CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? | |
|
+26Roll's cris fibul Philippe_Cameo laislee vanouch77 Mimimazal nathouille calidune lalsacienne45 titou1977 bribrie51 Nath95 sagradalicia Irène Brigitte 44 fleufleu La.Grenouille lolabunny Lyten kili Rubrique Jygram Pascale75 Fanbricol lisa34 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Mar 8 Avr 2014 - 12:09 | |
| | |
| | | Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| | | | Mimimazal
| | | | kili
Nombre de messages : 3014 Localisation : nord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Mar 8 Avr 2014 - 14:53 | |
| - Cricri a écrit:
- Kili, j'ai tout ce qu'il faut pour faire ces pop cakes, mais pas encore essayé. Après y avoir goûté, je vais en faire dès la prochaine visite de mes petits fils, ça devrait leur plaire. Merci encore d'avoir pris du temps pour les confectionner, alors que tu devais avoir la tête ailleurs avec ton fils malade.
Comment va t'il ?
Lisa...Heu le bébé est né !
J'ai commencé par le faire en plâtre. Puis, j'ai refait un moule moins mou avec le silicone et la maïzena. La tête avait du mal à sortir, j'ai fait une épisio.
Voilà ce que ça donne.
bon ben va falloir se décider... tu as choisi les prénoms ? et les marraines ? parce qu'il faut confectionner les boites de dragées et vu le nombre qu'on est... faudra s'y prendre d'avance ils sont adorables, franchement j'adore, tu as bien choisi le moule ! plus vrais que nature ! | |
| | | kili
| | | | kili
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Mar 8 Avr 2014 - 16:25 | |
| ben moi je viens juste de m'apercevoir en voulant faire ma carte, que j'ai demandé un die éventail, je suis sûre de moi, je lui ai donné la référence de celui que je voulais, qui était accroché, et elle m'a donné l'autre modèle GGGGRRRR évidemment pas vérifié sur place tant pis | |
| | | laislee
Nombre de messages : 339 Age : 44 Localisation : 91 près de Longjumeau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? Jeu 10 Avr 2014 - 18:48 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Oups, excuse-moi laislee, je ne savais pas que tu étais enceinte et je ne parlais pas spécialement des WC dans les détails sons importance. En tout cas tu es courageuse ou alors vraiment accro pour aller piétiner dans un Salon dans ton état. Tu n'es pas trop fatiguée ?
Pas de soucis Pascale, je ne l'avais pas encore annoncé sur le forum, espérant vous croiser sur le salon Version scrap est mon seul plaisir cette année maintenant je retourne en mode travail et repos merci pour vos félicitations, bébé2 est attendu pour mi août et 2ème écho la semaine prochaine pour le sexe :-) Super les photos et vos impressions :-) @ Rubrique : LOL pour le smiley et la définition, je te rassure mon obsession des WC ne durent que pendant mes grossesses après je redeviens normale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? | |
| |
| | | | Version Scrap 2014 Paris, qui vient quand ? | |
|