CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+47
nathouille
cunegonde
Caricole
lisa34
Diane Mars
Mamifi
Mimimazal
cloclo414
Sandelsa
lolabunny
Cloclo
corepile
helinou
kookai-scrap
Irène
-Véro-
lolominiatures
La.Grenouille
Anaïscrap
froucath
wilma
Amélie49
maagyre
myrhen
Rubrique
Nicky Nicole
A.R.T.
calidune
smcaj
jo
alice76
Jygram
lifou
Fanbricol
shoud75
babicka
Brigitte 44
kili
vanouch77
Manou
orientis
maclode
Roll's
Tefanii
fleufleu
Bellule
sagradalicia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:25

il faut que tu cliques sur "citer" à côté du commentaire que tu veux reprendre
je suis d'accord avec toi, la retraite n'est pas synonyme de vieillesse! je connais des vieux de 30ans et ma mere à 62ans et parfois je lui envie son énergie!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Manou




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:30

sagradalicia a écrit:
il faut que tu cliques sur "citer" à côté du commentaire que tu veux reprendre
je suis d'accord avec toi, la retraite n'est pas synonyme de vieillesse! je connais des vieux de 30ans et ma mere à 62ans et parfois je lui envie son énergie!

Ok merci Sagradalicia . Je fais un essai mais suis pas sûre d'avoir réussi Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Manou




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:31

siiiiiiii ça a marché Je m'endormirai moins bête ce soir:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: 
Revenir en haut Aller en bas
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:33

:bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:42

Manou a écrit:
:clapclap:  shoud Non seulement ça vous occupe en laissant libre cours à votre créativité, ça crée des liens avec tes enfants sûrement, et cerise sur le gâteau, ces petits trésors que certains chanceux auront la surprise de découvrir, voir même de ramasser précieusement :bravo: 



Merci Manou, tu sais la création n'est apprécié que quand elle est partagée

Je ne sais pas dessiner, alors que mon conjoint est dessinateur, nos idées rebondissent et hop...c'est la compétition... Notre fils lui évidemment baigne dedans, alors c'est à qui va faire la meilleure trouvaille pour créer quelque chose...en général, à la fin des vacances...nos trésors restent chez les personnes où l'on a été et quand nous y revenons..et bien on les retrouve dans la vitrine.. tenez j'avais oublié celles-ci.

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Croisi10
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Croisi14
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Croisi15

ca va vous donnez des idées pour les vacances :rire1: 


Dernière édition par shoud75 le Mar 30 Juil 2013 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:43

j'adore les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:44

lol je suis d'accord avec vous pour la retraite... Bien que ce ne soit qu'une notion bien vaste pour ma part (elle n'arrivera pas avant une 30aine d'annees et tant mieux je ne l'aprecierai que mieux!), je vois qu'autour de moi la retraite n'est pas pour eux "la fin d'une vie active"...

Au contraire, certains sont encore plus debordes que nous mdr ! :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:45

Manou a écrit:

Fleufleu a écrit

he moi je me mes en colères quand régulièrement on me dit ""he il ne te reste pas longtemps avant de prendre ta retraite " :bagarre::bagarre::bagarre::bagarre:

Je ne vis pas la retraite comme étant vieille (une bonne partie est dans la tête) :rire1: Ca m'a permis, entre autres, de me lancer dans le scrap, de faire la connaissance de scrappeuses, d'échanger, de ma faire plaisir :champion: 

PS Je n'ai pas réussi à mettre ton commentaire dans un cadre blanc pour le différencier de mon propre commentaire Embarassed 


mon probleme est que je suis casaniere donc rapidement je ne sors plus,comme je travail en horraire d'equipe plus d'enfants a la maison cela me laisse du temps de libre. et puis je n'aurais plus au tant de sous sous

:rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
Manou




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:50

vanouch77 a écrit:
lol je suis d'accord avec vous pour la retraite... Bien que ce ne soit qu'une notion bien vaste pour ma part (elle n'arrivera pas avant une 30aine d'annees et tant mieux je ne l'aprecierai que mieux!), je vois qu'autour de moi la retraite n'est pas pour eux "la fin d'une vie active"...

Au contraire, certains sont encore plus debordes que nous mdr ! :rire1: 

Courage Vanouch ...... Et je confirme le temps file à une allure :dacodac: Au plaisir de te retrouver en septembre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:51

aujourd'hui, il ne faut pas penser à la retraite mais à faire ce que l'on a envie tant que l'on est en bonne santé. Trop de personnes autour de moi on gardé leur projet et leur argent pour la retraite et malheureusement ils n'ont pas pu en profiter alors ... Profitez...maintenant:kiss2: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Manou




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:53

Shoud, je dessine aussi un peu.... Mais l'aquarelle pfff pas facile Embarassed  Je me régale avec le pastel, la sanguine ou tout simplement le crayon !
Revenir en haut Aller en bas
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:04

La retraite, ben c'est pareil que pendant le boulot sans les RTT
Je bosse depuis très longtemps (avant l'école d'infirmières) j'ai eu l'opportunité de partir à 55 ans :bravo: 
je me disais que j'allais avoir du temps pour....... et pour .... :dacodac: 
le scrap me tentait donc c'était bien
je m'occupais d'une asso, quand tout le monde a su que j'étais dispo, tout s'est accéléré
j'aime l'opéra, les voyages et je croyais..


j'ai oublié que la retraite avait son corollaire : l'âge :pleur: :colererouge: 
zhom a de gros pb de santé , on a revu à la baisse nos projets et je suis partie une semaine seule cette année. IL ne peut plus aller nulle part
et là je me dis qu'on ne partira plus (le laisser seul est trop risqué) :pleur: 

donc la retraite c'est bien si on a les sous et la santé


surtout ne remettez pas à la retraite ce que vous pouvez ou voulez faire.


mais je dois dire que c'est non pas du temps libre mais du temps libéré
on peut faire ce qu'on a envie de faire quand on a envie et ça c'est topissime jadore:: jadore:: 
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:11

Manou a écrit:

vanouch77 a écrit:
lol je suis d'accord avec vous pour la retraite... Bien que ce ne soit qu'une notion bien vaste pour ma part (elle n'arrivera pas avant une 30aine d'annees et tant mieux je ne l'aprecierai que mieux!), je vois qu'autour de moi la retraite n'est pas pour eux "la fin d'une vie active"...

Au contraire, certains sont encore plus debordes que nous mdr ! :rire1: 


Courage Vanouch ...... Et je confirme le temps file à une allure :dacodac: Au plaisir de te retrouver en septembre Wink 

Manou c'est horrible, comme tu n'as pas d'avatar et que je ne t'appelle pas comme ca "dans la vraie vie" j'ai du mal a te reconaitre Embarassed Embarassed oui oui en septembre !! Quoique, si tu es dispo le 15 ou le 18 aout... je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:44

Babicka, je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais plus haut dans les messages. On se dit toujours que l'on aura du temps, nous avons eut "la chance" que mon conjoint est un cancer il y a 7 ans, juste après la naissance de notre fils. Et bien aujourd'hui, nous ne remettons rien, la retraite on n'y pense même pas, on adoucit notre vie avec tous les bonheurs partagés et les envies que l'on a avec l'argent que l'on peut mettre de côté pour voyager dans l'année.

Nous n'auront malheureusement pas une grosse retraite..alors au moins si on n'y arrive on pourra alors se dire que l'on a vécu des chouettes moments ensemble. :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:13

Faut profiter de l'instant présent !! le temps file trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:35

shoud75 a écrit:
Babicka, je suis d'accord avec toi, c'est ce que je disais plus haut dans les messages. On se dit toujours que l'on aura du temps, nous avons eut "la chance" que mon conjoint est un cancer il y a 7 ans, juste après la naissance de notre fils. Et bien aujourd'hui, nous ne remettons rien, la retraite on n'y pense même pas, on adoucit notre vie avec tous les bonheurs partagés et les envies que l'on a avec l'argent que l'on peut mettre de côté pour voyager dans l'année.

Nous n'auront malheureusement pas une grosse retraite..alors au moins si on n'y arrive on pourra alors se dire que l'on a vécu des chouettes moments ensemble. :dacodac: 


:bravo: Shoud, bien souvent il faut en passer par des moments difficiles pour vivre et penser comme vous le faites, on apprend à relativiser, à voir la vie autrement, à savourer chaque instant et pour peu que l'on soit artistes comme vous l'êtes, tout devient magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:37

J'ajoute que tu es très jolie sur ton nouvel avatar .
Revenir en haut Aller en bas
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:51

Cricri a écrit:
J'ajoute que tu es très jolie sur ton nouvel avatar .

Merci cricri, je suis heureuse sur ce forum, car en plus de partager de jolies créations et partager le savoir faire de chacuns, on n'a de jolies pensées les unes pour les autres.

Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:12

tu as bien raison shoud on en avait parle quand on avait mange ensemble... et je suis d'accord avec cricri ton avatar est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
shoud75

shoud75


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:26

merci les copines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Artibulles/205236422844508
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:37

Ah oui, ça file vite ! Déjà 20 ans que je suis à la retraite, je n'ai pas vu passer ces années !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:24

Je plussoie : il vaut mieux profiter du temps présent pour se faire plaisir, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Shoud : très sympa vos créations ! Du bonheur pour pas cher et à partager, j'adore !

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
alice76

alice76


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/07/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:13

Je suis nouvelle sur ce forum, et je passe pas mal de temps à visiter.
Je ne suis pas très bavarde, car je ne sais plus ou donner de la tête.

Je tire mon chapeau aux admins et modos qui s'occupent de ce forum.
Vu le nombre de tutos, de récap des liens donnés... j'imagine l'énorme boulot qu'il y a derrière (je suis administratrice d'un forum de perles, donc je me rend bien compte du boulot).
De plus, le forum est écrit super gros, alors pour moi qui n'y voit pas grand chose, c'est vraient très confortable.

Donc voilà, c'était mon coup de coeur du jour !

Je tenais à dire un grand bravo à toutes les fourmis ouvrières qui s'occupe super bien de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysalice.free.fr//
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:23

ca c'est un gentil coup de coeur :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
alice76

alice76


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 22/07/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:51

Ben, quand on est content, faut le dire, donc je dis !
Ce n'est pas le premier forum ou je me promène en tant que simple membre, mais là, je suis épatée.
Ca me rassure aussi de voir qu'il n'y a pas que moi qui passe du temps à regrouper des sujets, faire des résumés... pour simplifier la vie des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysalice.free.fr//
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: