CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Abonnement sur le silhouette online store

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Abonnement sur le silhouette online store Empty
MessageSujet: Abonnement sur le silhouette online store   Abonnement sur le silhouette online store EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:24

Coucou à toutes,

Je souhaite m'abonner sur le silhouette online store mais je rencontre un problème : ma carte de crédit est inlassablement refusée.
Pensant que çà venait de la mienne , j'ai essayé avec la carte de mon copain et même souci...
Je me demandais donc si certaines d'entre vous avaient rencontré le même problème et si donc çà pouvait venir du site et non pas de ma carte ?
Pendant un moment on a même cru que le problème venait du fait que c'était une carte française , mais y'a pas de raison je pense car avec une VISA normalement , je commande aux USA régulièrement sans problème...

Je suis un peu embêtée car je me vois mal acheter les 170 modèles qui me plaisent à l'unité et pas de réponse de la part de silhouette pour le moment...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Emy




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Abonnement sur le silhouette online store Empty
MessageSujet: Re: Abonnement sur le silhouette online store   Abonnement sur le silhouette online store EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:34

are désolée , j'ai peut être pas posté au bon endroit , je viens de voir qu'il y a une section spéciale pour la silhouette SD lol!
Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

Abonnement sur le silhouette online store Empty
MessageSujet: Re: Abonnement sur le silhouette online store   Abonnement sur le silhouette online store EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:40

moi je me suis inscrite il y un mois 1/2 pas de soucis avec ma carte visa
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
Emy




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2011

Abonnement sur le silhouette online store Empty
MessageSujet: Re: Abonnement sur le silhouette online store   Abonnement sur le silhouette online store EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:18

ca y est çà marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement sur le silhouette online store Empty
MessageSujet: Re: Abonnement sur le silhouette online store   Abonnement sur le silhouette online store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement sur le silhouette online store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: