| Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo | |
|
+6GrandNavajo Rubrique nounette Fanbricol Jygram PhilStRaph 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Jeu 7 Jan 2016 - 8:17 | |
| pour rebondir sur le pb de port usb3.0, cela ne fonctionne toujours pas du premier coup, je suis comme Jygram obligé de débrancher le cable usb, par contre je le débranche côté caméo, car cela semble mieux être pris en compte que côté ordi
mais cela reste du aléatoire et parfois cela m'agace prodigieusement _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Jeu 7 Jan 2016 - 11:03 | |
| Alors personne n'est allé "trifouiller" dans la base de registre comme cela était suggéré dans un lien du post (en anglais) ? Lien donné par Jygram, je crois. Perso, quand j'ai fait la dernière mise à jour de Silhouette Studio, j'ai eu la lumineuse idée de changer le chemin... Avant, le logiciel et ses mises à jour étaient installés par défaut sur mon disque dur C. Comme il commence à être bien rempli (bientôt 10 ans que j'ai mon ordi...), et que j'ai découvert que j'avais un 2ème disque dur dans cet ordi, le disque D, j'ai commencé à installer et enregistrer des trucs sur ce 2ème disque dur. Y'en a même encore un 3ème, mais dédié à la sauvegarde. Et donc, lors de la dernière mise à jour, j'ai donné le chemin du disque D pour l'enregister... et après ça, plus aucun fichier SVG ne voulait s'ouvrir avec Silhouette Studio. Les fichiers Studio, oui, mais pas les fichiers SVG. Et le logiciel Studio n'apparaissait plus dans la liste des programmes qu'on peut choisir pour ouvrir un fichier... C'était trop bizarre, mais comme google est mon ami... il m'a trouvé quelqu'un sur la planète qui avait trouvé la solution pour réparer ça. Et il fallait bidouiller un peu la base de registre. Et ça a marché ! Avec la trouille au ventre bien sûr... parce que trop fainéante pour faire une sauvegarde du PC avant... Mais vous êtes certainement plus sérieuses est plus prévoyantes que moi ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Jeu 7 Jan 2016 - 13:26 | |
| non, je n'ai pas été jusqu'à bidouiller la base registre DH a voulu le faire mais j'ai trop besoin de mon ordi, alors je lui ai dit non .......... _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
two_monsters
Nombre de messages : 719 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Jeu 7 Jan 2016 - 13:42 | |
| J'comprends... Mais qui s'est DH ? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
two_monsters
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Jeu 7 Jan 2016 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Jeu 7 Jan 2016 - 23:10 | |
| - -Véro- a écrit:
- pour rebondir sur le pb de port usb3.0, cela ne fonctionne toujours pas du premier coup, je suis comme Jygram obligé de débrancher le cable usb, par contre je le débranche côté caméo, car cela semble mieux être pris en compte que côté ordi
mais cela reste du aléatoire et parfois cela m'agace prodigieusement Oupss ! Moi aussi je voulais préciser du côté Caméo au lieu du côté ordi !!! Mes doigts ont fourchés à l'insu de mon plein gré !!!! Je confirme c'est particulièrement agaçant ... surtout que ça à le chic pour se produire justement lorsqu'on un peu pressé, genre j'essaye de finir vite fait ma carte juste avant de partir récupérer un gamin à ses activités ou à temps pour pouvoir mettre à la poste avant la levée du jour ... bon ben tant pis ça partira demain !!! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Ven 8 Jan 2016 - 9:40 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
two_monsters
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Ven 8 Jan 2016 - 9:42 | |
| | |
|
| |
two_monsters
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Ven 8 Jan 2016 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Ven 8 Jan 2016 - 9:58 | |
| Vous voulez tout savoir ? Je viens (enfin) d'apprendre ce que ça voulait dire grâce à ce post ! A force de le croiser dans différents échanges et articles, j'avais vite compris qu'il devait s'agir de l'Homme de la dame qui écrivait mais la signification exacte de l'acronyme restait confus ! Et je n'ai pas pensé à faire une recherche en ajoutant "scrap" à DH ... ni osé passer pour une quiche en posant carrément la question sur le forum !! Merci Two-Monsters de t'être dévouée !!! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
two_monsters
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Ven 8 Jan 2016 - 14:09 | |
| | |
|
| |
smcaj
Nombre de messages : 1618 Localisation : 01 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Ven 8 Jan 2016 - 18:45 | |
| Pas étonnant " Jygram" je vois que tu viens juste de sortir de l'oeuf. Joli , il y a longtemps que tu as changé, je n'avais s pas vu. | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Ven 8 Jan 2016 - 20:55 | |
| On lutte comme on peut contre le temps qui passe ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
marysette
Nombre de messages : 102 Age : 76 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Sam 9 Jan 2016 - 19:33 | |
| Bonsoir, désolée d'avoir tardé ,je dois m'absenter assez souvent en ce moment et n'ai pas pu vous remercier immédiatement je vous remercie pour toutes vos réponses pour le probleme de silhouette qui se desactive j ai suivi le conseil deTwo Monsters , pour le branchement j'ai renoncé a me prendre la tête ,je branche débranche etc....peut être un jour nous aurons une solution c'est un peu mm beaucoup casse pied quand silhouette est allumée nous n'avons pas interet a l éteindre en attendant j essai de garder mon calme Bonne soirée bizz Marysette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo | |
| |
|
| |
| Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo | |
|