| Feutres à alcool graph it | |
|
+23Cpichoune Amélie49 Ramoth Rubrique fabichanter Julilylou neoki mel93260 lolo.2512 toungha fleufleu floflor10 -Véro- Mimimazal titou61 Bellule Irène vanouch77 missmo Jygram Dnadryad Roll's sagradalicia 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missmo
Nombre de messages : 374 Localisation : 971 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 2:34 | |
| Superbe Sagradalicia.
Vous connaissez les Db twin ?
Edit : Ah j'ai trouvé quelque chose. Il semblerait (si j'ai bien compris) que ce sont des feutres produits pas Graph'it pour Dalbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 12:45 | |
| Ah oui, je viens de regarder, les refs sont identiques, mais pas le prix.
|
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 13:13 | |
| Je les trouve plus chers. C'est ce que j'ai trouvé ici avec les Promarkers. 30 euros les 12 et les Promarkers plus de 4 euros l'unité. Du coup j'ai commandé les Graph'it. Même avec les frais de livraison ça me revient à moins cher. Ben voilà je ferai bientôt partie du club. C'était trop dur de résister alors j'ai craqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 14:27 | |
| J'ai hâte de voir tes premières colorisations. Si Sagradalicia n'avait pas ouvert cette discute à propos de ces feutres je n'en aurais pas parlé, mais franchement je les adore et à force d'essais, j'ai enfin trouvé la technique qui me convient. Bienvenue au club !
|
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 14:55 | |
| Pas drôle les filles vous m'avez fait craquer je suis faible , bon vous croyez que je vais pouvoir négocier une rallonge sur le chalenge décalé à Jo | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:00 | |
| Essaie pour Jo, du coup j'ai pas bossé sur le challenge non plus je viens d'aller faire chauffer ma CB, dont notamment avec des graph it .... | |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:04 | |
| Merci Roll's. Je suis plutôt nulle en matière mais je ne désespère pas. Comme tu dis à force d'essais j'arriverai bien à produire quelque chose. Ben voilà, il y en a qui craquent et d'autres qui recraquent... Merci Sagradalicia En plus ses tampons sont top. Mais là je ferme les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:15 | |
| Bon j'ai oublié de commander des gris pour les pneus engrenage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:26 | |
| Mon présentoir réalisé après ma première commande, j'aurais du attendre un peu d'autres sont sdf Je l'ai réalisé en carton gris recouvert de papier et le dessin colorié est un de mes premiers, Il faudrait que je le refasse maintenant que j'arrive à faire mes dégradés, c'est un personnage "Précious moment" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:36 | |
| Superbe. je commence à réfléchir à un présentoir aussi même si j'ai pris un kit en pochette. Joli personnage. Ben j'ai passé ma commande hier soir, elle n'est même pas encore expédiée je suis déjà retournée sur le site ce matin pour commencer à choisir ma prochaine commande. C'est pas bien ça. Docteur il y a un remède à ça quand on est contaminé ? | |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:38 | |
| Au fait c'est quoi la taille des feutres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:39 | |
| Non aucun médoc efficace ! t'es foutue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:41 | |
| - missmo a écrit:
- Au fait c'est quoi la taille des feutres ?
15,2cm de longueur et le diamètre env 1,8cm (ils ne sont pas vraiment ronds) |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:42 | |
| Mince ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:43 | |
| |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:44 | |
| - Cricri a écrit:
- missmo a écrit:
- Au fait c'est quoi la taille des feutres ?
15,2cm de longueur et le diamètre env 1,8cm (ils ne sont pas vraiment ronds) Ok merci, c'est pour commencer à réfléchir au présentoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:46 | |
| - missmo a écrit:
- Superbe. je commence à réfléchir à un présentoir aussi même si j'ai pris un kit en pochette. Joli personnage.
Ben j'ai passé ma commande hier soir, elle n'est même pas encore expédiée je suis déjà retournée sur le site ce matin pour commencer à choisir ma prochaine commande.
C'est pas bien ça. Docteur il y a un remède à ça quand on est contaminé ? Je partage ce personnage avec plaisir. Je l'ai imprimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 15:55 | |
| - missmo a écrit:
Ok merci, c'est pour commencer à réfléchir au présentoir Je vais être obligée de m'en refaire un, je laisserai celui-ci pour mes petits-fils . J'ai mis des tassots à 2,2cm d'intervalle et si tu le fais, prévois 19/20 cm de largeur pour mettre une nuance entière sur la même largeur, c'est plus facile pour s'y retrouver. En profondeur, j'ai mis 10cm, c'est suffisant à mon avis Je vais calculer le nombre d'étagères qu'il faut pour la totalité des coloris et tu adapteras |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 16:00 | |
| Super, ton présentoir, Cricri ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 16:07 | |
| - Cricri a écrit:
- missmo a écrit:
Ok merci, c'est pour commencer à réfléchir au présentoir
Je vais être obligée de m'en refaire un, je laisserai celui-ci pour mes petits-fils . J'ai mis des tassots à 2,2cm d'intervalle et si tu le fais, prévois 19/20 cm de largeur pour mettre une nuance entière sur la même largeur, c'est plus facile pour s'y retrouver. En profondeur, j'ai mis 10cm, c'est suffisant à mon avis
Je vais calculer le nombre d'étagères qu'il faut pour la totalité des coloris et tu adapteras Merci Cricri pour ces informations | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 17:55 | |
| Je fais le compte en promarkers et graph it ce soir .... la je sors de chez le véto et il faut que je retourne faire les courses ................... pffff ma carte m'a pas fini de rougir - Spoiler:
elle est déjà bordeaux !!! j'ai craqué je me suis acheté the cinch ce matin ce soir je joue :danse1: heu non faut que je fasse la finition du challenge à Jo autrement il va m'arriver des bricoles !!!
| |
|
| |
floflor10
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : 21 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it Sam 6 Juil 2013 - 18:34 | |
| ouf, je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué ces derniers jours !!! j'ai moins de remords comme ça (en fait j'en n'ai pas du tout, j'ai trop hâte de les recevoir ) bravo pour ton présentoir Cricri, il est vraiment superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres à alcool graph it | |
| |
|
| |
| Feutres à alcool graph it | |
|