CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin conseil pour ma commande Caméo ??

Aller en bas 
+2
nathouille
erseline
6 participants
AuteurMessage
erseline

erseline


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:33

Coucou,

Normalement demain c'est le grand jour si mes sousous rentre bien je commande ma "chère" Craft Robo Caméo !!

Pouvez vous me conseiller :
- où la commander ?
- que dois je commander avec ? consommable et autre ?
- pour les stikers mureaux quel matériel ?
- Roboflex ? çà sert à quoi ??

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erselinecreation
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:19

erseline a écrit:
Coucou,

Normalement demain c'est le grand jour si mes sousous rentre bien je commande ma "chère" Craft Robo Caméo !!

Pouvez vous me conseiller :
- où la commander ? plusieurs filles on commander a la fourmi creative donc moi et no souci


- que dois je commander avec ? consommable et autre ? quand tu recois ta bebete tout les consommable dont tu as besoin sont livrere avec la machine apres a toi de voir pour rajouter lame ou feuille de transport (il a des poste qui dises comment faire ta feuille toi meme)


- pour les stikers mureaux quel matériel ? a la fourmi aussi du vynil plusieur stickers et jamais de souci sa tien bien


- Roboflex ? çà sert à quoi ?? c'est une matiers avec un aspect velours pour impression sur t shirt

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? 514934
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
erseline

erseline


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:53

Coucou Nathouille

Je vois que tu l'as la bébète peux tu me donner les renseignements que je cherche ? study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erselinecreation
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:14

Elle t'a répondue juste au-dessus en bleu !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Avatar_Fanbricol_minBesoin conseil pour ma commande Caméo ?? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
erseline

erseline


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:25

Fanbricol a écrit:
Elle t'a répondue juste au-dessus en bleu !

:rire1: :rire1: Je suis tellement excité que je n'avais même pas vu ! lol! !

Merci :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erselinecreation
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptySam 18 Fév 2012 - 10:46

Il semble que la Fourmi laisse à désirer niveau emballage de la Cameo, Bourgeois avait reçu la sienne abîmée...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptySam 18 Fév 2012 - 10:59

Je ne sais pas pour Bourgeois Rubrique, mais la mienne vient de la fourmi créative, et elle est arrivée très bien emballée et en parfait état.

Par contre, je n'avais pas fait attention aux post's, et vous avez sur le forum de très bon revendeurs en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptySam 18 Fév 2012 - 12:46

L'emballage en question c'était juste un film noir qui enveloppait le carton de la machine, donc rien pour amortir les chocs, et visiblement, il y en a eu...
quand j'ai commandé ma silhouette SD chez Qstomania il y a presque 1 an, le carton de la machine était dans un 2ème carton, et calé à l'intérieur avec des sortes d'airbags en plastique, ça me semble quand même plus sûr, mais bon, la Cameo n'est pas vendue chez Qstomania, donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptySam 18 Fév 2012 - 12:50

rubrique, pour moi, pas de film,
un grand carton marron, et dedans un autre carton avec la caméo à l'intérieur,
elle était calée dans des morceaux de polyestère qui épousait chaque côté, et des cartons qui recouvraient le reste, je vous mettrais une photo demain. Donc, je ne sais pas si ils se sont améliorés par la suite, je l'ai commandé début décembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
erseline

erseline


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 67
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 02/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptySam 18 Fév 2012 - 12:53

Merci les filles je pense que je commenderais sur La Fourmie Créative car plus logique dans leur argument de vente !!
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/erselinecreation
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptySam 18 Fév 2012 - 15:12

oui elle avait effectivement eu un souci mais tout c'etait arranger on lui a remplacer la machine mais pour ma la fourmi a toujours etait un site serieux

maintenant a toi de voir verifie juste bien ta machine avant de signer a la livraison
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:15

J'ai effectivement eu un souci lors de la livraison de ma CAMEO commandée à la FOURMI. Le carton était célophané mais non protégé.
La 1ère personne de la FOURMI que j'ai eu au téléphone, m'a dit qu'ils n'étaient pas responsables de l'envoi et que c'était pour ça que les frais de port étaient gratuits.
Mais après envoi des photos, ils m'ont échangé ma machine, très très très rapidement et sans frais. Ils ont été vraiment top et ont vraiment assuré et ce coup ci l'envoi était emballé dans un 2è carton avant d'être célophané.
Le site est sérieux, ils font le 3 fois sans frais, et en plus lorsqu'il y a les promos de -10€ ou -15€ c'est valable aussi pour la CAMEO, et cela permet de cagnoter (contrairement à d'autres sites de vente).
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:33

En fait avec La Fourmi, il ne faut pas se laisser faire, quand ils se plantent dans une commande, ils ont tendance à proposer des avoirs, et ça ce n'est pas du tout intéressant parce qu'on ne peut pas profiter des promos pour les utiliser, impossible de cumuler 2 codes, or le site est généralement cher pour tout en dehors des promos


j'ai eu plusieurs litiges, la 1ère fois j'ai laissé tomber, parce qu'il y avait erreur sur un article, et il aurait fallu le renvoyer à mes frais, avec promesse d'un avoir pour récupérer mes frais d'envoi..., une autre fois j'ai exigé le remboursement d'un article payé et pas livré, parce que cette fois encore ils proposaient un avoir...sont pénibles pour ça :rire1:

Par contre je leur dois une chose, c'est d'avoir atterri ici quand je cherchais à résoudre mon 1er litige, y'a pas que du mauvais dans tout ça finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourgeois

bourgeois


Féminin Nombre de messages : 155
Localisation : La Queue en Brie (94)
Date d'inscription : 28/12/2006

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:24

Rubrique, tu peux cumuler le montant du chèque cadeau de la cagnotte avec les codes - 10€ ou -15€, c'est ce que j'ai fait pour l'achat de la CAMEO.
Pour le retour de la machine abimée, ils m'avaient envoyé une étiquette à coller sur le colis, donc je n'ai pas eu l'avance des frais de port. Heureusement car vu le poids....
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:00

Ah bon? suis pas très dégourdie alors lol! quand je leur ai écrit que le voulais un remboursement parce que je ne pouvais pas cumuler 2 codes, ils n'ont pas démenti pfff

De toutes façons je continuerai à refuser les avoirs, je trouve La Fourmi est trop chère pour les achats réguliers, c'est juste bien si un article est en promo pile quand j'en ai besoin et qu'on peut profiter d'un code réduction, c'est comme ça que j'ai acheté la Bind it all :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil pour ma commande Caméo ??   Besoin conseil pour ma commande Caméo ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil pour ma commande Caméo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Je n'ai pas Crafty ...-
Sauter vers: