| [INKSCAPE] besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 16:20 | |
| salut voila je voulait savoir comment vous fessiez pour sortir une vectorisation nickel sans double trait etc etc surtout quand il y a énormément de noeux avez vous des logicielle précis moi je suis sur inkscap aussi illustrator cs6 photoshop cs6 je voulait avoir votre avis ou si ces moi qui galéré grave a retravaillé mai image pendant des heurs je vous donne un exemple de ce que je coupe en générale ces des forma de 1m sur 1m |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 16:36 | |
| Il n'y a pas de miracle, sur une image aussi riche en détails, il y a du boulot.... Les doubles traits, tu les as forcément en vecto automatique... tu supprimes manuellement tous les doubles et tous les nœuds inutiles, ou tu fais la vecto manuellement, ce qui est souvent plus rapide, car les nœuds sont directement optimisés (moi, je travaille avec Inkscape) _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 16:39 | |
| je confirme ce que dit Fanbricol, les miracles en informatique cela n'existe pas il y a forcément un peu de boulot quelque part et là pour avoir quelque de nickel et bien à part reprendre chaque objet un à un pour améliorer la vecto auto, je ne vois que la vecto manuelle _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 16:40 | |
| en genrale je fait une vecto en auto après exportation en bmp et je travaille sur Inkscape en manuelle pour nettoyer les neouds |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 16:45 | |
| par contre je voulait savoir on peu pas sortir directement de Inkscape ver la caméo comme avec corel ou illustrator ? |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 17:00 | |
| bah non c'est normal que ce soit long, tes decoupes sont assez complexe, ok la machine decoupe mais avant il y a un tres gros travail de preparation, c'est pour ca que fanbricol dit dans son message de bienvenue qu'il faut de la patience... moi j'utilise illustrator et des fois la vectorisation dynamique est tres bien, des fois je retravaille les points, des fois je construis tout de a a z ! voici par ex ce que me rend la vecto dynamique avec ton image... j'ai une bonne base, mais je pense qu'il faudrait retoucher les traces dans les phares par exemple edit, j'ai mis 1h a repondre et a priori d'autres sont passees entre temps pour dire la meme chose ! | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 17:02 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 17:52 | |
| pour la découpe directe depuis inkscape, cela fonctionne très bien, je le fais tous les jours il faut télécharger le driver du lien donné plus haut par Fanbricol par contre il ne faut pas oublier de dimensionner la taille de son document en 30x30 dans inkscape, sinon elle part en live, je me suis faite avoir plusieurs fois au début _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 18:11 | |
| merci je vient de télécharger le lien mai après dans Inkscape je trouve pas comment exporté copicat tu peu me faire une copie d’écrans sur Inkscape merci |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 18:56 | |
| - scootnfolie a écrit:
- merci je vient de télécharger le lien mai après dans Inkscape je trouve pas comment exporté copicat tu peu me faire une copie d’écrans sur Inkscape merci
tu veux exporter quoi ??? une fois ta vecto retravaillée et prête à la découpe tu fais fichier/imprimerdans la liste tu sélectionnes ta silhouette caméo et ensuite tu joues sur les paramètres dans les préférences ( cutline settings et controller pour régler la force et la vitesse de coupe) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils Jeu 12 Juil 2012 - 19:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INKSCAPE] besoin de conseils | |
| |
|
| |