Nombre de messages : 459 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2013
Sujet: aidez moi svp Dim 12 Mai 2013 - 11:05
Bonjour!j'ai reçu ma cameo hier. Grace à vos vidéo je m'en sort.Mais voilà!il me reste pleins de petites particules sur ma feuille de transport.Y a t'il un moyen pour les enlever sans abîmer ma feuille de transport?J'ai essayer un nouveau papier!Les découpes sont parfaites mais j'ai peur que ce qui reste sur le tapis ne gêne à la prochaine découpe . J'ai vectorisé une jolie cage à oiseau pourriez vous me guider afin que je puisse l'offrir aux autres membres du forum.Je ne suis pas trés douée en informatique.Merci d'anvance
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: aidez moi svp Dim 12 Mai 2013 - 11:16
il est préférable en effet de supprimer ces restes après chaque découpe tu peux les retirer facilement avec une spatule spéciale ou plus simplement avec un raclette plastique, même une carte de crédit ou de fidélité fait l'affaire
Invité Invité
Sujet: Re: aidez moi svp Dim 12 Mai 2013 - 11:18
Bonjour, pour te débarrasser des particules, utilise une carte plastifiée, genre carte de crédit. Tu as la carte de 10$ offerte avec la Caméo qui peut être réservée à cet usage. ;o)
ccybelia
Nombre de messages : 459 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2013
Sujet: Re: aidez moi svp Dim 12 Mai 2013 - 14:12
Merci à vous!je vais tout de suite nettoyer tous celà.Et comment faire pour partager avec vous les images que j'ai vectorisé?Je ne suis pas une pro mais celà fera peut être plaisir à quelqu'un
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: aidez moi svp Dim 12 Mai 2013 - 16:05
ccybelia a écrit:
.........Et comment faire pour partager avec vous les images que j'ai vectorisé?Je ne suis pas une pro mais celà fera peut être plaisir à quelqu'un
Si ces images ne sont pas sous Copyright, tu peux les mettre dans la galerie. Pour pouvoir déposer des fichiers dans la galerie, il faut s'inscrire.