CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Feutres à alcool graph it

+23
Cpichoune
Amélie49
Ramoth
Rubrique
fabichanter
Julilylou
neoki
mel93260
lolo.2512
toungha
fleufleu
floflor10
-Véro-
Mimimazal
titou61
Bellule
Irène
vanouch77
missmo
Jygram
Dnadryad
Roll's
sagradalicia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
missmo

missmo

Féminin Nombre de messages : 374

Feutres à alcool graph it - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 2:34

Superbe Sagradalicia.

Vous connaissez les Db twin ?

Edit : Ah j'ai trouvé quelque chose. Il semblerait (si j'ai bien compris) que ce sont des feutres produits pas Graph'it pour Dalbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellecomme.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:45

Ah oui, je viens de regarder, les refs sont identiques, mais pas le prix.
missmo

missmo

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 13:13

Je les trouve plus chers. C'est ce que j'ai trouvé ici avec les Promarkers. 30 euros les 12 et les Promarkers plus de 4 euros l'unité. Du coup j'ai commandé les Graph'it. Même avec les frais de livraison ça me revient à moins cher. Ben voilà je ferai bientôt partie du club. C'était trop dur de résister alors j'ai craqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:27

J'ai hâte de voir tes premières colorisations.
Si Sagradalicia n'avait pas ouvert cette discute à propos de ces feutres je n'en aurais pas parlé, mais franchement je les adore et à force d'essais, j'ai enfin trouvé la technique qui me convient.
Bienvenue au club !

fleufleu

fleufleu

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:55

Pas drôle les filles vous m'avez fait craquer je suis faible :rire1:, bon vous croyez que je vais pouvoir négocier une rallonge sur le chalenge décalé à Jo :rire1:
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:00

Essaie pour Jo, du coup j'ai pas bossé sur le challenge non plus je viens d'aller faire chauffer ma CB, dont notamment avec des graph it ....
https://unepinceedefolie.com/
missmo

missmo

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:04

:mdrrrrrrrrrrr: 

Merci Roll's. Je suis plutôt nulle en matière mais je ne désespère pas. Comme tu dis à force d'essais j'arriverai bien à produire quelque chose.

Ben voilà, il y en a qui craquent et d'autres qui recraquent... Merci Sagradalicia :rire1:

En plus ses tampons sont top. Mais là je ferme les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:10

fleufleu a écrit:
Pas drôle les filles vous m'avez fait craquer je suis faible:rire1:, bon vous croyez que je vais pouvoir négocier une rallonge sur le chalenge décalé à Jo :rire1: 

Il va falloir être très persuasive lol! 
fleufleu

fleufleu

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:15

Bon j'ai oublié de commander des gris pour les pneus engrenage :rire1: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:26

Mon présentoir réalisé après ma première commande, j'aurais du attendre un peu d'autres sont sdf :rire1: 

Je l'ai réalisé en carton gris recouvert de papier et le dessin colorié est un de mes premiers, :dacodac: 
Il faudrait que je le refasse maintenant que j'arrive à faire mes dégradés, c'est un personnage "Précious moment"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:27

fleufleu a écrit:
Bon j'ai oublié de commander des gris pour les pneus engrenage :rire1: 

C'est comme ça que le dérapage commence, on se rend vite compte qu'il faut pas mal de coloris lol! 
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:34

Très beau Cricri ton présentoir je suis jm! jadore:: jadore2 jadore2 jadore2 jadore2 

On se dit finalement j'aurai du prendre ce colori hhaaa et puis celui ci et ainsi de suite ...
missmo

missmo

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:36

Superbe. je commence à réfléchir à un présentoir aussi même si j'ai pris un kit en pochette. Joli personnage.

Ben j'ai passé ma commande hier soir, elle n'est même pas encore expédiée je suis déjà retournée sur le site ce matin pour commencer à choisir ma prochaine commande.

C'est pas bien ça. Docteur il y a un remède à ça quand on est contaminé ? :rire1: 
missmo

missmo

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:38

Au fait c'est quoi la taille des feutres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:39

Non aucun médoc efficace !
t'es foutue lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:41

missmo a écrit:

15,2cm de longueur et le diamètre env 1,8cm (ils ne sont pas vraiment ronds)
missmo

missmo

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:42

Mince ! :rire1: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:43

Roll's a écrit:
Très beau Cricri ton présentoir je suis jm! jadore:: jadore2 jadore2 jadore2 jadore2 

On se dit finalement j'aurai du prendre ce colori hhaaa et puis celui ci et ainsi de suite ...

Merci !
Tu dois avoir les coloris manquants en Promarkers ?
missmo

missmo

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:44

Cricri a écrit:

missmo a écrit:

15,2cm de longueur et le diamètre env 1,8cm (ils ne sont pas vraiment ronds)

Ok merci, c'est pour commencer à réfléchir au présentoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:46

missmo a écrit:
Superbe. je commence à réfléchir à un présentoir aussi même si j'ai pris un kit en pochette. Joli personnage.

Ben j'ai passé ma commande hier soir, elle n'est même pas encore expédiée je suis déjà retournée sur le site ce matin pour commencer à choisir ma prochaine commande.

C'est pas bien ça. Docteur il y a un remède à ça quand on est contaminé ? :rire1: 

Je partage ce personnage avec plaisir.
Je l'ai imprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:55

missmo a écrit:

Je vais être obligée de m'en refaire un, je laisserai celui-ci pour mes petits-fils .
J'ai mis des tassots à 2,2cm d'intervalle et si tu le fais, prévois 19/20 cm de largeur pour mettre une nuance entière sur la même largeur, c'est plus facile pour s'y retrouver.
En profondeur, j'ai mis 10cm, c'est suffisant à mon avis

Je vais calculer le nombre d'étagères qu'il faut pour la totalité des coloris et tu adapteras
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:00

Super, ton présentoir, Cricri !

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
missmo

missmo

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:07

Cricri a écrit:

missmo a écrit:

Je vais être obligée de m'en refaire un, je laisserai celui-ci pour mes petits-fils .
J'ai mis des tassots à 2,2cm d'intervalle et si tu le fais, prévois 19/20 cm de largeur pour mettre une nuance entière sur la même largeur, c'est plus facile pour s'y retrouver.
En profondeur, j'ai mis 10cm, c'est suffisant à mon avis

Je vais calculer le nombre d'étagères qu'il faut pour la totalité des coloris et tu adapteras

Merci Cricri pour ces informations Wink 
Roll's

Roll's

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:55

Je fais le compte en promarkers et graph it ce soir .... la je sors de chez le véto et il faut que je retourne faire les courses ................... pffff ma carte m'a pas fini de rougir

Spoiler:
floflor10

floflor10

Féminin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:34

ouf, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué ces derniers jours :marrant: !!! j'ai moins de remords comme ça :ange:  (en fait j'en n'ai pas du tout, j'ai trop hâte de les recevoir :rire1: )
bravo pour ton présentoir Cricri, il est vraiment superbe :bravo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feutres à alcool graph it   Feutres à alcool graph it - Page 7 Empty

Feutres à alcool graph it
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant