CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+47
nathouille
cunegonde
Caricole
lisa34
Diane Mars
Mamifi
Mimimazal
cloclo414
Sandelsa
lolabunny
Cloclo
corepile
helinou
kookai-scrap
Irène
-Véro-
lolominiatures
La.Grenouille
Anaïscrap
froucath
wilma
Amélie49
maagyre
myrhen
Rubrique
Nicky Nicole
A.R.T.
calidune
smcaj
jo
alice76
Jygram
lifou
Fanbricol
shoud75
babicka
Brigitte 44
kili
vanouch77
Manou
orientis
maclode
Roll's
Tefanii
fleufleu
Bellule
sagradalicia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:48

ce sont 2 excellentes nouvelles !!! felicitations...

ps : je pense a toi pour l'encre SU, on pourras meme se voir pour que je te la file !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:15

Super les news !!!! bravo !!!!:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: 

Mes doigts et orteils vont retrouver leur place :mdrrrrrrrrrrr: 

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:17

super alice que de bonnes nouvelles :clapclap: 
Revenir en haut Aller en bas
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:29

:bravo: :bravo: :clapclap: :clapclap: :bravo: :bravo: :clapclap: :clapclap:  etc ...
C'est chouette des journée comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:32

Mais mais mais alors ... ton permis ne te servira plus à rien si tu vas bosser à 10mn de chez toi ? :mdrrrrrrrrrrr: 

En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:47

Super belle journée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Nicky Nicole

Nicky Nicole


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 70
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:15

Bonsoir,

je prends ce post en cours et souhaite bon courage à Tefanii

:bravo: :clapclap: :clapclap: :clapclap:  sagradalicia cela se fête ! 2 bonnes nouvelles ce jour,
félicitations pour ton permis, et surtout pour ton rapprochement professionnel.. !

je compatis avec toutes celles qui maintenant ont des crampes de décroisage de doigts ! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:  mais j'en aurais fait de même !


Il y a tant de news ici, et c'est génial, mais il arrive aussi que l'on tombe comme un cheveu
sur la soupe, bien après ! bonne soirée à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:31

félicitations !!! :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:45

Super nouvelle, bravo!!Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Sportcar3 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Bf-jumping4
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:53

Merci tout le monde!!!! je suis tellement heureuse!!!
@cricri:j'espere que tes doigts auront repris leurs formes initiales, ca sera plus facile pour scraper :rire1: 
@Rubrique: non mais je l'adore ton smiley! c'est tout à fait moi! faut que je me le trouve pour le mettre dans ma signature!:mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:09

Félicitations! En voilà une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:10

cheers je n'aurais qu'un mot : FÉLICITATIONS !!!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:16

Tefanii a écrit:
Mais  mais mais alors ... ton permis ne te servira plus à rien si tu vas bosser à 10mn de chez toi ? :mdrrrrrrrrrrr: 

En tout cas bravo.
Si... pour aller depenser les sous que j'aurai gagné dans la journée :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:11

félicitations pour ces bonnes nouvelles

:clapclap: 
Revenir en haut Aller en bas
myrhen

myrhen


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:02

félicitations pour tes 2 bonnes nouvelles:D 
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 7:45

une bonne nouvelle :hier avec mon groupe de country nous sommes allée faire une démo dans une maison de retraite et nous avons fait danser les pensionnaires même celle en chaise roulantes vous auriez vus leurs yeux qui brillait ces que du bonheur
coup de gueule le boulot de mon fils va mal on le débauche pour le renvoyé 6moi après pourquoi embaucher quand la boîte vas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:31

Et bien que de jolies nouvelles d'un coup !!! J'ai enfin pu dénouer dans l'ordre : mes doigts pour t'applaudir, mes pieds pour taper sur le sol de joie !!!

:champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :danse1: :danse1: :danse1: :danse1: :champion: :champion: :champion: :champion: 

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:33

hi hi merci Mido! Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:47

Attention à ne pas trop forcer sur les applaudissements Mido : faut ménager ton bras ! :rire1: 
Tu commences à retrouver un peu plus de mobilité ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:48

ben on va dire que je peux me gratter la tête si je force un peu mais c'est pas facile les douleurs sont toujours présentes :souriredents: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:27

Pas cool pour ton fils maagyre!!!! :colererouge: 
moi coup de gueule sur mon toubib: 1 mois 1/2 qu il me fait trainer sous anti inflammatoire pour une lombalgie-sciatique!! Tout ça pour arriver a demander une infiltration en urgence parce que je ne peux presque plus marcher depuis une semaine! Pourtant je lui avait dit des le début que c était trop douloureux pour les medocs. On se connait quand même pourquoi les médecins nous écoutent jamais????? :bagarre: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:15

Parce qu'ils ne sont pas formés à écouter mais à décider. Pauvre de toi c'est tellement douloureux ce genre de sciatique !!! Bon rétablissement Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:23

Je pense aussi qu'il y a des gens qui simulent ou qui exagèrent leur douleur, après les médecins se méfient et meme si ils ne te prennent pas pour une menteuse ils ne te croie pas vraiment, c'est super enervant, moi ca m'est arrivé, je souffrais atrocement mais mes ananlyses de sang faites quelques jours avant etaient bonnes, alors mon médecin m'a dit que c'était dans ma tête et m'a envoyé au boulot, je suis rentrée le soir avec 40 de fièvre et en crachant du sang direction les urgences j'avais une pneumonie!!!! donc maintenant meme si j'aime bien mon médecin je ne me laisse plus faire et je lui remet l'histoire dans les dents! en tout cas bon courage à toi c'est très dur de gérer ce genre de douleur, je t'envoie tout plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:22

:merci: mido et alice
rdv a l hosto mercredi ap midi!! qui a dit que c etait urgent?? :grrr:  en attendant je reste sous morphine.....
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:28

C'est rageant pour ton fils Maagyre !


Bon et prompt rétablissement !!

C'est vrai que nos médecins ne sont plus et ne se font plus ... comme il y a dix ans !!! avant ils étaient à l’écoute maintenant c'est vite vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: