Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Flex imprimable Lun 11 Nov 2013 - 20:25 | |
| Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Les victimes se montrent coopérantes maintenant !!! La vie de bourreau va devenir une vie de rêve... Tu es inscrite sur mon carnet de bal, Rolls !!! | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Flex imprimable Lun 11 Nov 2013 - 20:27 | |
| je m'attends au pire !!! mais comme tu es une élève motivé ça me rassure aussi ! | |
|
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Flex imprimable Lun 11 Nov 2013 - 20:38 | |
| hihihiiiiii Non, promis, j'essaierai de ne faire que des jolies choses... !! | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Flex imprimable Lun 11 Nov 2013 - 20:55 | |
| | |
|
Mamitine
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : ISERE Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Flex imprimable Mar 12 Nov 2013 - 13:20 | |
| - -Véro- a écrit:
- oui je pense que le
vinyl flex imprimable (à condition qu'il soit posé correctement) doit avoir une meilleure tenue que le papier transfert mais il doit exister des papiers transferts de très bonne qualité, le mien vient de chez Micro Applications et c'est certainement du bas de gamme bonjour à tous je me mélange un peu les pinceaux, je croyais que le vinyl ne se posait pas sur le tissus!!! Pour ma part j'ai essayé le papier transfert, j'ai été très déçue par la tenue au lavage. Je n'ai pas encore essayé le flex imprimable, je ne savais même pas que ceci existait,"happyflex" n'a pas l'air de faire ce produit!!! | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Flex imprimable Mar 12 Nov 2013 - 13:26 | |
| milles excuses je voulais dire flex imprimable _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Kimbo
Nombre de messages : 103 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Flex imprimable Mar 12 Nov 2013 - 19:11 | |
| - Polly Peachum a écrit:
- Ah booooooooooon Véro !!!
Mais voilà, c'est CA l'info essentielle : le flex imprimable et le papier transfert ce n'est pas DU TOUT la même chose !! C'est Kimbo qui a assené ça comme une vérité (alors moi comme une idiote je l'ai cru !!) :
- [b]En fait ce n'est pas du flex imprimable mais du papier transfert[/b]. Le flex imprimable est imprimé avec des encres solvants ou éco-solvant, et ce n'est pas du tout la même tenu au lavage que le papier transfert, qui lui se détériore plus rapidement au fil des lavages... Voila pour la petite (grosse en fait) précision a écrit:
Son "En fait ce n'est pas du flex imprimable mais du papier transfert" me semblait vouloir dire : ce que vous achetez pour du flex imprimable N'EST PAS du flex imprimable mais du papier transfert et il se détériore au lavage.
Donc, pouf-pourf, on reprend tout à zéro : j'ai imprimé mon tee shirt avev du flex imprimable et il n'y a aucune raison pour que ça ne tienne pas ! (moins bien qu'avec une presse à chaud, nous sommes d'accord moins bien qu'un tee shirt du commerce, nous domme d'accord mais qui va tenir quand même assez et ne pas se déniaper au bout que 3 ou 4 lavages !!)
Merci BEAUCOUP Véro !!! Oups, mea culpa, ma phrase à semé le doute car je sais bien que transfert et le flex sont différents. Je pensais que c'etait une feuille de papier transfert sur le site, mais vu le prix c'est effectivement une feuille de flex imprimable. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait imprimer avec de l'encre "normale", j'avais contacté des fournisseurs pour du flex imprimables et ils m'ont toujours dit qu'il fallait imprimer avec de l'encre solvant ou éco solvant. En tout cas avec le prix de la feuille faut pas s'louper.... On en apprends des choses ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flex imprimable | |
| |
|