CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette Empty
MessageSujet: comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette   comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:31

Bonjour,

J'ai cherché partout sur le forum, mais n'ai rien trouvé à ce sujet.
J'utilise souvent un cardstock de récup (restes de billets de train qui ne passent plus dans les imprimantes de la SNCF, offerts par un ami cheminot) qui font 82/202mm. C'est un papier qui se découpe très bien en print and cut.
J'aimerais pouvoir afficher cette taille de papier en un clic dans l'outil mise en page.
Je sais qu'on peut le faire mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un a-t'il une solution ? merci d'avance... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette   comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:31

Ha je ne savais pas qu'on pouvait enregistrer ses tailles personnelles de feuille et les avoir direct dans le menu.
J'ouvre mes tailles diverses de "feuilles" via la bibli après les avoir enregistrer.
Du coup si c'est vraiment le cas, ça m’intéresse de savoir ^^

Edit : En trifouillant sur le logiciel j'ai trouvé. Il faut clique droit sur "personnaliser" et ça ouvre un mini menu qui permet d'ajouter ses tailles persos.
C'est clairement pas intuitif ce genre de clique droit sur une sélection dans un menu déroulant Oo
Revenir en haut Aller en bas
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette   comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:42

Merci Shizua, mais... as-tu essayé ? moi, j'ai tenté le coup plusieurs fois, mais impossible d'enregistrer les nouvelles mesures, ni de donner un nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
Shizua

Shizua


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 25/04/2018

comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette   comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:14

Oui oui j'ai essayé et ça fonctionne très bien mais nous ne sommes pas sous la même version de Silhouette Studio si j'en crois ta signature.
Tu es toujours en 2.7.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
marcelline

marcelline


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 72
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/11/2012

comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette   comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:17

Non, en fait je suis sous Designer 4.2.471. D'ailleurs, j'ai aussi changé d'imprimante, va falloir que je corrige tout cela dans le forum.
En fait, je viens de réussir à enregistrer ce que je voulais enregistrer. Mais, il est vrai que le processus n'est pas clair. Merci pour ton aide et... à un de ces jours, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://kartacoko.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette   comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enregistrer une nouvelle taille de page dans mise en page silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment enregistrer les fichiers dans ma bibliothèque ?
» Comment enregistrer une image dans les "modèles"
» comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans
» comment modifier la taille d'une image dans la galerie
» comment enregistrer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: