CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....

Aller en bas 
+47
nathouille
cunegonde
Caricole
lisa34
Diane Mars
Mamifi
Mimimazal
cloclo414
Sandelsa
lolabunny
Cloclo
corepile
helinou
kookai-scrap
Irène
-Véro-
lolominiatures
La.Grenouille
Anaïscrap
froucath
wilma
Amélie49
maagyre
myrhen
Rubrique
Nicky Nicole
A.R.T.
calidune
smcaj
jo
alice76
Jygram
lifou
Fanbricol
shoud75
babicka
Brigitte 44
kili
vanouch77
Manou
orientis
maclode
Roll's
Tefanii
fleufleu
Bellule
sagradalicia
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:05

Amelie, c'est comme ça  , maman n'interresse plus lorsqu'on peu s'amuser ..Ce n'est que le début. Un jour elle te diras de ne pas aller la chercher à l'école(la honte) et plein d'autres choses encore  :cligne: 

L'argent des consignes.. des que l'on trouvait un bouteille c'était la joie , vite à l'épicerie pour acheter des caramel à 1 Fr ( anciens francs de l'époque = 1 centine de l'époque) autant dire qu'il ne doit plus y avoir de correspondance.Et parfois il y avait une inscription gagnant sur le papier youpi, un autre caramel,un petit carré 2x2 cm.

Je suis vraiment une "vieille mémé" insulte favorite de ma petite fille lorsque je gronde un peu.. :grrr: 

Ford devait appeler mon mari tjs rien ... C'est vrai que les infos n'étaient pas confidentielles mais quand même ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:43

je suis aller chercher mes chaussures à faire réparer....et bien chez mon marchand de chaussures qui fait aussi cordonnier , y en avait.....

j'ai failli en acheter en souvenir......bon à 15 euros.....mais remarques j'aurais pu le mettre en bijoux de sacs geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:47

moi je dis pas que c'était mieux avant...c'était juste différent.

la seule qui me choque maintenant c'est le j'en foutre de certaines situations

mais on refera pas le monde et quand on tombe sur un blog comme crafty cela remonte le moral
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:56

Tout à fait vrai Lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:11

Tu as raison Crafty c'est mieux que les medoc...(quand on est pas bien dans sa tête)

Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:28

à ça c'est sur
à ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
maclode

maclode


Féminin Nombre de messages : 1384
Age : 78
Localisation : paray le monial 71
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:32

VOUS ME FAITES TROP RIRE !!!MERCI POUR CES BONS MOMENTS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdemaclode.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:11

Je ne passe pas souvent par ici mais aujourd'hui je vais râler après la résolution de litige de paypal
encore un truc qui soit disant couvre les achats fait par leur intermédiaire qui ne sert à rien

je sais aussi que râler ne sert pas à grand chose, je serai plus vigilante la prochaine fois ...............

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Banner11Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:22

Siiiisii ça soulage de râler !! j'espère que tout va finir par s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:48

paypal se sont des escrocs sur patte......et je me retiens pour ne pas dire autres choses

cela ne m'empeche pas d'avoir deux comptes un pour l'entreprise et un perso , mais je n'ai aucune confiance en eux, je me sers juste du service et je n'ai jamais donné mon numero de compte bancaire , cela m'a sauvé de 500 euros et je ne met que un numero virtuel de carte ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:57

Effectivement pas sérieux paypal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:10

Ah bon ? ? ? ?
Je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis avec Paypal . . .
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:25

La.Grenouille a écrit:
Ah bon ? ? ? ?
Je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis avec Paypal . . .

et bien moi non plus .............. jusqu'à ce jour ................... et pourtant j'ai un compte depuis un bout de temps
mais bon personne n'est parfait surtout pas les banquiers  lol! 

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Banner11Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:04

il y aurait tant et tant de choses à dire, râler ça fait du bien. Ce qui me casse les pieds , c'est cette impression de toujours passer pour des emmm...eurs alors que l'on demande juste des explications sur nos problèmes. Et puis répéter sans arrêt l' HISTOIRE c'est penible.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:13

Je suis comme toi Smcaj, je pense qu'en nous faisant "rabâcher" l'histoire, ils espèrent nous décourager plus vite voir dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:04

-Véro- a écrit:


La.Grenouille a écrit:
Ah bon ? ? ? ?
Je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis avec Paypal . . .



et bien moi non plus ..............  jusqu'à ce jour ...................  et pourtant j'ai un compte depuis un bout de temps
mais bon personne n'est parfait surtout pas les banquiers  lol! 

J'ai eu 2 fois des colis qui ne me sont pas parvenus des USA, et les 2 fois, Paypal m'a remboursée... j'ai dû avoir de la chance !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Signat10 Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:12

Depuis les débuts de Paypal je suis une utilisatrice inconditionnelle et j'ai toujours obtenu gain de cause lorsque j'ai eu des soucis (en fait trois paiement pour des marchandises qui ne sont jamais arrivées et qui m'ont été remboursées).
Par contre, et c'est là qu'il faut faire attention, les marchandises payées "ENTRE AMI" ne sont pas couvertes par cette assurance.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:37

voila moi ce qu'il m'est arrivé...je suis tombé sur le "serial killer de la maison de poupée"

il y a qq années j'avais mis en vente sur un site de miniaturistes deux maisons de poupée, un internaute me contacte....on s'entend sur le prix et il me fait deux paiements paypal pour ces deux maison de poupées....qq jours passent , j'étais en train de préparer le colis qui était fort encombrant donc je voulais pas faire d'erreur et que cela arrive cassé...et j'étais harcelé par l'acheteur avec 15 à 20 mails par jours , on aurait dit qu'il avait fait l'affaire du siècle il était trop "excité" de recevoir le colis et quand est ce que j'allais l'envoyé et quand est qu'il allait le recevoir....et patati patata...enfin bref au bout de deux jours je me suis dis qu'il valait mieux que j'annule cette transaction , que la personne était ingérable...donc j'annule en refusant les paiements pay pal , donc retour à l'envoyeur...devant cela mon acheteur se calme , me fait des excuses et me renvoie les deux paiements., entre temps mon colis était terminé , je me dis que c'est une erreur de gamin et je lui envoie...il me répond qu'il a bien reçu le colis , le tout en bon état et ravi de son acquisition...que demander de plus...
le temps passe environ 3 mois et un matin surprise , plusieurs mail de paypal , me disant que mon compte était debiter de 600 et qq euros car j'avais fait une action frauduleuse sur un compte paypal d'un acheteur....je les appelles et là surprise cette espèce d'enfoiré avait fait opposition sur ses paiement en disant qu'on lui avait piraté son compte paypal et sa carte .
je réussi à le joindre , et la c'est devenu un vaudeville , il m'avoue avoir quitter sa femme , pour un autre monsieur d'ou le courroux de sa femme, que le compte était au nom de sa femme qu'elle se vengeait...comme elle pouvait etc ....etc.....donc je lui dis ben écoute règle tes problèmes mais renvoie moi mes deux maisons et là le vaudeville continu....il me repond mais j'en ai des dizaines des maisons de poupées, la tienne c'est laquelle.....comment veux tu que je le sache ducon...

donc en resumé car là je suis au tribunal bien sur ...il me rembourse 50 euros par an il me doit 500 il a escroqué 5 personnes comme moi sur des maison de poupées , ainsi que les 3 cuisses , la déroute et plein encore...

la police m'a dit qu'il avait jamais été marié..enfin bref..

là c'est pour vous expliquer les faits , maintenant ou paypal à été incorrect , c'est que malgré ma fourniture de toutes preuves en ma possession , commande, paiement , bordereau de transporteur , signature du mec , mail du mec comptant d'avoir reçu ses deux maisons...et bien il ont debité mon compte paypal, et comme celui si était crediteur , car j'avais laissé l'argent de la transaction dessus pour mes futures achats….

En fait le type il c’est servi de la loi qui protege les posseseurs de cb qui payent sur internet sans donner leur code confidentiel.

En effet il faut le savoir quand vous faites une transaction avec votre carte , si vous ne donnez pas votre code ce qui est le cas puisque c’est en vad (vente à distance) vous n’etes pas devant un tpe (terminal de paiement) ou vous tapez vos 4 chiffres et bien cette transaction peut être annulé de votre part…et la banque doit vous remboursez et le vendeur il est cocu…(c’est marqué sur les contrats que vous passer quand vous incorporez un tpe dans votre entreprise) aucune transaction n’est sécurisé sans cette échange de code. Les gens ne le savent pas en général. Mais c’est une bonne protection du possesseur de la carte.

Et paypal ils ce sont pas emmerdé ils ont pris l’argent ou il y en avait….l’autre il a engrangé des dizaines de maison de poupée et d’achats divers et variés et au moment de passer à la caisse et que ses transactions soient honorées et bien il a dit à sa banque que l’on avait piqué sa carte et son compte paypal ….

Donc pour finir mon compte paypal étant créditeur de 195 euros environs , ils m’ont piqué cette somme , mais comme j’avais pas donné mon numéro de compte , seulement ma carte et que celle-ci était dépassé de date et bien ils ont essayé de me poursuivre , bon la par contre ils ont laissé tomber car je leurs ai fourni le double de ma plainte….
Ce qui fait d’ailleurs que comme je n’ai pas voulu donner mon numéro de compte bancaire et qu’il peuvent toujours courir , quand je fais une transaction entre amis et bien je paye des frais , mais je m’en fou ils auront pas mon compte pour aller se servir , c’est trop facile.
Et dans mon compte je mets une carte virtualis…comme cela ils peuvent pas dépasser le montant que j’ai donné .
D’ailleurs ils aiment pas cela les cartes virtuelles , mais je m’en fiche..

Donc Hartung à paypal , qui n’écoutes que ce qu’ils veulent bien entendre , et ce qui les arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:41

et bien Lisa quelle histoire, la mienne est moins vaudevillesque car j'ai eu affaire à un vendeur malhonnête
et comme je l'ai dit je (enfin plutôt DH !) tacherai d'être beaucoup plus vigilante la prochaine fois

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Banner11Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:25

snif c est pas lisa ....c est lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:28

lolominiatures a écrit:
snif c est pas lisa ....c est lolo

oups excuse moi je venais de lire un autre post ou Lisa était intervenu, je me suis mélangée les pinceaux

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Banner11Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:36

lolominiatures a écrit:
snif c est pas lisa ....c est lolo



quelle histoire!!!! Ca a du te faire du bien d'écrire tout ça , il y a de plus en plus de gens indélicats.. pour l'argent et d'autres choses.
Quand j'aurais le temps je te demanderai un truc pour paypal . Je n'ai pas de compte, il y a certains endroit ou c'est paypal mais tu payes avec ta CB. bon là j'ai pas le temps je te MP plus tard. :baaah: 
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:44

Pas de souci tu me mp quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:16

quelle galere ... pourrais tu men dire plus sur la carte virtualis stp ?
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:26

virtualis est une appli des crédit mutuel, mais d'autres systèmes existent avec les autres banques

c'est bien rattacher à ta carte , mais c'est un numero qui est donné pour chaque achat ou fournisseur
(paypal par exemple) puisque en fait c'est paypal qui paye en prenant sur ta carte..(virtuel pour ce cas)

donc moi ce que je fais c'est que par exemple j'estime faire 300 euros d'achat sur 12 mois par l'intermediaire de paypal , donc je vais sur virtualis , je lui demande une autorisation pour 300 euros sur une date buttoir de 12 mois , il me donne un numero à 16 chiffres + date plus crypto (c'est cela que je rentre sur mon compte paypal), tant que je reste dans les 300 ou les 12 mois cela fonctionne , quand je depasse ou la somme ou la date , ma transaction est refusé et je vais remettre un autre numero de carte comme si ma banque me donnait une carte tout les 12 mois....voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....   Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée .... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur, Coup de gueule de la journée ....
» un coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» mon coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: