CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Différence silhouette caméo et portrait ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naru64

naru64


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2013

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:55

Bonjour,

Quelqu'une a-t-elle la portrait ????

Je souhaiterai connaitre la différence entre la caméo et la portrait car j'avoue que j'hésite...

J'étais partie pour acheter la caméo mais comme je ne compte faire principalement de la carterie et des petites découpes, je pense à acheter la portrait...

Je pense que la principale différence est la largeur de découpe... y en a t il d'autre ???

Merci

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://desideespleinlespoches.blogspot.fr/
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:31

Non je ne crois pas qu'il y ai de différence hormis la taille et le prix Wink
Mais pour la différence, qui peut le plus peut le moins lol
Revenir en haut Aller en bas
bibix67

bibix67


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2006

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:34

Non pardon il y a une différence ...lecteur carte SD et écran LCD sur la cameo. Wink

Tu as un comparatif ici = http://silhouettefr.fr/silhouette_selection.html
Revenir en haut Aller en bas
naru64

naru64


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2013

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:54

merci bibix67 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desideespleinlespoches.blogspot.fr/
sabine33




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 05/12/2013

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:34

Bonsoir Naru64 ! Je suis nouvelle ici, et justement, j'adorerais m'acheter une portrait... es-tu satisfaite de la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com
naru64

naru64


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2013

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:41

Coucou Sabine33 !!!

Oui j'en suis hyper satisfaite !!!! je n'ai jamais eu de Caméo mais à mon avis la Portrait est une super alternative pour avoir une Caméo mais en moins cher!!!!

La Portrait n'a pas d'écran LCD (mais comme je connais pas ça me manque pas !!! ^^). Elle prends des feuilles de taille A4 (un chouille plus petit en fait mais c'est pas grave !!!) Mon seul regret est de ne pas avoir pris une deuxième feuille de transport.....
Et si tu te lance, un petit conseil pour la feuille de transport, il faut la "travailler" avant c'est à dire prendre un papier un peu épais et le coller et décoller plusieurs fois de suite sinon ben à certains endroit ça déchire...

Voilà si tu as une question n'hésite pas

Et en ce moment chez la fourmi créative la portrait a un prix sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://desideespleinlespoches.blogspot.fr/
sabine33




Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 05/12/2013

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:30

Merci beaucoup !!! Oui, moi aussi mon coeur va vers la portrait plutôt que la cameo à cause du prix, et sa taille ne m'embbête pas non plus car je fais des cartes et des minis albums...
J'ai vu qu'il y a des super prix en ce moment.... mais avec Noël et tous les cadeaux à faire, malheureusement...... bref, je verrai plutôt en janvier, voire février.... Alors en attendant je me renseigne..
Merci pour le truc de la colle..
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-petite-maison-dans-la-prairie.over-blog.com
prescilia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptySam 7 Déc 2013 - 17:52

Naru quand tu parles de un peu plus petit que a4. Tu veux dire que ca passe mais c'est limite ou alors il faut recouper la feuille. Merci de ta reponse. Je me demande quelle silhouette prendre mais a 100€ de difference je penche pour la portrait.
Merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptySam 7 Déc 2013 - 18:57

prescilia a écrit:
Naru quand tu parles de un peu plus petit que a4. Tu veux dire que ca passe mais c'est limite ou alors il faut recouper la feuille. Merci de ta reponse. Je me demande quelle silhouette prendre mais a 100€ de difference je penche pour la portrait.
Merci pour ta reponse
non non pas besoin de recouper, une feuille A4 passe mais n'est utilisé que sur 20,3 cms de large, il reste 3mm de chaque coté pour les marges comme pour une imprimante

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Différence silhouette caméo et portrait ???? Banner11Différence silhouette caméo et portrait ???? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
naru64

naru64


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/10/2013

Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? EmptySam 7 Déc 2013 - 22:45

oui Véro dis vrai pas besoin de recouper une feuille a4 en fait il y a quelques millimètre qui ne sont pas en contact avec la colle de la feuille de transport mais rien de bien dérangeant !!!
franchement au départ je voulais absolument une Caméo et puis pour le prix de la machine j'avais la portrait + tous les accessoires voir plus..... alors je me suis dit bon ben tant pis on prends la portrait.... mais en fait je ne regrettes pas !!! vu que je fais essentiellement de la carterie et des embés, cette machine est parfaite pour moi !!!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://desideespleinlespoches.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty
MessageSujet: Re: Différence silhouette caméo et portrait ????   Différence silhouette caméo et portrait ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence silhouette caméo et portrait ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de découpe sur Silhouette Cameo 4 / Silhouette connect
» Caméo portrait
» portrait ou cameo
» différences Cameo / Portrait
» differences portrait cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: