CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impression sur vinyle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerie76




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

impression - Impression sur vinyle  Empty
MessageSujet: Impression sur vinyle    impression - Impression sur vinyle  EmptySam 23 Nov 2013 - 14:44

Bonjour,
J'aimerais imprimer sur du vynil adhesif transparent pour faire des stickers , mais apres plusieurs essais avec 2 imprimantes (Epson Stylus Photo 1400 et Canon MPX) je n'arrive pas à imprimer sur du papier vinyl (j'ai aussi testé differents papiers) .
L'encre ne tiens pas, l'encre "perle" .
Quelqu'un peut t'il me dire quelle imprimante utiliser et quel papier utiliser poue ce type d'impression sachant que j'aimerais du stickers trés fin (<100 micros)
Merci beaucoup d'avance ! :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo




Masculin Nombre de messages : 103
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/08/2012

impression - Impression sur vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Impression sur vinyle    impression - Impression sur vinyle  EmptySam 23 Nov 2013 - 15:17

Bonjour,
est ce que tu as bien utilisé du vinyle imprimable ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie76




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

impression - Impression sur vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Impression sur vinyle    impression - Impression sur vinyle  EmptySam 23 Nov 2013 - 15:46

Oui du vinyl imprimable pour encre jet d'encre et avec des cartouches de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

impression - Impression sur vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Impression sur vinyle    impression - Impression sur vinyle  EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:47

Question toute bête mais... tu es bien certaine que tu imprimes du bon côté hein ? Wink 

D'après ce que j'ai lu dans plein de messages, les copines ne semblent pas avoir eu ce genre de problème... Quant à moi, j'ai acheté du vinyl imprimable chez Happyflex il y a un mois et je n'ai pas encore eu le temps de faire mes essais, je ne vais donc pas t'être d'un grand secours malheureusement...

Un réglage d'imprimante peut être ?
As-tu fais une recherche sur le forum avec ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie76




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2013

impression - Impression sur vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Impression sur vinyle    impression - Impression sur vinyle  EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:47

Oui oui j'imprime bien du bon coté, d'ailleurs si j'imprimais du mauvais coté cela irais mieux puisque ce n'est pas du vinyl mais plutot un carton fin, ce qui fait que l'encre tiendrais.
Malheureusement chez happyflex ils n'ont pas de vinyl transparent.
J'ai fais plusieurs recherches sur le forum mais malheureusement je n'ai rien trouvé :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impression - Impression sur vinyle  Empty
MessageSujet: Re: Impression sur vinyle    impression - Impression sur vinyle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression sur vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vinyle de travers
» Vinyle sur mug ?
» Vinyle
» vinyle imprimable??
» Découpe sur vinyle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: