denko
| Sujet: vinyle de travers Ven 8 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Bonjour à tous voilà mon problème j'ai un craft robot 21 cm de coupe ma fille m'a demander de lui faire un pochoir de la signature de violetta elle le voulait d'environ de 70 cm pour que je puisse lui peindre au mur mon problème est que mon vinyle de marque orasmark est de 21 cm et quand je lance la découpe mon vinyle ce met de travers et ma coupe est rater avez vous des conseils ou des trucs merci à vous | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vinyle de travers Ven 8 Aoû 2014 - 21:24 | |
| il y a divers posts qui parlent de guide pour rouleau de vinyl celui-ci par exemple , mais il y en a d'autres que je n'ai pas recensé avec l'option recherche avancée et guide tu devrais trouver _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
denko
| Sujet: Re: vinyle de travers Ven 8 Aoû 2014 - 21:41 | |
| Merci du conseil je vais essayer ça | |
|
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: vinyle de travers Sam 9 Aoû 2014 - 15:29 | |
| - denko a écrit:
- Bonjour à tous
voilà mon problème j'ai un craft robot 21 cm de coupe ma fille m'a demander de lui faire un pochoir de la signature de violetta elle le voulait d'environ de 70 cm pour que je puisse lui peindre au mur mon problème est que mon vinyle de marque orasmark est de 21 cm et quand je lance la découpe mon vinyle ce met de travers et ma coupe est rater avez vous des conseils ou des trucs merci à vous Je vais pas t'aider, pour le coup, mais si (ou qqn d'autre, hein) tu veux le fichier pour le faire en strass pour un t-shirt, je l'ai, et en deux couches, en plus (fait pour ma petite voisine, et pour remercier son papa de réceptionner tous mes colis de strasses) | |
|
denko
| Sujet: Re: vinyle de travers Dim 10 Aoû 2014 - 10:34 | |
| Je te remercie de ta proposition je t'envoie mon mail en mp
faut que j'attends je ne peux pas envoyer de mp avant 7 jours d'inscription dès que je peux je te l'envoie | |
|
Diane Mars
Nombre de messages : 1869 Age : 55 Localisation : Riviera lémanique Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: vinyle de travers Dim 10 Aoû 2014 - 11:27 | |
| Alors ce sera avec plaisir. Et pour usage "perso" et non commercial, bien évidemment :) | |
|
denko
| Sujet: Re: vinyle de travers Dim 10 Aoû 2014 - 11:30 | |
| | |
|
LaSalsa
Nombre de messages : 12 Localisation : France Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: vinyle de travers Jeu 23 Oct 2014 - 0:46 | |
| Bonjour, ma fille aussi est fan de Violetta, où je peux trouver des fichiers (la signature ou autre chose) pour lui faire plaisir? (pour un usage perso) Un pochoir ou des strass c'est une très bonne idée! Merci d'avance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vinyle de travers | |
| |
|