CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo

Aller en bas 
+6
GrandNavajo
Rubrique
nounette
Fanbricol
Jygram
PhilStRaph
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhilStRaph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:08

Bonjour,

Première installation...

J'arrive à imprimer le petit triangle de test, bien découpé, impec.

Par contre au moment d'imprimer un text il me met en haut à droite en blanc sur fond noir "impossible d'imprimer" juste après la confirmation du lancement ...

Bizarre. Quelqu'un a Windows 8 et arrive à faire marcher la Craft Robo ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:48

L'impression se fait depuis ton imprimante, pas avec la Craft-Robo ... ton imprimante était bien sous tension ?

A savoir : pour faire du print&cut, il faut aussi demander à imprimer les repères d'impression ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
PhilStRaph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:06

Oui je me suis mal exprimé je voulais découper.

Donc apparemment Carf Robo ne decope pas depuis windows 8...

Je viens donc d'installer Silhouette Studio, et j'ai pu tout de suite imprimer un texte.

Si cela peut servir à d'autres...


Dernière édition par PhilStRaph le Ven 11 Oct 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:28

Je suppose que tu as installé Robo master.... Va voir ton message de présentation, ou je te conseille Silhouette Studio.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Avatar_Fanbricol_minDrivers windows 7/8 pour la Craft Robo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
PhilStRaph




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:57

Fanbricol a écrit:
Je suppose que tu as installé Robo master.... Va voir ton message de présentation, ou je te conseille Silhouette Studio.
C'est exactement ça :-) Par contre sur Slihouette Studio je n'ai pas compris comment détourer automatiquement un objet dans un dessin...
Par exemple j'ai une pomme et je veux decouper autour de la pomme.

Avec Robo Master il suffisait de cliquer sur le fond de la pomme et d'appuyer sur supprimer.
Avec Silhouette Studio... Je ne trouve pas comment faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:25

J'ai du relire plusieurs fois car je ne comprenais pas ce que tu voulais dire....

Je reformule :
En fait, tu as un fichier qui contient et l'image bitmap et le contour vectoriel et tu souhaites supprimer l'image bitmap..... Comme tu t'es trouvé avec un fichier dont les éléments n'étaient pas groupés, tu as pu supprimer l'image rien qu'en la sélectionnant.

Si tu n'y arrives pas avec SSt, car à ce niveau RM ou SSt c'est pareil, c'est que les éléments sont "Groupés". Il faut donc commencer par cliquer sur la sélection, puis clic droit "Dégrouper" (éventuellement plusieurs fois). A partir de là, l’image bitmap sera désolidarisée du contour vectoriel, tu pourras donc la sélectionner pour la supprimer avec la touche du clavier .

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Avatar_Fanbricol_minDrivers windows 7/8 pour la Craft Robo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:19

Bonjour à toutes
il y a bien longtemps que je suis venue poster sur ce forum et en même temps, ma vieille cc 100-20 a pris la poussière Rolling Eyes
là j'ai voulu la remettre en fonction mais ayant changer de pc je suis passer au Windows 7 et là pfffffff j'ai installé le logiciel que j'avais mais pour le driver je ne peux pas donc j'ai bien les fichiers qui s'ouvrent, mais rien de plus, je ne peux pas découper !!
qui peut m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:51

nounette a écrit:
Bonjour à toutes
il y a bien longtemps que je suis venue poster sur ce forum et en même temps, ma vieille cc 100-20 a pris la poussière  Rolling Eyes
là j'ai voulu la remettre en fonction mais ayant changer de pc je suis passer au Windows 7 et là pfffffff j'ai installé le logiciel que j'avais mais pour le driver je ne peux pas donc j'ai bien les fichiers qui s'ouvrent, mais rien de plus, je ne peux pas découper !!
qui peut m'aider svp




On dirait que la réponse à ta question était juste au-dessus



Fanbricol a écrit:
Je suppose que tu as installé Robo master.... Va voir ton message de présentation, ou je te conseille Silhouette Studio.


Je pense qu'il faut que tu installes Silhouette Studio  :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:55

merci pour ta réponse rapide Rubrique mais si j'installe Silhouette Studio, je fais comment pour ouvrir mes fichiers GSD que j'ai avec la CR ??
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 64
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:57

Sst ouvre les GSD  :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:11

:rire1:  je viens de télécharger et effectivement j'ouvre mais pfff maoi qui avait l'habitude de CR je suis toute perdu là  Rolling Eyes 
bon vais essayer comme ça
merci Rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:25

nounette, une petite visite là : https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes te sera d'un grand secours.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Avatar_Fanbricol_minDrivers windows 7/8 pour la Craft Robo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:13

oui oui super,merci Fanbricol
j'ai réussi à découper  :champion:  mais du coup il faut que j'apprenne à me servir de Silhouette Studio geek
aller, j'y retourne  :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:39

:bravo: tu vas voir, ça va vite venir. Tu peux aussi parcourir toutes les vidéos qui sont ici : https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Avatar_Fanbricol_minDrivers windows 7/8 pour la Craft Robo BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:06

merci Fanbricol
bon avec tout ça, je devrai m'en sortir  :dacodac: 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
GrandNavajo

GrandNavajo


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 68
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 18/09/2012

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:44

Bonjour,
Je voudrais juste savoir, avant de faire une bêtise... le logiciel Silhouette Studio... est il gratuit, ou faut il l'acheter ??
Merci de me dire, avant que je ne fasse une bêtise ou que je balance ma Cricut Silhouette par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:49

La version de base est gratuite et téléchargeable ici : http://silhouettefr.fr/silhouette_logiciel.html
Elle permet parfaitement de faire fonctionner les machines silhouette/craftRobo anciennes et nouvelle génération.

Après il existe une extension payante appelée Silhouette Sudio Designer qui apporte quelques fonctionnalités supplémentaires à la version basique, notamment la possibilité d'ouvrir les fichiers au format .svg

Par contre, autant que je sache Cricut et Silhouette ne sont pas les mêmes machines (constructeurs différents) et ne fonctionnent pas avec les mêmes logiciels. Je crois savoir qu'au mieux les anciennes Cricut peuvent être pilotées avec MTC, mais il y a sur le forum des utilisatrices qui sauront certainement t'en dire plus ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13831
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:02

oui Jygram a raison,
cricut et silhouette sont 2 machines différentes
la silhouette cameo et silhouette portrait sont pilotées via le logiciel Silhouette Studio (gratuit en version de base) tandis que la cricut de provocraft n'est plus pilotée que par utilisation de leurs cartouches (sauf les anciennes machines )

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Banner11Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptySam 2 Jan 2016 - 17:53

Bonsoir,
bon un petit souci , j'ai changé de Pc suis sous windos10 j'ai telechargé silhouette dernière version et quand je veux couper , il ne reconnait pas la silhouette me dit de debrancher et rebrancher ,ce que j'ai fait plusieurs fois , mm tout arreté et tout rebranché et mm problème ,pas de connection quelqu'un aurai t i l une solution j'ai 3 cartes anniversaire pour la semaine prochaine bien ennuyée , fait t il telecharger les drivers
bonne soirée et merci d'avance pour une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptySam 2 Jan 2016 - 18:30

Bonsoir Marysette
Quelle machine ? On ne peut pas aider ni apporter de réponses efficaces sans toutes les informations ... le mieux serait de créer et renseigner ta signature ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
marysette




Féminin Nombre de messages : 102
Age : 76
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 17/04/2009

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:56

bonsoir, S O S
merci pour vos réponses , j'en suis toujours au mm point ;je posséde la silhouette studio caméo1
j'ai essayé plusieurs solutions, branché ,debranché , un nombre de fois ..... desinstallé , reinstallé tel a Ankersmit qui ne comprends ,La personne doit tel chez sil america en fait après maintes et maintes recherches ,je me suis aperçue que le port usb n'était reconnu par silhouette alors j'éteint ,je change de port , idem une fois deux et au bout d'un moment miracle ça fonctionne que faire?
d'autre part j'ai un autre souci "silhouette a cesser de fonctionner " u problème fait que le programme a cesser de fonctionner correctement windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est dispo ,mais pas de solution .Mon ordi est neuf depuis noel Windows 10 Je n'y comprends plus rien j'avais XP Silhouette 2.9 et tout allais bien de quoi s'arracher les cheveux
si quelqu'un avait une solution ,je suis preneuse
Bonne soirée
Marysette
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:48

Bonsoir marysette !
Tu as l'air d'être toute stressée...!
Pour renseigner ta signature, tu dois aller dans ton profil. Il y a un tuto ici : https://crafty.actifforum.com/t28214-02-creer-et-activer-sa-signature

Pour ton problème de Silhouette non reconnue par ton ordi, j'ai lu quelque part sur le forum que nos machines avaient parfois du mal à fonctionner avec un port USB 3.0. Elles semblent préférer les ports USB 2.0.
Puisque tu as un tout nouveau PC, regarde d'un peu plus près s'il ne serait pas doté de ces 2 sortes de ports.

Pour ton autre problème "Silhouette a cessé de fonctionner", il faudrait que tu puisses préciser "quand" ça se produit. Tu étais en train de faire quoi ?
J'ai aussi vu dans un autre post que ce problème survenait souvent quand on est dans la bibliothèque et qu'on utilise la barre de défilement vertical du pavé tactile. Une solution a été trouvée.

Je mange... et après je te cherche ces posts... :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:01

Si ça peut te consoler, ma caméo aussi a du mal à être reconnue par mon ordi depuis mon passage à win10. C'est toujours le même ordi et même port USB et lorsque j'étais sous win7 je n'avais pas ce souci j'en déduis que le pb vient de win10.
Comme toi, il me faut parfois éteindre/allumer plusieurs fois (ou débrancher/rebrancher le cable USB, côté ordi) avant que ma machine soit reconnue ... et je n'ai pas la solution ... silent

Pour le crash de Sst, comme two-monsters cela me fait penser au "bug de la bibliothèque" ... je laisse two-monsters retrouver le post geek

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:42

Jygram a écrit:

Pour le crash de Sst, comme two-monsters cela me fait penser au "bug de la bibliothèque" ... je laisse two-monsters retrouver le post geek



C'est trop d'honneur Jygram...   :mdrrrrrrrrrrr:

Alors, je m'y suis collée et voilà le post qui parle du problème de "bug de la bibliothèque" : https://crafty.actifforum.com/t31106p30-silhouette-studio-cesse-de-fonctionner-quand-je-vais-dans-ma-bibliotheque

Comme j'ai bien mangé et que du coup je suis de bonne humeur... je l'ai même relu et je te conseille, marysette, d'aller directement page 3, ici : https://crafty.actifforum.com/t31106p30-silhouette-studio-cesse-de-fonctionner-quand-je-vais-dans-ma-bibliotheque#590793

C'est chtibea qui a partagé la solution proposée par Silhouette America.

Je pars reprendre mes fouilles pour trouver l'autre post...
Revenir en haut Aller en bas
two_monsters

two_monsters


Féminin Nombre de messages : 719
Age : 55
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/03/2015

Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:58

Voilà le post dont je me souvenais et qui parlait donc de problèmes similaires au tien : https://crafty.actifforum.com/t28518p30-cameo-et-windows-8-1-et-ports-usb-3-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty
MessageSujet: Re: Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo   Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drivers windows 7/8 pour la Craft Robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drivers pour windows 7
» Installation de craft robo sous windows 7
» craft robo et windows 7
» windows 7 et CRAFT ROBO CC330-20
» A l'aide Craft Robo et Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: