CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aidez moi : Ecriture sur image

2 participants
AuteurMessage
Ustiti

Ustiti

Féminin Nombre de messages : 158

Aidez moi : Ecriture sur image Empty
MessageSujet: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:17

Bonjour,

J'ai cherché plusieurs heures la réponse à ma question sur le forum mais je n'ai rien trouvé. Alors, je vous pose la question.
Pour finir les faire parts que je suis en train de confectionner, il me manque la mise en page et les info sur la naissance du bébé.
J'ai trouvé une image que j'importe dans SST. J'écris sur cette image toutes les infos du bébé (date, heure, poids et taille). Ensuite, je vérifie bien que mon image est en arrière plan et mes écritures en premier plan. Je sélectionne mes écritures et mon image et je dessine le contour pour la découpe.
Je lance l'impression et là, je n'ai pas mes infos (date, heure, poids et taille) juste l'image.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est ce que quelqu'un saurait m'aider ???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:25

Bonjour,
Ton souci vient sûrement du fait que ton écriture n'a pas d'épaisseur et/ou n'est pas remplie.
Pour l'épaisseur, en ayant le texte sélectionné, tu vas dans l'icone "style trait" (6ème icone en haut à droite), puis tu choisis "épaisseur ligne", en général à partir de 0.5 on voit quelque chose. Et surtout, ne pas oublier de cocher "imprimer les lignes de formes" !
Tu peux également remplir ton texte sans passer par l'épaisseur : icone "trame couleur" (la 2ème), soit tu choisis selon ce qui est proposé, soit tu vas dans la 2ème page (options avancées en bas) pour créer ta propore couleur ou pour rentrer une référence couleur bien définie.
Fais des essais selon l'une ou l'autre manières, où les 2 en même temps, pour voir ce qui te plaîra le mieux Wink
Ustiti

Ustiti

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:29

Comment fait on pour imprimer les lignes de forme ?
Amélie49

Amélie49

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:43

Quand tu es dans l'onglet "style de forme", tout en bas, tu peux cocher "imprimer lignes de forme"
Ustiti

Ustiti

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:44

Ok. Je te remercie. Je vais tester tout cela ce soir. J'espère que ça fonctionnera...
Ustiti

Ustiti

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:40

Merci beaucoup Amélie. J'ai réussi...
Amélie49

Amélie49

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:13

:souriredents:
N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, on est curieux(euses) ici :rire1:
Ustiti

Ustiti

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image EmptySam 6 Oct 2012 - 8:10

Pas de souci, je prendrais une photo de l'ensemble et une photo de ma découpe.
Merci encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez moi : Ecriture sur image   Aidez moi : Ecriture sur image Empty

Aidez moi : Ecriture sur image
Page 1 sur 1