CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment télécharger Studio designer - Résolu-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JARDINDEDEN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:58

Bonsoir,

Je me permets de vous demander votre aide car je suis complètement perdu. Je viens d'acheter la Cameo Silhouette mais je n'utilise qu'Illustrator et pour cela on me dit de télécharger Studio designer, mais impossible sur le site on me dit que cela ne marche que pour les Etats-Unis. Si quelqu'un pouvait me donner le bon lien pour avoir tout de suite le numéro de série car c'est super urgent.
Merci d'avance pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:41

JARDINDEDEN, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Le lien de téléchargement est ici : http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm
Une fois que tu l'auras téléchargé et installé, tu auras la possibilité d'activer la version Designer à partir du menu "aide"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment télécharger Studio designer - Résolu- Avatar_Fanbricol_minComment télécharger Studio designer - Résolu- BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
JARDINDEDEN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:58

Bonjour,

Toutes mes excuses, je me présente, je suis graphiste, j'utilise la craft robot 300 depuis maintenant plus de 4 ans, sauf que là, elle vient de rendre l'âme après de bon et loyaux services.
Du coup pour la remplacé je viens d'acquérir la Caméo et là je suis complètement perdu...
Je viens d'essayé d'acheter le logiciel directement depuis silhouette et ça ne marche pas, au moment du paiement il me dit carte de paiement invalide, je suis désespérée.... :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:20

J'ai déplacé l'appel à l'aide dans la bonne rubrique. Tu auras pklus de chance d'avoir des réponses

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment télécharger Studio designer - Résolu- Avatar_Fanbricol_minComment télécharger Studio designer - Résolu- BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptySam 7 Avr 2012 - 9:30

Je ne peux pas t'aider, mais tu devrais renommer ton post avec ta question précise, tu aurais plus d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
JARDINDEDEN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: CAMEO SILHOUETTE AVEC ILLUSTRATOR, BESOIN D'AIDE   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptySam 7 Avr 2012 - 9:46

JARDINDEDEN a écrit:
Bonsoir,

Je me permets de vous demander votre aide car je suis complètement perdu. Je viens d'acheter la Cameo Silhouette mais je n'utilise qu'Illustrator et pour cela on me dit de télécharger Studio designer, mais impossible sur le site on me dit que cela ne marche que pour les Etats-Unis. Si quelqu'un pouvait me donner le bon lien pour avoir tout de suite le numéro de série car c'est super urgent.
Merci d'avance pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptySam 7 Avr 2012 - 9:46

voici comment procéder :

If you would like to use a credit card and are experiencing problems, we might recommend adjusting your existing card on your account (rather than adding one). You may change your credit card information on any pending card on your account by doing the following:

1. Log into your Silhouette account by visiting the "Silhouette Online Store" section in the Silhouette Studio software program
2. Once logged in, click on the "my account" link
3. Select the "Manage My Credit Cards" link
4. Once viewing the cards on your account, click on the default card and edit it to your new desired card information (making sure all fields are filled out)

You will want to make sure that all fields are completed, including the security code field for your card and country (if you are outside of the United States). Also, we would recommend only using English characters when recording your name and address information as non-English characters (those with accent marks of any kind) will cause problems with processing your card information in our system. Performing these steps should update your default card and allow you to check-out correctly, as desired.

Please let us know if you need anything else.

Thanks,

The Silhouette Support Team
www.silhouetteamerica.com

Si vous souhaitez utiliser une carte de crédit et que vous rencontrez des problèmes, nous pourrions recommander l'ajustement de votre carte existante sur votre compte (plutôt que d'ajouter un). Vous pouvez modifier vos informations de carte de crédit sur ​​n'importe quelle carte en attente sur votre compte en procédant comme suit:

1. Connectez-vous à votre compte Silhouette en visitant le "Silhouette Boutique en ligne" dans le logiciel Silhouette studio
2. Une fois connecté, cliquez sur la rubrique "Mon compte" lien
3. Sélectionnez l'option "Gérer mes cartes de crédit" lien
4. Une fois l'affichage des cartes sur votre compte, cliquez sur la carte par défaut et le modifier à votre information de carte de nouvelle souhaitée (en s'assurant que tous les champs sont remplis)

Vous voulez vous assurer que tous les champs sont remplis, y compris le champ du code de la sécurité de votre carte et le pays (si vous êtes à l'extérieur des États-Unis). En outre, nous recommandons que l'utilisation de caractères anglais lors de l'enregistrement de votre nom et l'adresse de caractères non-anglais (ceux avec des accents de toute sorte) peut causer des problèmes avec le traitement de vos informations de carte dans notre système. La réalisation de ces étapes devrait mettre à jour votre carte par défaut et vous permettra de check-out correctement, comme vous le souhaitez.

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin d'autre chose.

Merci,

L'équipe de soutien Silhouette
www.silhouetteamerica.com
Revenir en haut Aller en bas
JARDINDEDEN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptySam 7 Avr 2012 - 10:48

Merci beaucoup Coha!!!
Ça y est j'ai réussi à passer commande, on reçoit le code sous combien de temps ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
JARDINDEDEN




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptySam 7 Avr 2012 - 10:51

Toutes mes excuses la mise a jour est faite directement, je vais donc maintenant testé, encore merci pour tout!!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptySam 7 Avr 2012 - 11:06

de rien amuse toi bien Comment télécharger Studio designer - Résolu- S_thumbu
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:29

puisque vous avez silhouette designer vous aller ptet pouvoir m'aider, pouvez vous s'il vous plait aller voir ce post :
https://crafty.actifforum.com/t20626-silhouette-studio-designer-et-le-crayon#388013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty
MessageSujet: Re: Comment télécharger Studio designer - Résolu-   Comment télécharger Studio designer - Résolu- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment télécharger Studio designer - Résolu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: