| Comment imprimer les fichiers achetés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Comment imprimer les fichiers achetés ? Mer 1 Aoû 2012 - 7:16 | |
| je dois être complètement idiote car je ne sais pas comment imprimer les motifs que j'achète? exemple : j'ai acheté ce motif [img] [/img] mais une fois dans ma bibliothèque j'ai juste la forme à découper : [img] [/img] et comme bien sur je ne parle pas franchement anglais quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup | |
|
| |
Pascale56
Nombre de messages : 368 Age : 64 Localisation : 44 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Mer 1 Aoû 2012 - 8:00 | |
| les fichiers que l'on peut imprimer sont des "print and cut" il y a un petit "P" le fichier que tu nous montre est un fichier de découpe, c'est à dire qu'il donne tous les morceaux à découper dans des papiers de différentes couleurs puis à assembler. tu peux aussi faire dégrouper, mettre les morceaux en couleur, puis les mettre en place sur ta page et imprimer le tout avec les repères d'alignement, mais attention pour la découpe bien spécifier ce qui ne doit pas être découpé.... | |
|
| |
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Mer 1 Aoû 2012 - 8:21 | |
| haaaaa d'accord je n'avais jamais fait attention à ce petit "P" milles mercis Pascale j'adore ce forum…... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Mer 1 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Lorsque tu recherches des fichiers sur le site de Silhouette tu peux sélectionner ce que tu désires : - all (tous les genres) - Régular cut (uniquement à couper) - Print and Cut (imprimer et découper) - Printable patterns (fonds à imprimer) - Sketch (dessin à réaliser avec la silhouette et le porte crayon) - Rhinestone (pour poser des brillants) - 3D crafts (fichiers pour des réalisations en 3D) - Fonts (des polices de caractères) Voilà j'espère que cela sera plus aisé pour toi de t'y retrouver dans la multitude de fichiers proposés par le site |
|
| |
Minoque
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Mer 1 Aoû 2012 - 9:58 | |
| GENIAL ! ha si j'avais su j'aurai mieux écouté mes cours d'anglais à l'école je vais me noter ces traductions pour ne pas oublier. merci Mido | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Mer 1 Aoû 2012 - 15:28 | |
| Merci mido il y avait printable patterns qui coinçais mon petit pois .... | |
|
| |
Julia
Nombre de messages : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Jeu 4 Oct 2012 - 14:19 | |
| Comment peut on acheter des dessins pour la silhouette sd ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Jeu 4 Oct 2012 - 14:22 | |
| Il y a plusieurs possibilités :
- soit tu as reçu une carte avec ta machine qui te donne droit à des fichiers gratuits pour 10$, tu les télécharges à partir de ton logiciel silhouette studio - soit tu veux prendre un abonnement et tu souscris à partir de ton logiciel silhouette studio
Lorsque tu télécharges des fichiers achetés ils s'incorporent automatiquement à ta bibliothèque (dans ton logiciel) |
|
| |
maury
Nombre de messages : 233 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 23/12/2012
| |
| |
azmaria
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? Ven 8 Mar 2013 - 10:07 | |
| Je me posais la même question pour le free shape de la semaine (l'arc en ciel avec le chaudron) et je me suis dit en toute intelligence, quand je l'ai ouvert : "GNEH ??" car je ne voyais que les différents morceaux séparés...Je sais pourquoi maintenant, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment imprimer les fichiers achetés ? | |
| |
|
| |
| Comment imprimer les fichiers achetés ? | |
|