mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: feuille de transport Jeu 20 Fév 2014 - 15:13 | |
| re moi je me demandais ou vous achetiez vos feuilles de transport . je suis allée la , mais un gros doute ma pris , sont-elles compatibles avec la silhouette ?? merci d'avance ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: feuille de transport Jeu 20 Fév 2014 - 15:22 | |
| oui normalement tous les tapis 12 x 12 sont compatibles, il faudra juste reprendre ces marques par rapport à l'imprimé du tapis qui forcément ne correspondra plus au tapis dans le logiciel silhouette
pour ma part je trouve que les tapis cricut (encollage standard je dirais car je les ai depuis quelques temps) sont parfaits car après nettoyage au nettoyeur vapeur, ils retrouvent tout leur pouvoir collant sans réencollage _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: feuille de transport Jeu 20 Fév 2014 - 15:37 | |
| merci Vero , mais toi tu les achete ou??? si tu veux bien me répondre | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: feuille de transport Jeu 20 Fév 2014 - 17:12 | |
| je les avais achetées aux USA à l'époque, sur quel site exactement, je ne saurais me souvenir _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille de transport | |
| |
|