Mimimazal....


D'accord avec Shoud (que je n'ai pas réussi à croiser...) salon plus petit, et prix identiques qu'en boutique, sauf que là il n'y a pas de frais de port...

Détail important, j'espère qu'avec le billet VS on rentre dans Sugar Machin, car le distributeur et les toilettes se trouvent sur cette partie.... et comme le dit Mimimazal, pas de panneau "Version Scrap 2014 j'y étais"....

J'ai fait une "Make & Take" chez Scrap à la Carte, super sympa, mais on a largement débordé sur l'horaire, du coup ne n'ai pas trop flâné.

Une chose qui vaut vraiment le coup, ce sont les dies sur le stand Magnolia : ils sont à 10 € - Les tampons non montés sont à 7 € (60 € les 10).

Il y avait foule sur les stand Florilège Design et Kesi'art... sinon sur les autres stands c'était tout à fait vivable.

Voilà mon petit compte rendu du jour !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Signat10 Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:38

C'est un peu décevant ces dernières nouvelles ... mais en fait, moi j'y vais surtout pour retrouver les copines ! Là au moins, je suis certaine de ne pas être déçue !!!!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:43

Jygram a écrit:
C'est un peu décevant ces dernières nouvelles ... mais en fait, moi j'y vais surtout pour retrouver les copines ! Là au moins, je suis certaine de ne pas être déçue !!!!


 :dacodac: c'est bien vrai, ça !

Ne t'inquiète pas, il y a quand même de quoi dépenser des sous  lol! !!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Signat10 Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
titou1977

titou1977


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 66
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 22/12/2013

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:55

kili désolée je me suis trompée j'ai mal interprété J' ai cru que tu y étais tous les jours, c'est tout, et du coup j'ai pensé que tu tenais un stand.
Revenir en haut Aller en bas
fibul

fibul


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Wannehain (59)
Date d'inscription : 13/03/2011

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:19

Hello les filles !

J'arrive après la bataille mais je rejoins ce qui a été dit plus haut... Salon réduit, peu de nouveautés, partout ou presque les mêmes produits et en plus certains commerçants qui sont saoulés de faire le jeudi VIP (remarquez ça je comprends, ils ont passé leur journée sur la route et à monter les stands et il faut encore qu'ils assurent une soirée VIP)... D'ailleurs la soirée VIP n'a de VIP que le nom... certaines boutiques étaient inaccessibles (KESI'Art, Florilège...) tellement il y avait de monde.

Pas d'affaires à faire non plus exceptés sur le stand Magnolia (pour une fois que cette marque est à prix raisonnable et aussi ouverte le jeudi soir, c'est à noter)... Je me suis même demandée s'il n'y avait pas d'erreur sur le prix des dies (15 euros de différence sur ce qu'on trouve chez les revendeurs quand même)...

Et sinon niveau organisation, j'espère qu'ils feront mieux demain parce que mettre un panneau qui indique des toilettes fictives, c'est pas mal... mais en plus faire traverser le salon SUGAR pour y aller, c'est encore mieux ^^ .

Enfin bref, je rentre également déçue... d'ailleurs certaines boutiques ne s'y trompent pas, on ne les voit plus sur ce salon... (le temple du scrap, carte de coeur...).

P.S. on y trouve quand même toujours des choses à acheter, je ne reviens pas les mains vides... mais il me reste tout de même 30 euros non utilisés sur mon budget fixé... d'habitude j'ai plutôt tendance à le dépasser)
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledefibul.wordpress.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:06

En fait, si je commence à bien interpréter vos retours de salon,  il n'y a qu'une seule chose de vraiment intéressante au salon. . . . .
C'est de voir les Craftywoman et  Craftyman et de déjeuner ensemble à midi . . .

Alors, on pourrait peut-être se faire une CraftyFête quelque part histoire de se vware ! ! ! ! !
 :rire1:  :champion:  :mdrrrrrrrrrrr:  :clapclap: :mdrrrrrrrrrrr: :champion: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
laislee

laislee


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 91 près de Longjumeau
Date d'inscription : 12/12/2008

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:24

Ca va être difficile de se retrouver sans point de ralliement. J'espère quand même vous croiser Wink 

J'aurais mon écharpe violette et un Tee-shirt noir à motifs (pas eu le temps de faire mon badge). Mais normalement je serai visible  :siffler: 
Revenir en haut Aller en bas
http://laislee.over-blog.com/
Invité
Invité




Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:50

Pas très encourageants tous ces commentaires ! J'y vais samedi avec les filles de mon asso. Pour elles c'est "LA" sortie de l'année, je vais les prévenir du changement !
C'est vrai que les prix sont comme en boutique et pour trouver des idées... on a même pas le droit de photographier le plus souvent !
A samedi peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:21

holalalalala, mais c'est à pleurer ce que vous racontez ............... :baaah: 
J'avais reçu une newsletter de VS disant qu'avec le billet de VS on pouvait aller gratuitement à Sugar, je comprend mieux maintenant si ils sont dans le même hall .....................et pour les WC, perso il ont intérêt à être accessible sinon je fait une flaque au milieu du salon............... :rire1: :rire1: 
¨Pour le point de RV on peut dire 12h sur les marches à l'extérieur si il n'y a pas d'ici aujourd'hui ou demain le panneau "VS 2014" Vous êtes ok ?
Les filles qui y vont aujourd'hui, faites nous un petit compte rendu ce soir ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 8:52

lisa34 a écrit:
holalalalala, mais c'est à pleurer ce que vous racontez ............... :baaah: 
J'avais reçu une newsletter de VS disant qu'avec le billet de VS on pouvait aller gratuitement à Sugar, je comprend mieux maintenant si ils sont dans le même hall .....................et pour les WC, perso il ont intérêt à être accessible sinon je fait une flaque au milieu du salon............... :rire1: :rire1: 
¨Pour le point de RV on peut dire 12h sur les marches à l'extérieur si il n'y a pas d'ici aujourd'hui ou demain le panneau "VS 2014" Vous êtes ok ?
Les filles qui y vont aujourd'hui, faites nous un petit compte rendu ce soir ...............










au moins les marches à l'extérieur seront là, à moins qu'elles soient envolées... mais çà me semble bien s'il n'y a pas de panneau

il est noté que le billet de version scrap donne entrée au sugar, oui, mais peut-être pas avec un ticket à tarif réduit (à moins qu'il ne soit identique)

par contre, j'ai eu l'occasion d'avoir 6 entrées gratuites pour sugar paris :trobien: 
alors je peux faire plaisir mais à 6 personnes seulement

on va faire un petit jeu, pour ne décevoir personne :

parmi celles qui auront écrit quelque chose depuis le début de ce post Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?
(et uniquement ce post)
vous m'envoyez un mail avec votre pseudo et un petit mot gentil  (çà je n'en doute pas) et je donne une place par ordre d'arrivée
çà marche ?

1ères arrivées, 1ères servies, çà vous va ?

vu que lisa a ouvert ce post, je propose de lui offrir la 1ère invitation (mais surtout parce que je voudrais pas qu'elle fasse une flaque au milieu du salon  :mdrrrrrrrrrrr:  ) donc il en reste 5

résultats après-midi car là je vais au marché  Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:03

oublié de dire, j"ai quelques petits trucs à vendre (pochoirs tampons...) je les ramènerai, si vous avez aussi quelque chose de pas trop encombrant... et que vous n'avez plus l'utilité, ramenez-les, çà pourrait intéresser quelqu'un

(j'aurai bien aussi ma caméo encore dans son carton, neuve, jamais servi, jamais déballée depuis novembre 2012, faute de place  :baaah:   :hurler:  mais je vais la garder, c'est un cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:27

Merci kili tu es trop gentille  :ange: :nuage: :lovordi: Bisous coeur Bisous Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 2011239997 :JM: jm! jadore2 jadore:: 
c'est bon là comme message gentil ?  :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:40

Dommage les filles, pas de marches à l'extérieur....elles sont cachés par des panneaux imitations bambous... ca va etre dure, l'entree pour les 3 salons en même temps...bouhhhh pas fini la bousculade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:45

Merdum ! Même les marches extérieures ils ont réussi à couper l'accès ...  affraid 
Mais c'est quoi c'binzz ?!  :crier: 
Bon alors pour celles qui y sont allé : y a-t-il un point de rendez-vous facilement repérable susceptible de convenir ?????  


La.Grenouille a écrit:
En fait, si je commence à bien interpréter vos retours de salon,  il n'y a qu'une seule chose de vraiment intéressante au salon. . . . .
C'est de voir les Craftywoman et  Craftyman et de déjeuner ensemble à midi . . .

Alors, on pourrait peut-être se faire une CraftyFête quelque part histoire de se vware ! ! ! ! !
:rire1: :champion:  :mdrrrrrrrrrrr:  :clapclap: :mdrrrrrrrrrrr::champion::rire1:



Dans un sens, tu as tout à fait raison ... sauf que organiser une grande rencontre "nationale", ça a un certain coût (à moins que quelqu'un ait un graaaaaaande salle à prêter gratuitement, de préférence dans un coin facile d'accès !) et je ne suis pas sûre qu'à part certaines foldingues dont je fais partie, il y ait tant de craftien(ne)s prêt(e)s à avaler des km juste pour le plaisir de faire connaissance et de se retrouver. Sinon, il y a déjà des petites rencontre "locales" organisées au gré des envies et des bonnes volontés voir la rubrique "rencontres autour de crafty" ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
fibul

fibul


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Wannehain (59)
Date d'inscription : 13/03/2011

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:48

A l'entrée il y a un panneau sur VS mais souvent, il y a un vigile en dessous... le plus simple serait de vous retrouver soit à l'entrée, soit dans le hall des oeuvres exposés (genre devant l'arbre)... ou alors tout autour du salon il y a des portes qui mènent sur l'extérieur "numérotés" avec des lettres... (mais je ne sais plus lesquelles mdr)...
Revenir en haut Aller en bas
https://labulledefibul.wordpress.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:50

Est-ce que qqn a le plan du salon et pourrait le scanner et le poster ? Qu'on puisse avoir une idée un peu plus précise de la situation ?!!!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?   Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version Scrap Paris VS 2012 .... qui vient ??? (récap en P.1)
» Version scrap à Paris
» version scrap à paris
» Billets VERSION SCRAP 2014
» Billets Version Scrap Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: