| Problème découpe flex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarkoDsgn
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Linas Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Problème découpe flex Sam 21 Juin 2014 - 21:47 | |
| Hello, j'ai un petit problème il reste sur chaque découpe un micro point qui n'est pas coupé et du coup à l'échenillage j'ai quasiment tout qui part, je suis obligé d'y aller tout doucement en maintenant mon motif. J'ai essayé plusieurs réglages (vitesse, épaisseur) mais rien n'y fait, si quelqu'un à une piste je suis preneur. D'avance merci | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 9:18 | |
| pour te répondre il nous faudrait savoir avec quelle machine tu travailles, quel logiciel de pilotage ......... si tu pouvais mettre à jour ta signature avec ces informations stp _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
MarkoDsgn
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Linas Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 11:23 | |
| Signature éditée J'ai redécoupé mes premières découpes avec lesquelles il n'y avait pas de problème et ces points viennent maintenant me gâcher la vie. Je laisse une photo avec le problème et les réglages, j'ai utilisé la police IMPACT en 48pt avec un espacement des caractères de 115. Le point a lâché sur les 2 premières lettres mais pas sur la troisième ce qui a pour effet de décoller ma lettre. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 11:41 | |
| je ne suis pas une pro de SST mais je crois qu'il existe un paramètre qui permet de dire si on veut une découpe un peu plus longue de quelque 10è mm afin de parfaire les angles par exemple
en cherchant un petit peu j'ai trouvé le paramètre "surcoupe segment de ligne" à activer il se trouve sur ta photo, juste sous le réglage double coupe
peut-être cela solutionnera ton problème
il faut aussi vérifier que chacune de tes lettres est une forme correctement fermée c-a-d tu édites les points et tu vérifies que tu n'as aucun point rouge car les points rouges sont des points finaux de segment _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
MarkoDsgn
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 11:46 | |
| Merci Vero je lance ça et je reviens. | |
|
| |
MarkoDsgn
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 11:54 | |
| Problème résolu, 1000 mercis pour votre aide et votre rapidité | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 13:32 | |
| quelle solution as-tu apportée stp ? explique nous afin que cela serve à l'une d'entre nous une prochaine fois _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
MarkoDsgn
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 13:46 | |
| Oops! J'ai activé "Surcoupe segment de ligne" avec 0,1 d'extension en début et fin (je sais pas si l'extension de début est nécessaire mais ça a l'air encore mieux avec). | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Problème découpe flex Dim 22 Juin 2014 - 14:06 | |
| impec merci _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème découpe flex | |
| |
|
| |
| Problème découpe flex | |
|