valoudesbois
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Question feuille de transport +flex Jeu 22 Sep 2016 - 14:36 | |
| Bonjour, J'ai la caméo 3 depuis quelques semaines (ma signature n'est pas à jour, mais c'est ce que j'avais avant de recevoir ma caméo !). J'ai souvent découper du flex sans mettre la feuille de transport avec mon ancêtre, mais là, pas envie de faire une bêtise, est-ce possible ? et si oui, où est-ce que je règle pour dire que je n'ai pas de feuille de transport. J'aimerai faire un long texte sur du flex, et ça m'arrangerait qu'il soit directement tout bien en place Merci pour votre aide | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Question feuille de transport +flex Ven 23 Sep 2016 - 13:27 | |
| Alors oui tu peux tout à fait te passer de FT pour du flex avec ta Cameo. Il faudra par contre être particulièrement vigilante pour tes réglages. (Peut-être commencer par tester sur un petit bout et avec la FT, histoire de bien vérifier que la lame ne traverse pas le support) Pour désactiver la FT dans Sst, c'est dans le menu Paramètres de la page>sélectionner le tapis de coupe, il faut sélectionner "aucun" _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|