| Feutres à alcool graph it | |
|
+23Cpichoune Amélie49 Ramoth Rubrique fabichanter Julilylou neoki mel93260 lolo.2512 toungha fleufleu floflor10 -Véro- Mimimazal titou61 Bellule Irène vanouch77 missmo Jygram Dnadryad Roll's sagradalicia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 20 Sep 2013 - 18:08 | |
| whaouuuuu j'adore ta carte avec le chat !!!! le fichier vague decoupes avec le fond rouge et les fleurs sont vraiment tip top !!! Bon et moi aussi j'en ai fait mais comme c'est pas des graphit et en plus pas forcement a l'alcool j'ai mis dans mon post de coloriage...ils sont visibles ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 20 Sep 2013 - 18:39 | |
| Merci Vanouch! moi aussi la rouge c'est ma préférée et pourtant la bleue m'a donné plus de fil a retordre, mais je l'ai moins bien reussie je suis allé sur ton post colo pour te laisser un com | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 20 Sep 2013 - 18:52 | |
| Wouuuuuaaaahhhhhhhhhhhhh j'adore j'aime bien lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeessssssssssss deux! | |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 20 Sep 2013 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 20 Sep 2013 - 21:40 | |
| Super bien réussis, malgré ta crève ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
sagradalicia
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 20 Sep 2013 - 21:57 | |
| merci les filles | |
|
| |
Bellule
Nombre de messages : 2662 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Ven 20 Sep 2013 - 22:10 | |
| J'aime beaucoup tes 2 cartes, vraiment superbes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sagradalicia
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 21 Sep 2013 - 10:05 | |
| oh je te la souhaite pas Mido, elle est tenace, et tu as déjà assez à faire avec ton bras! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Lun 23 Sep 2013 - 22:20 | |
| Coucou ! Pub vue sur Facebook pour les graph'it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bisous |
|
| |
sagradalicia
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Lun 23 Sep 2013 - 22:27 | |
| C'est pas bien Cricri de me tenter comme ça c'est bizarre je recois plus aucune notification:scratch: | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Lun 23 Sep 2013 - 23:39 | |
| Les frais de port sont de 8 €... si l'on commande pour 50 €, si la commande est inférieure, il faut ajouter 2 €, soit 10 € de port.... aie ! il n'y a qu'au-dessus de 99 € que le port est gratuit. J'avais commencé à regarder les Tria qui sont à un prix alléchant, mais j'ai laissé tombé, pour 2 feutres ça fait cher ! Les filles qui se constituent une collection, ça peut valoir la peine de vous grouper... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mar 24 Sep 2013 - 9:30 | |
| Désolée Alice, je ne le faisais pas dans ce but. J'ai communiqué l'info sans vérifier les fdp, merci Irène pour cette info complémentaire. C'est clair qu'il vaut mieux commander plus pour éviter trop de frais d'envoi. Perso, je n'ai pas l'intention d'avoir toute la collection Graph'it, je me suis arrêtée aux coloris que je préférais et je complète avec des promarkers qui , je trouve ont de très beaux coloris (merci encore au passage à Mido et Alice pour leurs nuanciers ) Tu as reçu tes nouveaux feutres Irène ? |
|
| |
sagradalicia
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mar 24 Sep 2013 - 10:04 | |
| et tu as pris quoi comme couleurs promarkers? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mar 24 Sep 2013 - 10:45 | |
| Crimson, citron, marsh green, moss, zest lime, China blue, Cool aqua, blue power, pink fushia, pink antique, Grey ice 1, 3, et 5, blue denim, almond
Je t'enverrai le nuancier de mes coloris si tu veux. |
|
| |
sagradalicia
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mar 24 Sep 2013 - 10:47 | |
| Oui je veux bien Je demanderai peut être pour mon anniv (ou au pere noel, m'enfin vu ma date de naissance c'est blanc bonnet et bonnet blanc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mar 24 Sep 2013 - 11:36 | |
| Forcement , en étant du 21 dec, tu as le droit d'y croire au vieux grigou ! Ok pour le nuancier ;o) |
|
| |
sagradalicia
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mar 24 Sep 2013 - 11:48 | |
| merci | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mar 24 Sep 2013 - 23:22 | |
| - Cricri a écrit:
- Tu as reçu tes nouveaux feutres Irène ?
Oui, je les ai reçus, ils sont tout à fait satisfaisants : ils sont de section carrée, ce qui leur évite de rouler, le côté ou il y a la grosse pointe (enfin ce n'est justement pas une pointe !) est bien repérable grâce à une bande de couleur. La pointe fine est comparable à celle des Promarkers. Je mettrai à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La difficulté, quand on "mixe" les marques, c'est que les nuances ne portent pas le même nom ou n°, et donc on peut se retrouver avec 2 coloris quasiment identiques quand on achète sur le net. Quand je vais acheter en magasin, je prends mon nuancer avec moi et je fais des touches d'essai pour me rendre compte de la couleur par rapport à celles que j'ai déjà. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 25 Sep 2013 - 9:36 | |
| - Irène a écrit:
- Jolie mise en scène, Lolo !
j'ai commandé des feutres à alcool "Molotow" chez Le Géant des Beaux Arts (1,49 € pièce)... pas encore reçus, je vous dirai ce que ça vaut quand je les aurai testés. Et comme la place va manquer dans mes tiroirs, j'en ai commandé un autre bloc (en promo à -50 %, soit 15,75 €)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu les trouves où ces blocs Irène ? |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 25 Sep 2013 - 9:43 | |
| Chez le Géant des Beaux arts, Mido, voici le lien sur cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je retire les compartiments (ils sont collés légèrement, il suffit de tirer un peu) ce qui permet d'en mettre encore plus. Dans un tiroir je mets de 22 à 23 feutres (selon les marques) _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 25 Sep 2013 - 10:26 | |
| merci beaucoup Irène Pour les promarkers tu en ranges combien à peu près ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 25 Sep 2013 - 11:41 | |
| Coucou les colorieuses ! Merci pour ta réponse Irène. C'est pour cette raison que j'ai demandé à Sagra et Mido de partager leur nuanciers "Made by elles" avec moi. Les coloris à l'écran ne sont pas comparables avec les originaux. Idem pour les nuanciers publicitaires, à mon avis, rien ne vaut son propre nuancier. |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 25 Sep 2013 - 11:55 | |
| Tout à fait d'accord, Cricri, rien ne vaut un nuancier "maison" sur son propre papier. Je viens de regarder, je peux mettre 23 Promarkers, avec possibilité d'en mettre 6 de façon perpendiculaire ; c'est un maximum, mais ça tient. Mido, une petite photo de mon rangement (ça c'était avant que je n'enlève les séparations) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de regarder, je peux mettre 23 Promarkers Petite précision, la promo à -50% sur le bloc de 3 tiroirs se termine le 31 octobre. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Dernière édition par Irène le Mer 25 Sep 2013 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Mer 25 Sep 2013 - 11:57 | |
| merci ma belle cela m'aide pour le nombre de tiroirs à acheter. Bises
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it | |
| |