CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Encore indécise, besoin de vos conseils

Aller en bas 
+2
sagradalicia
liloucarterie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloucarterie




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2013

Encore indécise, besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Encore indécise, besoin de vos conseils   Encore indécise, besoin de vos conseils EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:59

Bonjour à toutes et merci pour l'accueil. Voilà plusieurs semaines que je vous lis et que je tente de ma familiarise avec ces drôles de robots. Je suis professionnelle dans le domaine de la carterie, j'ai ouvert ma petite boutique il y a 1 an. Ca marche tranquillement, et je suis une grande passionnée. J'en arrive à un petit bénéfice, qui va permettre d'acheter un robot, mais voilà j'ai plusieurs questions :

1/ Je travaille uniquement avec du papier 160g (à priori ça passe) A4. Je pense opter pour la Silhouette Caméo... bon choix ?
2/ jusqu'alors je me débrouillais avec mes perfos (mais il en manque toujours une pour aller avec le thème demandé !) et mon shape cutter. Mais voilà, celui-ci me pose beaucoup de soucis : d'abord le travail n'est pas nickel, c'est long, et surtout les lames ne tiennent pas le coup du tout, je dois sans cesse en changer (10€ à chaque fois)... Bref, c'est la galère. J'ai surtout besoin de faire des cercles (mes faire part en rond sont souvent demandés) : pour cela j'imprime d'abord mon texte et ensuite je coupe. Donc QUESTION : LA SILHOUETTE CAMEO peut-elle couper autour de mon cercle, avec celui - ci bien centré ? comme je peux faire ?