| une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aureldalier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Jeu 6 Juin 2013 - 19:05 | |
| Bonsoir Je suis inscrite ici depuis la semaine dernière puisque j'ai eu une cameo pour la fête des mères et j en rêvais de cette machine.... Apres les gentils conseils que certaines m'ont donné ici notamment sur la notice en "français" (c est très utile d ailleurs) me voila duis une semaine a trifouiller un peu le logiciel et la machine mais en vain sur mon but précis!!!! j ai navigué un peu partout touché a quelques trucs sur la cameo fait quelques découpes mais voila je voudrais faire un part pour ma petite nièce et bien sûr folie des grandeurs je veux un certain style et pas un autre!!! mais quand on est une cruche comme moi devant sa cameo et qui est prête a la passer par la fenêtre parce qu elle n y comprend rien je me suis dit faut que j appelle a l aide a savoir si quelqu un aurait la gentillesse de me montrer ou de m apprendre comment faire le faire part que je vais mettre en dessous. C est un exemple mais j aimerai faire un genre de faire part comme celui la ou alors un faire part par exemple avec une découpe de nuage comme je l ai vu sur un faire part dans un autre poste bref j ai qu'une envie c'est d apprendre et être une bonne élève bête et disciplinée :-) Donc ma question est " est ce que quelqu un pourrait m'aider parceque malgré tout les posts que j ai pu lire j arrive a rien je comprend quedal et j arrive a rien de bien :-(((((( et je pietine et m'énerve sur le fait que je n'arrive pas a ce que je veux :-( je précise que ce n est pas forcément ces images la que je veux sur un faire part ou autre mais savoir et apprendre comment faire ces découpes pour que je puisse apres faire mes propres dessins et créations!!! Merci a celles qui pourront gentillement m'aider ou m orienter vers le bon post parceque malgré mes recherches et la notice étudiée j y arrive pas ps: faut que je mette quelle machine j ai en ma possession et mon pc dans ma signature j ai oublié j y vais de suite) | |
|
| |
aureldalier
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Jeu 6 Juin 2013 - 21:44 | |
| Bon je vios que mon post est lu mais personne pour m'aider....... je vais me debrouiller seule | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Jeu 6 Juin 2013 - 21:48 | |
| ben....j'ai lu, j'ai retenu que tu veux faire une découpe que tu ne sais pas faire mais pas forcément celle que tu montres......... alors dur dur de répondre en ce qui me concerne..... peut-être moins de mots plus explicites ? as-tu regardé les vidéos pour débutantes, excuse moi si oui je n'ai pas été vérifier.....
Dernière édition par jo le Jeu 6 Juin 2013 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Jeu 6 Juin 2013 - 21:49 | |
| ben laisse nous le temps de rentrer à la maison , de faire manger les gosses , le mari et tout le toutims....
je plaisnate... | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Jeu 6 Juin 2013 - 22:05 | |
| | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Jeu 6 Juin 2013 - 22:07 | |
| voila comment je ferais
pour le reste c est une carte que l on trouve sur internet , le petit berceau soit tu le coupe soit tu fais du print and cut...
en tous les cas , fais d'abord tout les tutos pour débutantes et après tu pourras faire seule, tu auras compris 90 pour cent des capacités de cette machine | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Ven 7 Juin 2013 - 0:07 | |
| regarde la vidéo "Cercle dans Carré" qui se trouve vers le bas de ce post https://crafty.actifforum.com/t16297-liens-videos-et-tutoriels Je pense que ça peut te donner une piste pour la première carte, c'est le même principe. Un rectangle, 1 cercle, 1 personnage, des enjolivures Tu positionnes le personnage et les enjolivures tels que tu les veux sur le cercle. Tu les sélectionnes sans le cercle, puis Modifier / SouderTu ajoutes le cercle à la sélection puis Modifier / SoustraireTu ajoutes le rectangle à la sélection, puis Modifier / Créer tracé composite => => _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
aureldalier
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Ven 7 Juin 2013 - 7:35 | |
| Merci beaucoup je vais étudier ça dans la journee quand les loulous seront a la sieste. Les tutos pour débutantes sont dans aide et tuto? Parceque je les ai pas vu :-( | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Ven 7 Juin 2013 - 7:43 | |
| sur la page d'accueil de crafty tu descends un peu et c'est indiqué en toutes lettres. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Ven 7 Juin 2013 - 11:07 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 13:06 | |
| | |
|
| |
aureldalier
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 14:35 | |
| pfff parce que on essaye de répondre au plus vite et que tu ne viens pas le noter... maintenant je ne doute pas que tu avais une bonne raison que je n'ai pas besoin de connaître | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 17:14 | |
| aureldalier à répondu sur un autre poste en nous mettant ses réalisations après avoir suivi les tutos comme conseillée alors jojo faut chausser tes lunettes c est sur que c est perturbant du coup tu as l'impression que la personne s'en fiche , mais elle a été bonne élève et à ecouter ce qu'on lui a dit.... bonne soirée à toutes | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 17:17 | |
| sûr que si on met les réponses ailleurs ça devient compliqué mais je m'excuse platement de mon petit pfff | |
|
| |
aureldalier
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 18:48 | |
| Oui j ai posté en dessous des tuto et j ai fait par de ma première réalisation dans les postes concernés, je ne me serais pas permise de demander et de disparaître ce n est en aucun mon genre | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 20:04 | |
| jo a réagi comme cela car malheureusement, tu en as beaucoup à faire le contraire..
faut pas lui en vouloir, elle est très dispo et généreuse , mais c est vrai que la tendance est ^qq fois je viens me servir et puis c est tout.
y a rien de plus rageant que de ne pas voir la suite car tu te demandes si tu n'as pas induit la personne en erreur... | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 20:41 | |
| pas de souci aureldalier je te présente mes excuses mais c'est vrai que quand on répond on s'attend à avoir au moins un "ok" ou "pas ok" d'ailleurs ou peut-être une autre question alors quand il n'y a rien on se demande..... tu veux bien les accepter mes excuses ? | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 20:51 | |
| | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 20:54 | |
| merci lolo de compatir ! | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 21:09 | |
| | |
|
| |
jo
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 21:22 | |
| euh tes bras n'y suffiront pas ! mais merci pour l'intention | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 21:33 | |
| c est bizarre t'as pris de l'age d'un coup.......
non jojo je parle pas de toi | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 22:20 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! Lun 10 Juin 2013 - 22:44 | |
| c est pathétique.....
je suis bien d'accord avec toi
elle peut toujours courir pour le tapis rouge..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! | |
| |
|
| |
| une cruche devant sa caméo qui a besoin d'aide!!!!!! | |
|