floetdom
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: tuto utilisation toute la feuille de flex Jeu 7 Nov 2013 - 8:50 | |
| Bonjour,
Je viens de faire une découpe d'essai sur la partie gauche haute d'une feuille de flex. J'aimerai réutiliser le reste car j'ai juste coupé cette forme. Y a t'il un tuto pour montrer comment faire, comment positionner la forme sur silhouette (j'ai une cameo).
Merci de votre aide | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: tuto utilisation toute la feuille de flex Jeu 7 Nov 2013 - 10:38 | |
| et bien il n'y a pas plus simple, avant de supprimer la forme que tu viens de découper, tu positionnes tes nouvelles formes à découper sur ta feuille représentée par ton fichier SST et ensuite tu supprimes celle que tu viens de découper
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
zebuline
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: tuto utilisation toute la feuille de flex Mar 23 Juin 2015 - 22:21 | |
| c 'est une bonne idée merci!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto utilisation toute la feuille de flex | |
| |
|