alibu33
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Le Pian Médoc Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: différences entre les silhouettes Mer 18 Déc 2013 - 13:09 | |
| bonjour,
est ce qu'il y a sur le forum un post qui décrit les différences entre les machines silhouettes caméo et silhouettes portrait ?
| |
|
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: différences entre les silhouettes Mer 18 Déc 2013 - 13:58 | |
| | |
|
cerock
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: différences entre les silhouettes Mer 18 Déc 2013 - 13:59 | |
| La différence se situe au niveau de la largeur de coupe. La portrait est limitée a 20 cm env (A4) et la caméo à 30cm (A3 -> mais attention elle est livrée avec un tapis de coupe de 30x30 et non A3)
La portrait n'a pas de lecteur SD non plus | |
|
alibu33
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Le Pian Médoc Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: différences entre les silhouettes Mer 18 Déc 2013 - 14:30 | |
| quand je reçoit la machine, il y a un logiciel à l’intérieur , pourquoi certaines filles disent qu'il faut acheter scal ou un autre logiciel ? | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: différences entre les silhouettes Mer 18 Déc 2013 - 14:56 | |
| - alibu33 a écrit:
- quand je reçoit la machine, il y a un logiciel à l’intérieur , pourquoi certaines filles disent qu'il faut acheter scal ou un autre logiciel ?
je ne pense pas que certaines filles disent qu'il faille acheter un autre logiciel, Silhouette Studio version gratuite est amplement suffisant pour débuter après une fois la prise en main réalisée, certaines trouveront que la version designer est plus en adéquation avec leur utilisation car elle ouvre directement les fichiers en format SVG, qui est un format de partage gratuit et utilisable pas d'autres types de machines que les silhouettes _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différences entre les silhouettes | |
| |
|