CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

faire part naissance

+8
kili
Tefanii
lifou
lisa34
vanouch77
Val_90
jo
jessmin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

faire part naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:57

:bravo: 

faire part naissance - Page 2 Avatar_Fanbricol_minfaire part naissance - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Masalé

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:48

Revoilà la quiche de l'informatique!!Very Happy 
Bon, je n'ai pas pu tenter la coupe, prob d'ordi, etc... pas grave, ce n'est que partie remise..
En attendant, je visionne les tutos, et autres conseils... et me voilà perdue++++... Je pars sur la même base de faire part que celle montrée dans le 1er message de ce sujet, lien mis par jessmin... OK pour l'écriture en couronne, cercle décalé.... mais une question vraiment de base... la date du baptême imprimée, c'est de l'ordre du print and cut ou pas??? car en fait, je voudrais effectivement mettre les prénoms dans la couronne, peut-être découper une autre forme au milieu de mon rond... mais aussi, rajouter du texte, sur ce rond, et ceux en dessous.... je sais plus du tout dans quel ordre faire et avec quoi?? car ici, le texte, ce ne sont pas des formes à vectoriser, si???
Ouh la la, ça patauge dans la semoule!!!!
Rolling Eyes :secouer: 
doudou-26

doudou-26

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:38

et moi , je vais en rajouter une couche , qui peut me dire ce qu'est la touche shift dont vous parlez plus haut ? j'ai beau regarder à en loucher sur mon clavier , je ne la vois pas .....bon je sors ????
http://jeuxdecartes.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:47

doudou-26 a écrit:
et moi , je vais en rajouter une couche , qui peut me dire ce qu'est la touche shift dont vous parlez plus haut ? j'ai beau regarder à en loucher sur mon clavier , je ne la vois pas .....bon je sors ????

La touche shift (ou majuscule) est la touche (flêche) qui se trouve à gauche (et à droite), au dessus de la touche Ctrl

faire part naissance - Page 2 Clavie10

faire part naissance - Page 2 Avatar_Fanbricol_minfaire part naissance - Page 2 BoutonEmailFan

Dernière édition par Fanbricol le Lun 23 Sep 2013 - 23:04, édité 1 fois
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:52

Masalé a écrit:
........la date du baptême imprimée, c'est de l'ordre du print and cut ou pas???   Oui .............car en fait, je voudrais effectivement mettre les prénoms dans la couronne, peut-être découper une autre forme au milieu de mon rond... mais aussi, rajouter du texte, sur ce rond, et ceux en dessous....     je sais plus du tout dans quel ordre faire et avec quoi??    car ici, le texte, ce ne sont pas des formes à vectoriser, si???  
Les polices de caractères sont par défaut vectorielles. Mais peu importe, une fois que tu as créé ton dessin avec tout, le texte, le rond, la forme etc..... tu indiques ce qui doit être coupé et ce qui doit être imprimé. ensuite tu imprimes (avec les repères puis que c'est du Print and cut) puis tu découpes. C'est plus clair ?

Dernière édition par Fanbricol le Mar 24 Sep 2013 - 11:03, édité 1 fois
doudou-26

doudou-26

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:30

oh merci Fanbricol , tu es un amour pour le boulet que je suis , love 
http://jeuxdecartes.canalblog.com/
Masalé

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:35

Merci Fabricol!

A vrai dire, les invitations sont terminées, mais je suis aussi dans la famille des boulets, je ne me suis pas mise au print and cut, je pensais pouvoir écrire un texte avec le porte stylo... sauf que c'est EXTREMEMENT long, que le stylo feutre s'abime et donc épaissit le trait... bref, j'ai fini par imprimer le texte et couper mes ronds aux ciseaux!! Tu vois Doudou, suis plus boulet que toi!!!
Bon j'avais quand même fait tout un tas de découpe avec la Caméo, notamment les prénoms dans la couronne!!!
Prochaine étape, me mettre au print and cut... mais j'ai peur d'avoir un peu de décalage, donc j'ose pas me lancer.... pfrfffffffffff
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:06

Masalé a écrit:
.......je pensais pouvoir écrire un texte avec le porte stylo... sauf que c'est EXTREMEMENT long, que le stylo feutre s'abime et donc épaissit le trait...
C'est curieux.......C'est si long que ça ? Il y a beaucoup, beaucoup de texte...... Ou alors c'est la police qui comporte un maximum de point ? C'est quelle police ?

Masalé a écrit:
.......Prochaine étape, me mettre au print and cut... mais j'ai peur d'avoir un peu de décalage, donc j'ose pas me lancer.... pfrfffffffffff
Ose, il n'y a pas de raison d'avoir peur. Commence par des choses sans grande importance pour comprendre comment faire.

valérie35

valérie35

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:42

Bonjour. Je voulais m'entrainer à faire ce petit tutos avec Fanbricol mais je n'y arrive pas :tretrist: .Je n'arrive pas à sélectionner le texte + cercle pour souder. J'appuie sur majuscule, je sélectionne les 2 cercles et le texte et je fais souder et là mes lettres sont bien souder à mon cercle mais je ne vois que la moitié des lettres et dans la bataille j'ai perdu le cercle extérieur. Quand on fais la manip est ce que c'est normal qu'il y a un cercle bleu et un rouge. Pour sélectionner je fais avec ma souris clique gauche et je fais tout le tour (2 cercles + les lettres).
En attendant de l'aide je vais essayer de faire quelques découpes. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire part naissance   faire part naissance - Page 2 Empty

faire part naissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2