CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Abonnement Silhouette studio shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Decochris

Decochris


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Abonnement Silhouette studio shopping Empty
MessageSujet: Abonnement Silhouette studio shopping   Abonnement Silhouette studio shopping EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:30

Bonjour,

j'ai lu dans un autre sujet que les abonnements sont intéressants, votre avis sur les offres actuels :

Basic Subscription @ €7.99 / month ( €20.00 monthly credit)

Deluxe Subscription @ €11.99 / month ( €40.00 monthly credit)

Premium Subscription @ €15.99 / month ( €120.00 monthly credit)

En payant en 1x on a 5% de remise en plus sur le tarif.
Je trouve l'offre premium très intéressante, mais faut en avoir l'utilité, je trouve que le ratio de gratuit est trop différent d'une offre à l'autre ! :
Prix x2 et 6x plus de gratuit ! il pourrait faire des offres plus "équitables"

Pour les frais de transactions avec une mastercard on en as aussi ?

Donc ma question est aussi bien pour savoir si les abonnements sont intéressants, si on peu changer d'offre en cours de route ? , si le crédit est reporté d'un mois sur l'autre ?

Merci pour votre aide pour bien tout comprendre !

J'ouvre un autre sujet pour pas trop "intervenir" sur l'autre car c'est beaucoup plus personnel dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Decochris

Decochris


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Abonnement Silhouette studio shopping Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Silhouette studio shopping   Abonnement Silhouette studio shopping EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:31

je rajoute aussi ce que j'ai répondu dans l'autre sujet, que j'ai trouvé ceci :

http://punkinpatchstamps.com/silhouette-download-card-25

Silhouette Store $25 Digital Download Card + Bonus $6.99 SVGCuts Gift Card

Sale Price: $17.99
Compared at: $25.00
You Save: $7.01


Grâce à un membre qui fait du groupé en lame de découpe.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Abonnement Silhouette studio shopping Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Silhouette studio shopping   Abonnement Silhouette studio shopping EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:04

je ne saurais te répondre concernant ces offres d'abonnements car je préfère faire mes fichiers moi-même
la seule réponse concerne les frais bancaires, il y en a toujours soit ils sont compris dans le taux de conversion de la devise donc transparents et difficilement identifiables soit ils sont clairement en plus sur chacune de tes transactions en devises
pour connaitre le % des ces frais il faut lire les conditions bancaires de ton compte

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Abonnement Silhouette studio shopping Banner11Abonnement Silhouette studio shopping Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Decochris

Decochris


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Abonnement Silhouette studio shopping Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Silhouette studio shopping   Abonnement Silhouette studio shopping EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:27

Est-ce que à votre avis de se mettre plusieurs sur un abonnement c'est interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Decochris

Decochris


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2013

Abonnement Silhouette studio shopping Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Silhouette studio shopping   Abonnement Silhouette studio shopping EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:28

copicat a écrit:
je ne saurais te répondre concernant ces offres d'abonnements car je préfère faire mes fichiers moi-même
la seule réponse concerne les frais bancaires, il y en a toujours soit ils sont compris dans le taux de conversion de la devise donc transparents et difficilement identifiables soit ils sont clairement en plus sur chacune de tes transactions en devises
pour connaitre le % des ces frais il faut lire les conditions bancaires de ton compte
Tu utilise quel logiciel ? et tu peu faire tout ce que tu veux ? faut des connaissances en infographie ?

Merci de ton aide Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement Silhouette studio shopping Empty
MessageSujet: Re: Abonnement Silhouette studio shopping   Abonnement Silhouette studio shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Silhouette studio shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement silhouette
» abonnement site silhouette
» Abonnement sur le silhouette online store
» SOS Silhouette Studio
» Silhouette studio vs silhouette studio designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: