| garder la taille inskape/silhouette studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 8:07 | |
| Bonjour,
j'ai une petite question de conservation de taille. J'ai vectorisé avec inskape et imprimé. (Oui, j'ai réussi , mon homme me découpe les formes en bois d'après mon modèle imprimé)) J'ouvre dans silhouette pour découper avec ma crafty ensuite mais la taille est différente. Je voudrais coller des papiers scrap sur la forme en bois découpée de la taille exact de la découpe en bois.J'espère que je suis claire. Je peux changer la taille dans silhouette , c'est vrai mais n'y a-t-il pas une fonction qui permette de la conserver?
| |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 9:32 | |
| Je crois avoir vu un post où on donnait le rapport à mettre. Si je trouve, je te dis. | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 9:46 | |
| Désolée, je ne trouve pas pour l'instant. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 10:32 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Sam 15 Fév 2014 - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 10:42 | |
| Manval, peut-être que tu peux faire Echelle/Spécifier les dimensions, puisque tu connais les dimensions dans Inskape? | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 11:21 | |
| merci, je vais essayer cet après-midi.
En fait, lorsque mon ancien ordi a lâché , sur mon nouvel ordi, j'avais installé silhouette studio et pas robo master, je ne sais plus pourquoi à vrai dire. Je crois en regardant sur le forum. Je peux encore installer les deux? J'avoue par contre que je ne sais plus exactement où est mon cd d'installation. J'avais eu d'ailleurs du mal à lâcher mon logiciel robomaster.
Je vais essayer un taux de conversion donné par fanbricol et sinon, j'essayerai de réinstaller robo master la semaine prochaine.
encore merci pour vos réponses toujours aussi rapides. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 12:37 | |
| j'ai conservé RM pour transformer mes dxf en GSD quand j'ai besoin car SST normal multiplie de façon exponentiel le nombre de points des DXF
et les 2 cohabitent parfaitement _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
manval
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Sam 15 Fév 2014 - 18:16 | |
| Bon, lorsque j'ouvre silhouette studio, je mets ma vectorisation à l'échelle 78%. Cela ira pour cette fois, j' instalerai à nouveau robo master plus tard. merci encore. | |
|
| |
manval
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio Mer 5 Mar 2014 - 6:09 | |
| Alors, sans avoir réinstallé robo master, pour faire rapide et pour ceux qui n'ont pas robomaster: -J ai créé ma vectorisation dans inskape. J'ai regardé la taille avant de l'enregistrer en gsd . - J ai ouvert le gsd dans silhouette studio. Je sélectionne le fichier. Je sélectionne la vecto et je vais dans objet, transformer, options échelle. Je verrouille le rapport hauteur/largeur et je réécris mon ancienne hauteur. Avec le pourcentage, j'avais toujours un petit décalage en plus parfois différent d'une vecto à une autre. (je vous avais mis 2 images mais elles n'apparaissent pas ce matin, je vérifie plus tard) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garder la taille inskape/silhouette studio | |
| |
|
| |
| garder la taille inskape/silhouette studio | |
|